Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ou suis -je?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Han...han....han...
* Mais où sont-ils?...Ils ..ils sont partis?*
Fölhen ralentit, les yeux fixaient le vide derriere lui...Personne...Où était passé ces étranges chiens aux oreilles pointus et au pelage gris sombre?Le chiot était couvert de griffures , pas très profondes, ce qui lui avait permis de courir. Courir? Avec de si petites pattes?Ilavait bien essayé pour échapper aux loups , mais ceux-ci étaient bien plus haut sur pattes.Fölhen les avait croisé après avoir traversé le petit chemin dans la foret qui passé entre deux montagnes.Il se souvint des yeux argentés où luisaient le reflet de la lumière.Ses yeux qui surgissaient dans l'ombre de la foret.Ilse souvint avoir été intrigué par ses chiens. Ceux -ci firent quelques pas vers lui , avec un rire sadique .L'un deux avait dit "Ah,ah, voila un petit morceau tres courageux", pendant que les autres ricanaient dans leur coin.Ils avaient encerclés Fölhen, petit inconscient qui avait naivement demandé "Vous etes qui vous?" de sa petite voie fluette de chiot.Le rire raisonna alors dans la foret.Les loups se rapprochaient de lui, lui flaquant un coup de pattes violet dans le bassin qui fit propulsser Folhen plus loin.Celui-ci croisa leurs regards, prit peur , alors tout a coup , comprenant que ces étranges chiens n'étaient pas tres tres gentils... Il se remit sur ses pattes puis se mit a courir.Il entendit le rire des loups derriere lui, pourtant ceux-ci le suivirent, le faisant trébuché , tant tôt le griffant , tant tot le poussant violemment.Ils s'amusaient à le matiriser sans pour autant le tuer.C'est ainsi que Fölhen continua sa route sous des ruées de coups, et finit par arrivé là. Où là? Et puis où étaient passé les loups?.Le chiot fit quelques pas , puis exténué par sa course et ses blessures il s'affala contre un gigantesque arbre.Il regarda vers le haut, c'était une vue magnifique, tout était roux, la lumière passait a travers les branches.Quelques minutes s'écoulèrent , puis Fölhen fut intrigué par une feuille qui semblait tournoyait vers lui, il se dressa sur ses pattes arrieres tenta de l'attraper et tomba sur les fesses, puis il recommeca , c'était une occupation, un passe temps rien de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:54

    Maihéwen semblait courir après quelque chose qu'elle ne voyait même pas. Juste une petite boule de poil attachée à l'arrière train de l'animal, et de grandes oreilles sur le crâne, elle ne voyait que ça. Un lapin ? Peut être, mais la jeune piote lui courait après depuis quelques minutes déjà. Elle voulait à tout prix le ramener au sein du clan,et montrer à quelle point elle savait bien casser.. sauf que là, c'était mal partit xD Le rongeur arrivait à la maintenir à distance ! Elle commençait à s'essouffler lorsqu'elle entendit un bruit, pas très loin d'elle, et vit sa proie sauter dans un trou.

    * Rhaa, zut ! *

    Elle se stoppa immédiatement, manquant de se viander par terre, et se cacha vite fait derrière un buisson,a u pied d'un arbre. Et là, elle vit un petit chien, à peu près de la même taille qu'elle, jouer avec une feuille. May' y vit tout de suite un compagnon de jeu idéal. Encore fallait-il qu'elle fasse sa conaissance et qu'il soit gentil ! Pas la peine de côtoyer quelqu'un de méchant, non ? Mais bon, pour le moment, il avait l'air d'être exténué.

    Avec toute sa discrétion, elle se glissa dans un buisson juste derrière lui et... 1...2...3 !

    - BOUH !

    Maihéwen avait sauter le plus loin possible de a cachette, et arriva malencontreusement sur le chiot, et pas à côté. Elle roula sur quelques longs centimètres avant de s'arrêter définitivement.

    * Oups *

    - Heu... Saluuut =D !
Revenir en haut Aller en bas
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:22

-Whaa!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors que Fölhen jouait tranquillement sur ses pattes arrières , tentant d'attraper une feuille tournoyant au dessus de lui, il se fit bousculer par une "chose" noire a toute première vue.Il rouvrit les yeux quelque secondes après avec un petit" Aïe.." plaintif et vit que ce boulet de canon était en fait une petite chienne noire a peu près de son age.Elle l'avait saluer d'un petit "Heu...salut!!!" à la fois géné mais elle paraissait exictée. "Joueuse" se lisait clairement sur son front.Il se remit sur pattes , un sourire en coin, et sauta vers la boule de poils noire.

-YaahWhaa!!!!!!!! A l'attaque!!!!!!!!!!!

Fölhen atterit sur elle sans trop lui faire mal,juste pour jouer et ils roulèrent sur le côté , des éclats de rire raisonnèrent jusqu'à la cime des arbres aux feuilles rousses.
La peur de Fölhen et ses souffrances avaient patiquement disparut.Le mystère des loups n'occupait plus son esprit.Celui-ci à présent était focalisé sur le jeu.
Lorsqu'ils arretèrent le rouler-boulet Fölhen dit alors:

-Salut!!!!

Un petit sourire en coin qui disait déja tout de lui; joueur , inconscient et naïf, un peu naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

    La jeune May' se releva et s'ébroua, pour chasser toute les feuilles mortes et la terre de son pelage. Ses yeux pétillaient de joie, et elle le posa sur le chiot en face d'elle. Celui-ci souriait, et immédiatement, Maihéwen le voyait déjà joueur, comme elle. Il faut dire qu'elle commençait à se sentir un peu seule, parmi tous les guerriers et les nouveaux-nés qui ne pouvaient pas bouger. Enfin un compagnon de son âge et de sa taille !

    - Moi c'est Maihéwen, et toi ? C'est quoi ton nom ? Tu viens d'arriver ? Je ne t'ai jamais vu au clan !

    * Bon ok, Maihéwen, arrêtes avec tes questions ! *

    Un large sourire illumina son visage, attendant impatiemment la réponse du jeune mâle. Subitement, quelques choses lui tomba sur l'arrière-train. Elle se retourna vivement, grognant comme le ferait une souris -il faut dire qu'elle voyait beaucoup de guerriers réagir ainsi quand ils entendaient ou sentaient quelques choses derrière eux -, avant de se rendre compte que ce n'était qu'une feuille desséchée.

    * Bravo May' --' Tu viens de te ridiculiser toute seule ! *

    M'enfin, passons. Après tout, elle avait eue un super réflexe, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:37

Fölhen ne put s'empecher de rire.Puis voyant la gène de Maihéwen il tenta de se rattraper:

-C'est un joli nom! Moi c'est Fölhen!

Il observa la petite chienne noire .C'était la première fois qu'il voyait un chien d'un autre race que la sienne, et s'était aussi le première fois qu'il voyait et jouait avec un chiot de son age.Il remarqua que Maihéwen n'était pas entièrement noire. Elle était aussi blanche sur le museau, le bout de ses pattes et aussi sur le ventre.La fourrure de Maihéwen parcontre était mi-longe comme la sienne.Il continua de la dévisager, puis il se rendit compte qu'elle lui avait poser plusieurs questions à la suite.

- Ah! Pardon...Ben en fait je viens d'arriver...J'suis passer par le chemin entre les deux montagnes..Enfin j'crois...Mais maitres m'ont déposé là bas.Puis heu...j'ai vu des loups et je suis arrivé ici.
Tout en expliquant vaguement ce qu'il lui était arrivé , Fölhen levait les yeux comme pour réfléchir , recherche une information , quand il hésitais avec son petit " J'crois" il regardait à droite ou à gauche.Une hatitude d'enfant à la fois mignone et drole. Vers la fin de son récit , il commenca à balbutier, pensant qu'il avait vraiment l'air ridicule , et que Maihéwen n'aivait sans doute rien comprit de ce qu'il racontait...Il fixa ses pattes géné et honteux.Puis se rappelant de quelque chose d'important apparemment, il leva ,d'un geste vif , la tete vers Maihéwen.

-Un clan? Tu as dit un clan? C'est quoi cette histoire de clan?
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:15

    Le jeune chiot lui répondit enfin, alors elle reporta son attention sur lui.

    - Fölhen ? C'est pas mal non plus =D

    May' se mit à le regarder sous tous les angles. Il ressemblait légèrement à la chef. La même race ? Peut être, qui sais ? Mais peut être se trompait elle, aussi. Puis, elle remarqua que Fölhen la dévisageait aussi. Bah, elle l'avait fait en même temps alors quelle importance ? De toute façon, il n'avait pas l'air de la dévisager méchamment !

    - Bah ! Ne t'excuse pas, c'est pas grave =]

    Puis, au mot "maitres", sa tête devait ressembler à ça => Ö_o. Des maitres ? Les seuls maitres qu'elle avait, c'était la chef du clan, et éventuellement les guerriers.

    - Des... maitres ?

    Cela lui rapellait la phrase du chef dingo, qu'elle avait croiser il y avait quelques jours de cela. Qu'ils avaient un logis, avant. Etait-ce la cas de Fölhen ? Car May' ne se sentait pas du tout visée par cette remarquer, puisqu'elle était certaine d'être née ici, parmi les chiens libres.

    - T'as vu des loups ? =O

    Les loups, euh d'après ce que l'ont disait ils étaient pas très gentils. May' en avait déjà vu, mais jamais de près. Elle n'avait encore jamais parler avec un loup, mais en même temps, elle avait encore sa vie devant elle ! Sinon, elle remarqua également les balbutiements du chiot. Etait-il gêner ? Mais après, sa question la choqua un peu.

    - Tu sais pas c'que c'est qu'un clan ? O_O Bah, nous, les chiens quoi, on forme tous un clan qui s'appelle le clan des Étoiles - c'est joli comme nom, tu trouves pas ? =D - bref, et y'a deux autres clans. En fait, ça dépend t'es quoi. Si t'es un loup, bah tu vas dans le clan de la Lune. Si t'es un... -comme qu'il avait dit déjà ?- ah oui, si t'es un dingo, bah tu vas dans le clan du Soleil. Chaque clan à un camp, ses terres quoi -bien sur ils sont pas foutus de tous tout partager ><'- .Y'a aussi des terres libres, qui sont à personnes. Chaque clan à un chef, des guerriers des pat..trouilleurs et aussi des comme nous, des jeunes ou des nouveaux nés. Moi plus tard, j'serais une courageuse guerrière ! Cool Et les guerriers ils nous apprennent à chasser -pour se nourrir sois même et pour le clan- et à combattre -lors de... batailles entre deux clans-.
Revenir en haut Aller en bas
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:31

Fölhen avait tout écouté assis bien sagement les oreilles tendus vers Maihéwen.Ainsi il existait encore deux autres clans.Un clan de loups, d'où l'explication de leur rencontre, un clan de d...dingos et un clan de chiens!

-Moi j'irai dans le clans des chiens!!!
déclara-t-il fièrement!Il s'appelle comment déjà?..Ah oui, le clan des Etoiles c'est ca!

Fölhen la tete sur le coté , les yeux vers le haut , comenca a rever les yeux ouverts et a voix haute, c'était encore une de ses milles et unes positions en fonction de ce qu'il faisait

-Je serai un grand guerrier , voir meme peut etre le chef!

Sur ses paroles , en un saut il se remit sur ses quatres pattes, sa queue balancant de droite à gauche, excité comme une puce, celle -ci lui grattait beaucoup d'ailleurs xD.Il envisagea une petite toilette , il était habitué a ce que sa mère la lui fasse, mais bon , cette puce commencait sérieusement à l'énervé.Il mordilla sa patte arrière gauche...non droite!Puis il entreprit de continuait la conversation avec Maihéwen.Plusieurs questions le titillaient:

- C'est quoi undingo? Et On est où là? Dans le clan des chiens..euh..des Etoiles ..pardonOn est près de la frontière alors!

Maihéwen ouvrit la bouche, et Fölhen stoppa tout de suite ses questions , il s'assit sur son popotin, les oreilles tendues , s'attendant a une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

    Maihéwen explosa de rire. Pas un rire moqueur, juste amusée. Elle n'imaginais pas un chien parmi les loups. De toute façon, autant défendre son espèce, no ?

    - De toute façon, je ne crois pas que tu ai le choix =P Tu verras, ils sont très gentils ! Moi je ne sais pas d'où je viens. Juste que je me suis reveillée las-bas et que tout le monde était très gentil avec moi ! Ça se trouve je suis née au sein du clan !

    May' bomba le torse, chose qu'elle habitude de faire quand elle était fière de quelque chose. Puis, elle sourit une fois de plus quand Fölhen dit qu'il serait lui aussi un grand guerrier, peut être même le chef !

    - Alors ça mon coco, il y aura de la concurrence, mouhahaha 8D

    Elle n'abandonna pas sa position de "je-me-la-pète-avec-mon-regard-de-la-mort-qui-tue-le-torse-bien-bombé". Enfin, passons. Elle avait remarquer qu'il n'était pas méchant, et qu'il était même très gentil. A partir de maintenant, May' le considérait comme son ami même si elle ne le connaissait pas encore très très bien =)

    - Un dingo ? Bah ils nous ressemble vachement tu sais ! L'autre jour j'ai croiser le chef des dingo, au début j'ai cru que c'était un chien mais comme il m'avait dit qu'on était pas du même clan -bah ouais, sans faire exprès j'suis aller sur ses terres-... il m'a dit que c'était un dingo, des chiens libres ! Nan, en fait ça doit être le papi du chien ! Ouais surement...

    En réalité, elle ne savait pas exactement ce qu'était un dingo. Pour elle donc, c'était le papi du chien, comme nous dirions nous, les ancêtres.

    - Là ? On est au bois de... de... j'me souviens plus du nom X_x

    Elle se mit à réfléchir et à regarder les arbres, qui se ressemblaient tous.

    * Mais ils disaient que c'étaient tous les même ! Des... DES CHÊNES ! *

    - Oui c'est ça ! Des Chênes. Donc on est dans la forêt des Chênes -parceque c'est tous les même, c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça- et non on est pas à la frontière, mais dans les terres du camp des Étoiles !

Revenir en haut Aller en bas
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

*Bon , bah puisque j'ai pas le choix!* se dit-il un petit sourire aux babines les yeux mi-clos.
Maihéwen semblait très fière d'appatenir aux clan des Etoiles! * Ca doit etre bien là-bas!*Fölhen prit un air taquin.

-Ah ouai,tu crois pouvoir m'en empecher, peut etre? dit-il en la narguant gentillement , après tout elle était devenue une nouvelle amie pour lui.
Mais celle-ci continua son récit.*On reprendra ce sujet plutard.*

Fölhen la regarda avec des yeuux ronds , c'était comme ca qu'il s'exprimait lorsqu'il faisait une découverte.Ici la découverte des dingos!
*Le papi du chien?*
Fölhen se tenait la tete légèrement incliné les yeux vers le ciel...
-Le papi du chien.......murmurra-t-il. Il plissa les yeux
Et puis là, une illumination, il se représentait dans sa tete, un vieux cabot boitant, et aboyant bizzarement de sa voix usée.
* C'est certainement de là que doit venir son nom!!*

-Ah!!!! je vois! s'éclama-t-il les yeux écarquillés.Alors c'est ca un dingo, dit-il un peu décut...

Il continua d'écouter attentivement Maihéwen , toujours dans sa position assis-oreilles dressées-attentif.

- Alors on se trouve déjà dans le territoire du clan des Etoiles , mais pourtant les loups m'ont courut après jusqu'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:03

( Je peux ? ou les chiots préfère rester entre eux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

( Moi ça ne me dérange pas du tout Wink ! Fölhen ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:53

[Elle m'avait di ui, il me semble ce Midi =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:02

( c'est d'ac' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:25

  • [ Pas le temps maintenant, je vous répond ce soir ... ]

    ÉDIT: Sous mes pattes, les feuilles craquelaient au rythme régulier de mes pas. Autour de moi, les oiseaux gazouillaient, les arbres semblaient se bercer dans le vent ... Les branches de ceux-ci filtraient les rayons du soleil, créant un paysage enchanteur. C'était si beau. Tout est rester pareil, et ce depuis la première fois que j'y avais poser les pattes. Les mêmes arbres, les mêmes ombrages, les mêmes animaux ... mais une chose avait changer. L'odeur !

    * Les hommes .. ici ? *

    Aujourd'hui, l'odeur de mon passer semblait présente comme jamais. Des tonnes de souvenir me revenait a cette simple inspiration. Ma truffe était tout énerver. Je ne savais pas si je devais être contente ou triste. Je m'arrêta pour simplement humer l'aire, avant de choisir mon chemin. Je suivis donc l'odeur, le nez sur le sol, les oreilles bien en avant.

    J'entendis alors des vois. Je savais que j'étais arrivé, donc, d'ou venait cette odeur, sinon de l'un des chiots ? Aucun chien du clans n'avais l'odeur des hommes. Donc, qui était-ce ? Je m'aprocha des deux petits, la jeune border, elle, avait l'odeur du clans. Alors l'autre .. c'était un chien domestique ? Si oui, j'avais bien des questions a lui poser, mais pas en préscence de la petite femelle. Le chiot semblait, lui aussi, êre un berger australien .. y avait-il donc des chances pour que celui-ci soit de sa famille ? Je m'approcha un peu plus, afin que le duo me vois.

    - Salut ! fis-je gentiment, d'un ton plutot énergique. faisant mine de rien.

    Je posais des regards subtiles sur le petit mâle, nul doute, il venait de chez les hommes. Cela voulait-il dire que les hommes étaient sur les terres du clans des étoiles ? Pourtant, l'odeur était bien maigre pour qu'il ait des hommes tel quel, mais en tant que chef, je me devais tout de même de me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:27

Fölhen , dont l'attention se pretait maintenant sur le grand berger australien, regardait attentivement la chienne.Il avait les yeux écarquillés, la bouche entre ouverte.Comme cette chienne ressemblait a sa mère!!! Ils étaient de la meme race....Fölhen , prit par la surprise , fut en peu géné devant cet adulte.Il regarda discretement Maihéwen d'un air interrogatif et timide .
_Bon..Bonjour. Que dire d'autre après tout? l'attention de la femelle semblait s'etre posée sur lui.Un blanc, très court, mais qui paraissait etre une éternité pour le petit male,le mis dans l'embarras, il continua donc.
_Je..je m'appelle Fölhen...Et vous? Etait-ce là une facon de parler a un membre d'un clan? Fölhen venait tout juste d'apprendre leur existence...alors quelle comportement devait-il adopter devant un de ses membres? Encore qu'elle ne devait pas etre le chef.....Enfin , elle le lui aurait dis , non?Reprenant un peu plus courage après cette réflexion, il reprit la conversation un peu plus joyeux, dévoilant son coté gamin et naïf.
_ Vous...vous etes du clan??? C'est comment?? Vous avez déja assisté a une guerrre?! Vous vous etes déja battu?!! Et, et ...Est-ce que vous etes une grande guerrière?!!! J'pourrrais devenir un grand guerrier moi aussi???!!!!
Au fur et a mesure qu'il parlait , son exitation l'emportait! Il sautait sur place, frissonnait , il s'emportait complètement sous les yeux de la chienne, sans savoir qu'elle était quelqu'un de très important...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:25

    [ Déso' May, mais je suis trop presser de poster, xD Je te jure que la prochaine fois, je t'attendrai ... ]

    D'une geste doux et souple, je m'assoya sur le mince tapis de feuille qui craquela sous mon poids. Je tentai de regarder le petit Aussie de facons subtile, mais en même temps, cela m'était difficil.

    *Était-ce possible qu'il soit ... de ma famille ? Où était-ce seulement des traits de berger australien ...*

    Je l'observa encore une fois. Il semblait être le portrait cracher d'elle-même, mais en plus jeune. Il prit alors parole, de facons asez gêner.

    - Je suis Cascade, dis-je doucement, alors que celui-ci se mit a lui poser maintes questoins.

    Des tonnes de question sur le clan, il avait .. Semblait-il qu'il était comme moi a mon arriver, incertaine et surtout, questionner. Peut-être que je saurais maintenant ce que le fait que d'être un chien domestique fait au reste du clan. Chose sur, je m'assurais qu'il y soit bien, si vraiment son désir est d'intégrer celui-ci.

    - Oui, je suis du clan ... commencais-je sans trop me stresser malgré les milles et une question.

    - J'ai vu bien des choses et j'en ai vécu certaine, je ne suis pas vraiment ue guerrière au clans. Et je suis sur qu'il y a une place pour toi au clan ...

    Plus je l'observais, plus je le trouvais ressemblant a moi, autant par son attide que par son physique. Puis, je me tourna vers la petite border du clan et lui sourit gentiment, je ne savais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:46

    [ C'est pas grave ^^ J'avais pas vue qu'il y avait eue des réponses, désolée =S ]

    May' s'apprêtait à répondre à Fölhen quand elle tendis un autre chien arriver. Il portait cette odeur que May' connaissait bien maintenant, l'odeur du clan. Alors, sa méfiante s'envola subitement. Elle connaissait le nom de la chef, mais ne l'avait pas encore vue de près. Quand la chienne qui venait d'arriver annonça son nom, Maihéwen sourit. C'était elle, enfin ! Elle n'avait pas l'air très sévère en tout cas, ce qui rassura la jeune border collie.

    Elle observa l'échange entre son nouveau compagnon de jeux et Cascade, assise à part, alternant entre chaque. Son regard se posait sur Cascade, puis Fölhen, puis Cascade... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en fait... on faisait pas très attention à elle. Elle fit une moue tristounette mais se rattrapa bien vite quand elle vie la chef lui sourire gentiment. Quand Cascade dit qu'il y avait certainement une place au sein du clan pour Fölhen, la jeune miss lâcha d'un ton enthousiaste :

    - Chouette !

    Alors, elle remarqua que le chiot n'avait pas encore très bien compris qu'elle était la meneuse du clan des Étoiles, ou peut être l'avait-il deviner, mais May' ne put s'en empêcher...

    - C'est la chef du clan ! Lacha-t-elle tout sourire.

    Sa petite queue balayait les feuilles mortes derrière elle, au fil de ses mouvements énergiques. D'ailleurs, cela soulevait également un léger nuage de poussière. Mais étant donné que cela commençait à la gêner, elle arrêta immédiatement.

    [ Désolée, c'est trop pourri mais je sais pas quoi mettre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis -je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis -je?   Ou suis -je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis -je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Le Camps des Etoiles :: Le Bois de Chêne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser