Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sous la pluie... [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Sous la pluie... [L] Empty
MessageSujet: Sous la pluie... [L]   Sous la pluie... [L] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:37

... je ris quand même.
LIIBRE


    Le ciel était recouvert d'une épaisseur grisâtre, dont s'échappaient de graves tonnerres. Pourtant, une petite boule de poils blancs et noirs se faufilaient entre les arbres. Cette fois ci, elle veillait à rester sur les terres du camp des Étoiles. Elle ne voulait pas jouer aux exploratrices cette fois ci, surtout par ce temps là ! Alors, elle avait décider de mieux connaitre les terres sur lesquelles elle vivait...

    * Bon bon bon, ici j'arrive où ? *

    La jeune chienne trottinait depuis un petit bout de temps, et depuis, elle avait étée assez couverte par le feuillage des arbres, qui récupérait l'eau de la pluie. Maintenant, elle était arrivée devant une petite rivière dont le bruit de l'eau se fondait dans celui de la pluie. Maihéwen s'approcha et fut surprise de recevoir si subitement toute ces gouttes d'eau venues du ciel. Elle s'ébroua mais rien à faire : son pelage lui collait à la peau. Elle avait l'air d'un rat ou d'un chien sous-alimenté ! Quelle horreur.. May' tira une grimace avant d'être attirée par des taches de couleurs dans l'eau.

    * DES POISSONS ! *

    Elle éclata d'un rire innocent et joyeux, malgré la pluie et le bruit qui éclatait dans les nuages. Elle se pencha par dessus l'eau et se mit à la frapper d'une de ses pattes avant. Elle se mit à vouloir attraper un de ces poissons qui nageait dans l'eau.

    * Pour le clan, ça se trouve ils aiment ça ! *

    Alors, elle se mit en tête de devoir en attraper un. L'eau jaillissait de partout, les rires aussi. Plusieurs longues minutes plus tard, elle réussit à sortir une de ces petites bêtes du lit de la rivière. Il allait lui échapper des pattes, mais notre miss essaya de planter ses petits crocs dedans et finit par tomber dans l'eau. Elle regrimpa vite fait sur la rive, et partit s'assoir à l'abri d'un arbre, abandonnant sa petite 'chasse'. Elle s'ébroua avant de repartit s'assoir au bord de la rivière, pour y voir son reflet. Une petite bouille d'ange.

    * Maihéwen. Future grande guerrière ! *

    Elle sourit tristement et s'assit sur son arrière-train, pour laisser échapper un soupir. Son regard se mit à fixer une feuille morte, au loin.

    - Guerrière. Un guerrier ça se bat, hein ? Hum... La guerre. J'ai pas envi de me battre,moi. J'suis pas comme ça. A quoi ça sert ? C'est nul, c'est même pas marrant. Mais je veux pas décevoir les autres... j'veux pas qu'ils soient déçus. A ton avis, je doit faire quoi ?

    Elle se parlait un peu elle même, oui. Mais ce ne sont pas des mots qui résonnèrent. Après tout, que voulez vous que réponde de l'herbe, de l'eau ou une feuille morte depuis des jours ? Non, ce sont un tonnerre effrayant et un bruit dans un buisson assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie... [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Le Camps des Etoiles :: Le Ruisseau Fertile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser