Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiriko
Fondatriice du Forum


Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

MessageSujet: Légende   Mer 15 Oct - 16:00

    -{Wild Dog’s Life's Legend}-

    Il y a fort longtemps, dans une contrait encore sauvage, et non apprivoisé, les dingos, ou chien sauvage, demeurait encore. Ils étaient libres, sans loi, si ce n'est que de vivre et de respecter les uns les autres. Vif d'intelligence, leur cousin les loups, bien que lointains, avait une apparence différente ainsi qu'une personnalité, mais restait tout de même un cousin d'espèce. A cette époque inconnu de nous, ces chiens fréquemment bicolore roux et blanc, sautait agilement sur leur proie, offrait leur descendance aux Terres fertiles, vivaient et mourraient naturellement. Prédateur, ils étaient aussi proi, comme les loups. De qui me diriez-vous ? Des Hommes ! Bien que tardif dans l'Histoire de ce Monde, ils arrivèrent ambitieux, vaniteux et groupés sur la Terre. Perturbant le cycle de la liberté. Bientôt les dingos devinrent chien. Loups, plus ou moins aussi. Aujourd'hui en l'an 2009, tout le monde vous l'avouera : Si les loups demeures, bien qu'en minorité maintenant, les dingos sont une espèce morte. Ils sont remplacés par les chiens, domestiqué, apprivoisé, et indifférent à la vie sauvage, qui les entouraient dans leur passé. Tout le monde vous le dira.

    Pour la bonne raison que tout le monde ignore. Un groupe de Dingo, avaient fuit la côte « industrialisé » par l'arrivée des hommes. Certes guère important, il ne fut jamais victime de la moindre hostilité, dans le nord de l'Amérique. Dans les montagnes, où les plaines centrales de ces mêmes montagnes rocheuses, ils sont invisibles, les pentes trop escarpé. Ils vivent, là, dans une terre plantée dans les « Rocky Mountain » ou « Les Montagnes Rocheuses ». Ils ont oublié, le mal que leur ont fait les Hommes, n'ont pas vu le temps s'écoulait, s'estime toujours dans les 1er millénaires. Mais ils ne sont pas seuls. Régnant avec leur cousin, les loups, depuis une ils sont à eux deux, la dernière espèce de chien sauvages. La paix règne, le monde vie. Mais cependant un jour... Des chiens arrivent. L'instinct, les ont mené ici, dans les terres hostiles, des roches, jusqu'aux Terres angevine de la plaine immense des Dingos et des Loups. Ils sont une minorité, appelée par la forêt, la liberté. Ils sont là, maintenant, la descendance des Dingos et de Loups. Et peu à peu leur peuple se quadruple. Ils prennent de la place, de l'espace, et s'expérimente. Si les ancêtres les aident d'abord, ils les rejettent, les estimant comme une honte de leur famille. Les hostilités pénètrent, les territoires se font disputés, et les Dingos finissent par créer un clan, leur clan, indépendant, pour déclarer leur hostilité. Pour eux, c'est leur Terre. Pour les loups c'est les leurs. Pour les chiens, qui au départ non demandeur d'hostilité, souhaite rester, et s'estime tout aussi en droit de vivre ici. Trois clans, dorénavant, trois races, qui aurait dû rester en paix. Non. Deux races. Perturbaient pas une troisième, naquit par l'Homme.
    Le clan des Dingos OU le clan du Soleil.
    Le clan des Loups OU Le clan de la Lune.
    Le clan des Chiens OU le clan des Etoiles.
    50 ans maintenant que les Dingos sont là. 48 ans, les Loups. Et 30 ans les Chien.
    Les tensions se sont multipliés... Pour faire place à la Guerre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilddogslife.kanak.fr
 
Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciudad del Este: la légende mystérieuse
» La légende de Rocherousse
» Jules CESAR dans la légende arthurienne
» Légende des icônes
» Légende du menhir de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: {L}égende-
Sauter vers: