Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Patrouille distraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:15

  • Yûki fourra le nez dans l'herbe et s'aplatit au sol. Son pelage blanc parsemé de gris tranchait incroyablement avec le vert éclatant de la végétation. La jeune louve suivit des yeux sa proie un moment... puis jaillit des fourrés et rata... le papillon aux ailes brunes et beige qui s'envola sans demander son reste. Contrariée, la petite louve s'assit et se passa la langue sur le nez avec un petit jappement déçu.
    Puis, elle se rappella qu'elle était sensée patrouiller à la frontière et se releva avant de poursuivre son chemin entre les herbes. Si un loup de sa meute la voyait s'amuser alors qu'elle était sensée effectuer un travil sérieux, elle allait se faire taper sur les doigts. Mais c'était tellement... tentant ! Yûki avait envie de bondir dans tous les sens et de s'amuser, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée quand on savait qu'elle devait rester discrète. Enfin bon... elle était la seule patrouilleuse du clan, alors il fallait bien qu'elle fasse son travail.
    La queue basse, mais les yeux pétillants, Yûki se faufila entre les herbes, discrètement, très discrètement, silencieuse comme le vent. Soudain, une odeur qu'elle n'identifia pas lui parvint, la faisant aussitôt s'aplatir au sol, les oreilles couchées en arrière...


Dernière édition par Yûki le Ven 24 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:50

    Je suis lasse, lasse de marcher. Je marche depuis un moment. Depuis toute la nuit en fait, et je suis fatiguée. Je ne sais même pas où je vais. Je sais juste qu'il est parti et qu'il ne reviendra sans doutes jamais. Je n'ai pas compris pourquoi. L'instinct ? Non. Le besoin de retrouver les êtres humains ? Peut-être. L'envie seule de me quitter ? Qui sait. Toujours est-il que je suis là, à marcher sans savoir où je vais. Mais quelque chose me dit que j'ai dépassé des limites. Où suis-je ? Il faudrait peut-être que je me pose la question à présent...

    Bella s'arrêta. Un bruit était parvenu à ses oreilles. Elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait rien. Et cette odeur... C'était une odeur âcre, sauvage. Celle d'un loup. La border se plaqua au sol, prête à affronter une attaque. Quoique, prête ? Pas si sûr lorsqu'on a le ventre vide et l'esprit encombré, mais peu importe. Plaquée dans les hautes herbes, elle attend de savoir ce qui va se passer.

    " Montres-toi, je sais que tu es là. " Elle préférait provoquer la situation plutôt que de se laisser surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:36

  • Yûki redressa les oreilles en entendant la voix de la chienne l'interpeller. Elle se releva et bondit des hautes herbes pour atterir juste sous son museau. Certe, Yûki était du genre joueuse, innocente, voire naïve, mais elle connaissait son rôle. Et les ordres étaient clairs : aucun chien ou dingo ne devait se balader sur leurs terres. Se redressant de toute sa hauteur (pas si grande que ça, j'avoue ^^'), Yûki dévoila des crocs bien moins engageants que sa petite taille et gronda, sans grande animosité :

    - Tu n'as rien à faire sur les terres des loups. Retourne sur ton territoire !

    La queue de la jeune louve battait tranquillement ses antérieurs. Malgrés ses crocs et son grondement, elle était plutôt détendue. Si la chienne acceptait de partir, elle la laisserait. Sinon, il était certain qu'elle n'était pas de taille, et elle devrait appeller du renfort...

    Cependant, la chienne n'avait pas l'air en très grande forme. Mine de rien, Yûki la détailla de la tête aux pieds. elle avait l'air épuisée et semblait ne rien avoir mangé depuis un bout de temps...
    Que lui est-il arrivé pour qu'elle se retrouve dans... cet état ?
    Ne put s'empècher de se demander la jeune louve, qui, sentant un fond de pitié et de compassion monter en elle, se reprit. S'apitoyer sur le sort d'une ennemie n'était pas la première chose à faire. Mais était-elle vraimet une ennemie ? Yûki sentit sa résolution vaciller à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:08

    Je suis peut-être à la limite de mes terres, ma grande, mais sûrement pas à la limite de mes forces. Si tu veux mordre, mord, ça m'est bien égal, de toutes façons vu ton physique tu ne dois pas être bien plus forte que moi. En plus, tu as l'air jeune. Si jeune et déjà tu protèges les tiens.

    Bella soupire. Puis elle se relève, tête & oreilles baissées. Elle n'a pas envie de se battre, elle a beau dire & penser, elle n'en n'aurait pas la force, surtout morale. Alors, elle joue les soumises. Après tout, elle est en tort & elle le sait.

    " Je suis désolée. Je me suis perdue. "

    Quelle belle excuse... Enfin, c'est pas une excuse, mais tout de même, j'aurais pu trouver mieux.

    " Et je n'ai aucune envie de me battre. Maintenant, si tu souhaites me sauter au cou, j'ai des crocs, moi aussi. " Et Bella s'exécute, montre les dents l'espace de deux ou trois secondes. " A toi de voir. Soit tu me laisse retrouver mon chemin tranquille, soit tu me laisse le retrouver mais de façon moins sympathique. "

    Je sais pertinemment que j'ai tort & que tu pourrais me mettre dehors. Suis-je de taille à lutter contre une louve ? Toi, sans doutes, mais un autre ? Si je reste ici, je suis sûre de mourir. Mais si je pars, suis-je sûre de survivre ?

    L'indécision & le conflit intérieur de Bella se faisait clairement sentir. Elle était calme malgré tout, mais ses muscles tendus contrastait avec son regard morne et triste. Elle non plus, finalement, elle ne savait plus que penser. Les deux ennemies étaient jeunes, sans doutes trop jeunes encore pour comprendre exactement ce que c'était que la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

  • Yûki laissa un grondement menaçant franchir la barrière de ses crocs, en réponse à la menace de la chienne. Mais elle comprenait que celle-ci veuille passer... pour aller où ? Dans cette direction, il n'y avait que leurs terres. Mais elle avait toujours préféré la paix à la guerre, le calme à la violence. Toujours sur la défensive, Yûki demanda :

    - Où veux-tu aller ? Je ne peux pas te laisser partir dans cette direction.

    Au fait, pourquoi fuis-tu ton territoire ? Peut-être que je me trompe, mais j'en ai bien l'impression...

    Si elle longeait la frontière, la chienne finirait bien par arriver quelque part, sans passer sur leurs terres... mais tout dépendait d'où elle voulait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:55

    Lorsque la louve grogne, Bella baisse les oreilles et la tête puis rentre la queue. Se battre est la dernière chose dont elle a envie. Elle recule un peu pour éviter la louve. Puis la question qu'elle redoutait vint...

    " Je n'en sais rien. Je ne sais pas où je veux aller, je ne sais même plus d'où je viens. " Elle avait dit ça avec une dureté et une tristesse mélangées. " Quand je te dis que je suis perdue, c'est pas une blague. Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici. " Mais pourquoi discuter quand on a tort ? Bella sait que de toutes façons, elle ne passera pas. Elle redoute l'arrivée d'un autre loup pourtant elle ne bouge pas. La louve blanche qui lui fait face l'intrigue plus qu'elle ne le voudrait. Toujours en position mi-soumise mi-sur la défensive, Bella plante son regard sans celui de la toute blanche. " Quel est ton rôle ? Tu n'oses pas m'attaquer. Est-ce parce que je ne suis pas dangereuse ou parce-que tu n'as pas suffisemment confiance en toi ? " Il y a des jours où il vaudrait mieux se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:02

  • Yûki cligna, puis écarquilla ses grands yeux gris, reprenant un air innocent qui n'était absolument pas en accord avec la situation. On dit que lorsqu'on chasse le naturel, il revient au grand galop, non ? Yûki ne pouvait pas rester "méchante" plus de cinq minutes. La petite louve regaina les crocs, pencha doucement la tête d'un coté, puis s'assit brutalement. Elle secoua lentement sa petite tête grise, puis jappa :

    - Là, tu tournes le dos à tes terres, tu sais ? Tu es une chienne non ? Tu ne sais pas où est ton clan ? Tu ne reconnais pas son odeur ?

    Yûki marqua une pose, réfléchissant, puis reprit, son coté bavard et curieux se dévoilant :

    - Ou alors tu veux t'enfuir de ton territoire ? Mais il est aussi possible que tu sois une espionne ou une guerrière chargée d'infiltrer notre clan...

    Quelle imagination, quand elle s'y mettait, cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

    Bien sûr qu'elle voulait s'enfuir. Elle aurait voulu ne jamais avoir à retourner de là où elle venait. Elle aurait préféré retourner chez elle, avec Lui, même avec Elle, peu importe si elle n'en n'avait plus rien à faire de sa peau. Tout, plutôt que de revenir sur ses terres. Elle rengaina ses crocs également.

    " Je ne suis pas une espionne. Je voulais juste... "

    Elle soupira. Que voulait-elle au juste ? Fuir, oui, mais pour aller où ? Les terres qu'elle désirait tant ne voulaient plus d'elle depuis si longtemps...Bella baissa la queue et laissa traîner son bout blanc à terre, avant de se laisser tomber lamentablement. C'était comme si elle perdait tout espoir. Toute joie l'avait abandonnée. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ou pas.

    " Si tu me tuais, ça résoudrait sans doutes mes problèmes. "

    Elle se surprit elle-même. Jamais elle n'avait prononcé de telles paroles ! Elle releva alors la tête en direction de la louve. Si elle prenait ses dires au sérieux, elle avait intérêt de détaler...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

  • Yûki observa la chienne pendant que celle-ci ne parlait pas. Elle était tête basse, les yeux voilés par la tristesse.

    Que t'est-il arrivé ?

    La louvette balaya le sol de sa queue, suivit un papillon des yeux et... se cassa la figure aux paroles de la chienne. Enfin, faillit se casser la figure, parce que tomber par terre en étant assise, fallait vraiment le faire, tout de même ! Elle était maladroite, mais pas à ce point-là !!

    - Te tuer ? Jappa-t-elle, les yeux écarquillés. Mais... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

    " Je sais pas. "

    Non, je sais pas. Pour abréger les souffrances ? Mais quelles souffrances ? Je suis jeune, j'ai encore du temps devant moi il Il n'aurait pas voulu me voir comme ça. D'ailleurs je sais que de là haut il m'en veut de me laisser aller ainsi. Hé bien soit, mon Maître, je me relèverai pour Toi et pour personne d'autre. Pas même pour moi...

    Bella se relève et redresse les oreilles, comme si quelque chose en elle s'était réveillé. Elle porte toujours cette tristesse, les épaules voutées et le regard lourd de remords, mais elle fait à présent face à la louve de toute sa hauteur. Ou de toute sa gentillesse plutôt, car elle n'a rien d'impressionnant.

    " Oublies ce que j'ai dit. Comment tu t'appelles ? "

    Bavarder en terres ennemies, brillante idée. Comme ça, si on se fait choper, on risque la mort toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30

  • Oui, très certainement. Si Yûki avait été un peu plus grande, un peu plus sage, elle se serait méfiée. Elle aurait grondé et ordonné à la chienne de partir. Mais elle était jeune, naïve, et aimait rencontrer des gens. Que la chienne ne soit pas une louve ne lui posait aucun problème.

    - Moi, je m'appelle Yûki ^^ ! Aboya-t-elle en souriant, la queue battante et les oreilles dressées. Et toi ?

    [Panne d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:22

    ( mouai t'inquiètes suis pas au top non plus... --' )

    Bella était comme Yûki, elle adorait le contact malgré tout, peu importe qui c'était et elle avait beaucoup de mal à comprendre cette guerre. Elle ne la comprenait même pas du tout, mais il fallait bien vivre avec... Elle redressa un peu plus la tête, se campant sur ses pattes de devant.

    " Je suis Bella. "

    Et je suis une border collie, une championne d'agility, qui crève d'envie de retourner chez les hommes, mais bon ça, on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:04

  • Bella ? Jolie nom pour la chienne blanche et noire. Ca lui allait comme un gant. Yûki secoua la tête et se releva d'un bond. Elle aimait la companie, certes. Mais elle n'était pas naïve au point de laiser un chien se balader sur le territoire du clan de la Lune.

    - Ravie de te connaître, Bella. Cependant...

    Les oreilles tristement baissées, Yûki déclara :

    - Tu ne peux pas rester sur notre territoire. D'abord parce que si on nous voit ensemble, je vais me faire taper sur les doigts, mais aussi parce que mes compagnons ne sont pas aussi indulgents que moi, alors...


    Tristounette, Yûki balanç sa queue de droite à gauche. Gênée. Parce qu'elle aurait sincèrement voulu aider Bella, mais qu'elle ne savait pas quoi faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

    Bella soupire.

    " Je comprend très bien. Je suis désolée d'avoir empiété sur tes terres et j'espère que ceux de ton clan ne s'en apercevront pas afin que je ne te cause pas d'ennuis. Je vais retourner sur les miennes et tâcher la prochaine fois de ne plus me perdre. "

    La jeune border collie se retourne puis commence à marcher en sens inverse. Puis elle s'arrête une seconde, redirige sa tête en direction de la louve.

    " Tu es brave. Merci de m'avoir laissée la vie sauve alors que je n'avais rien à faire chez toi. "

    Puis elle accéléra l'allure jusqu'à disparaître de la vue de Yûki.

    ( bon beuh notre RP est fini ici xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

[Owki ^^]

  • Yûki regarda la Border collie disparaître dans les terres ennemies. Ces terres lointaines qui n'étaient pas les siennes et qu'elle ne connaissait pas. La petite louve resta silencieuse de longues minuts. C'était une rencontre avec un chien, mais sûrement pas le dernière. Elle l'avait laissée venir. Quelle importance, elle était repartie de toute façon. Et puis...

  • Un papillon entra dans le champ de vision de Yûki. Bleu aux ailes irisées. Magnifique. Et si tentant... Perdant tout de suite tout sérieux, la louvette bondit dans les airs en jappant. ses mâchoirs claquèrent près de l'insecte, le manquant. Il continua sa route, Yûki à ses trousses.

    Incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille distraite Empty
MessageSujet: Re: Patrouille distraite   Patrouille distraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille distraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Le Camps de La Lune :: La Frontière Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser