Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fléche-Noire [F]

Aller en bas 
+2
Chiriko
Fléche-Noire
6 participants
AuteurMessage
Fléche-Noire
Canidé présenté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

Appelation: Fléche-Noire (alias fléfléche)
Clan: Loup (donc clan de la lune, mon astre préféré)
Rôle: patrouilleur comme y'en a qu'un ^^
Age [Nourisson, jeunes, adultes, agés]: jeune
Sexe: femelle

Personnalité: [3 Lignes Minimums]: Fléche-Noire, tenant surement cela du côté de son pére est trés sauvage, pas au sens sauvage libre, au sens sauvage, fougeuse, libre dans sa tête quoi ^^ Elle ne s'attache pas facilement, son caractére étant bien trempé, elle vit peut-être en meute car elle est trés respectueuse des loies des loups mais il n'en est pas de même pour els loies du coeur, la gagner est difficle. Non elle n'est pas méchante, au contraire elle est gentille mais elle futi parfois els responsabilitées et a peur d'aimer ...

Histoire [4 Lignes Minimums]:Issus d'une mére groendael croisée Berger Australien et d'un pére loup sauvage qui par on ne sait quel moyen a mis sa mére enceinte elle fut abandonéne a sa naissance comme ces fréres et soeur, son apparence de loup ne collait pas avec ce qu'elle devait être ... Elle n'aurait jamais été un bon chien de concour ... Enfin c'est ce qu'ils pensaient, receuillis avec sa famille par une louve elle vécut dans une meute aux régles trés strictes. Le chef n'était pas un sauteur et la décision d'être enceinte était laissée libre aux louves, c'est dela qu'elle tiens cette méfiance pour l'amour, elle a peur de tomber sur un sauteur ... Aprenant grace a son dominant a sa battre et a chasser elle devint vite une louve talentueuse, sa mére étant une chienne de compétition cela aidait ... Mais c'était pour garder le troupeaux la nuit qu'elle était la meilleure, l'instinct de berger surement ... Ainsi elle devint patrouilleuse, mais une fois grande, le troupeaux dvenant trop nombreux a son gout elle s'enfuit en, cachette ...

Physique [2 Lignes Minimums]: Avec sa belle robe noire de groendael, tachée de quelques taches du berger australien, agrémentée du gris du loup sur les pattes cela fait d'elle une bien joli chienne ... Sa tête est racée et elle posséde une force musculature ainsi qu'un poil long et soyeux de sa mére tout ce qu'elle tient de son pére c'est le gris de ces pattes, le velour de ces pas et l'esprit sauvage qui vit en elle ...

Ambitions [1 Minimum]: Son réve ? Elle ne sait pas ... Elle aimerait avant tout rester libre, et ne pas être trop entourée, elle ne supporte pas d'avoir trop de monde autour d'elle ...

Famille: crée de toute piéces ^^

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

Que penses-tu du Design ? trés sympas ! bien qu'un peu marron a mon gout ^^
Que penses-tu du forum ? trés sympa ^^
Un truc à dire ? non
Où as tu connu ce forum ? Si c'est sur un forum qui es-tu ? La jument point d'interrogation x) rah 'jadore ce nouveau surnom ^^
Code de la Loi: [Obligatoire]:
Ok (c) Lee
Signature bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:38

Perfectum ! You can play!

Mais son origine, pourra provoquer des ennuis, à ton personnage si l'un des loups l'apprend =) Ca peut être origniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:05

Bienvenidaaaaaaaa !!!
Un otro lobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:03

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fléche-Noire
Canidé présenté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:32

Chiriko a écrit:

Mais son origine, pourra provoquer des ennuis, à ton personnage si l'un des loups l'apprend =) Ca peut être origniale.

Un peu d'action ne fait pas de mal ^^
merci a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Rêves
Canidé présenté
Chant des Rêves


Nombre de messages : 6
Localisation : Très loin de vous...
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Chant des Rêves
Clan: Lune
Rôle:

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:49

Salut! Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-forest.forumactif.org/
Fléche-Noire
Canidé présenté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:08

merci !
voila j'ai ma signature en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Canidé présenté
Yûki


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Songeuse en pleine neige...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yûki
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25

(Un sujet avec ma Yûki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

je vois pas ta signa XD
Revenir en haut Aller en bas
Fléche-Noire
Canidé présenté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:12

oui j'ai oubliée de l'activer dans mes préférences -_-'
Yuki, je veux bien un sujet, mais y'a longtemps que j'ai plus jouée de loups, donc sa risque d'être un peu court sur les premeirs messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléche-Noire [F] Empty
MessageSujet: Re: Fléche-Noire [F]   Fléche-Noire [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléche-Noire [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Fiches & Clans :: Fiches Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser