Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Bordure [First: Yukiko}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:44

    Je la vis avancé dans une cadence défitante, qui laissait parrauitre une indffièrence commedienne à mon egard. Je ne doûta pas qu'elle avait une cachoterie comique et moqueuse dans la tête. Mefiant, je la suivais du regard ammusé. Ui, ammusé. J'avais oublié ce mot, tellement souvent. Il était vieux à mon coeur, plus vieux que je n'étais, étrangement. Comme-ci il n'avait jamais existé dans ma vie. Non, cela était faux. Mais, j'avais eut deux vies pour moi, dans la même peau, dans la même personnalité dans le même corps, dans le même cadre, dans les même choses. La vie, la plus courte, fut ma première, où tout allait bien. Ma seconde a debuté à la mort de ma soeur, où j'étais destiné à devenir dominant de ces Terres et des membres Solaires. Bref, ce mot exprimant l'amusement, n'avait pas resonnait dans mon âme depuis le début de ma seconde vie. Oh, effectivement depuis quelques jours je le redecouvrait avec la joyeuse Honey, et aujourd'hui la surpenante Yukiko, que j'immaginais à double facette. Tout à fait diffèrente de relation avec moi finalement, Honey timide me respectant, tout en étant tout à fait chaleureuse et transmettant une amitié, quant à Yukiko, joueuse, et defiante. Leur point commun dans cette histoire, était le fait qu'elles me faisaient miraculeusement oublié ma peine, ma solitude aussi.

    Breef, j'atendais qu'elle s'ebroue sur moi, mais au moment où elle se dirigea sur moi, pour ne pas dire fonça, je fut carrement bousculé sur le sol, pas mechament, et je roual sur le dos, avant de me retrouver au dessus de Yukiko. Je grimaça, pour ma nuque, mais fièrement comme un enfant fier de son exploit, je bomba mon torse et lança:

    " Desolé, de te decevoir, mais cette fois-ci je domine ! =)
    Mais, il faut que je m'arrête un peu, tu te vengera plus tard. J'ai eu quelques ennuis il y a deux lunes, et ma nuque n'est pas bien remise de ce combat. "


    Je me degagea legèrement à contre-coeur de Yukiko, lui souria, et l'invita à me suivre. J'étais redevenu un peu plus serieux, car j'avais oublié le fait de s'ammuser. Je n'y étais pas dans ma peau, c'était comme nouveau pour moi. Mais mon sourire était sincère.

    "La saison des Neiges Blanches, ne sera tarder, je me dois de trouver des proies pour le clan. Tu veux m'aider ?"'
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Sandy
Canidé présenté
Sandy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom:: Sandy
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:40

[ Je réponds ce soir ou demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Chiriko se retrouva au dessus d'elle, lui cachant le soleil. Lorsqu'il se bougea, la lumière de celui-ci l'éblouit. Elle cligna des yeux et se leva. Elle se secoua pour dégager la poussière qui s'était déposée dans son poil et elle écouta ce que son dominant avait à lui dire. Yukiko ne riposta pas, voyant que sa nuque le faisait souffrir. Elle ne dit rien, et lui lécha sa plaie, espérant de la sorte le soulager. Le goût du sang la fit frémir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus goûté à ça. Cela faisait si longtemps qu'elle avait quitté son Australie natale. Cela faisait si longtemps ... Pourtant, elle avait l'impression que c'était hier. Ces machines volantes, tirant par rafales sur sa famille avaient basculé sa vie. Elle cessa de lécher la plaie et recula de quelques pas.

<< Oui, tu domines sur ce coup-là, mais j'aurai ma revenge un de ces jours . >>

Elle ne voulait pas aller plus loin. Elle ne voulait pas que la plaie de son chef se remette à saigner. C'était déjà une importante blessure. Elle rendit son sourire au dominant. Elle ne le considérait pas comme tel, mais comme un ami. D'habitude, elle était froide et distante, mais s'amuser un peu, pêcher, et défier lui avait fait lep lus grand bien. Elle répondit à son invitation, et le suivit , reprenant à son tour son sérieux.

<< Avec plaisir, la chasse et moi, ca fait un =) >>


En effet, Yukiko était une chasseuse née. C'était une dingo rebelle. Un rien la rendait furieuse. Et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, ou manipuler, par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:28

    Je fus reconaissant de sa compréhension, et fus plus surpris encore de son geste amicale, et affectueux tout au presque. Il fremit, au contact rapeux de la léchouille de Yukiko, et souria paisiblement, avant de tenter de s'étirer sans endolorir les os de sa nuque. Puis il remua sa queue, pour la debarasser de l'eau meler à la poussière terrestre, qui s'était enmelé dans son poil roux, lors des roulades. Il bailla paisiblement, decouvrant ses crocs jaunies, avant de rabattre le hauit de sa gueule contre ses lèvre inferieurs. Je gratta de mes pattes arrières le sol, et me mit en marche, au côté de Yukiko. Je m'occupais d'abord d'elle, puis revenant sur le thème de se depart, je dressa mon museau brun, vers le haut, huma l'aire pure, ferma mes yeux, et les ouvrit en un eclat. Nous étions mal positioné. Le vent soufflé contre nous, et apporterai notre odeur à n'importe quel animal, l'eau étant derrière nous, et notre odeur y étant trop présente, aucune poir ne serait derrière nous. Je fit d'un mouvement de tête leger, signe à Yukiko, de revenir en arrière : Il nous faudrait aller face au vent en face. Sur ceux je l'attendis, une patte droite legèrement dressé, et repris mon aptitude à humer l'aire, qui cette fois-ci caressait mon visage de face. Content de la constatation, je lança en guise de réponse, à la dernière affirmation de Yukiko, un sourire.

    Une odeur. Une odeur de gibier fraîchement, nouvelle. Je remua timidement ma tête, et cessa de remuer. Mon ombre apparaisait contre la cîme d'un arbre, et je balayais le lieu, du regard. Puis j"avança paisiblement, pas à pas, rampant presque au ras du sol. Je me lécha les babines, avant de me tapir. L'odeur était plus fort, et un lèvre brouter l'herbe fraîche inocement. Mes pupilles s'ecarquillèrent et quant à moi, je remua mes posterieurs avant de bondire.




Dernière édition par Chiriko le Jeu 13 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:28

Le membre 'Chiriko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés > Proie ou pas Proie.

'Proie ou Pas Proie.' :
En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 De6
Résultat :
En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 De4

REUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:50

Yukiko avait l'habitude de se déplacer en silence. Elle ne fit pas un bruit. Elle se contentait de suivre et d'obéir avec discretion. Elle avait elle aussi remarquer que le vent trahissait leur présence, mais elle ne fit pas demi-tour tant qu'il ne le faisait pas. Ils firent demi-tour. Yukiko partit de son côté, laissant Chiriko faire son travail. Elle trottinait avec agilité, reniflant le sol avec concentration. Elle détecta alors une odeur. Elle oublia tout. Absolument tout. Et se transfrma en une bête assoifée de sang. Elle pistait la bête, ne perdant pas son odeur. Elle l'apperçut enfin, près du point d'eau. Elle s'approcha en rampant, cachée par les hautes herbes.

Elle resta un moment comme ça, à observer l a bête. Elle devait y aller au bond moment. Un faux mouvement et la proie tombait à l'eau. C'était un gros gibier, plus ou moins le double de Yukiko. Elle fouettait doucement l'air de sa queue, sans bruit.

D'un coup, elle s'élanca à tout allure,bondit et retomba sur la proie. Elle la mordit au cou, ne sachant si elle allait l'envoyer pa terre ou tomber raide morte.


Edit :

Et elle l'a eue. Quelques secondes après l'attaque sauvage et barbare de Yukiko, la bête s'écroula au sol, baignant dans son sang. Yukiko lâcha prise. Elle avait bien entamé la jugulaire de la bête. Cela devait être un cerf, ou une bête de cette famille. Pour Yukiko, c'était un animal inconnu en tout cas.


Dernière édition par Yukiko le Jeu 13 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:50

Le membre 'Yukiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés > Proie ou pas Proie.

'Proie ou Pas Proie.' :
En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 De6
Résultat :
En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:15

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:23

[Bah... Il l'a eut à toi de reagir =)) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:57

[Elle l'a eu aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

[Une autre bête ? Hé oui j'avais pas vu le message de réponse =) C'est bizzare. Enfin, que comme ça y est eut deux bête que les deux ont choisi une piste diffèrente. Maiis bon, je répond dans peu de temps. Par contre un cerfs... Ui, sans doute, mais pour ça faudrait au moins deux dingos =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

[ Ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bordure [First: Yukiko}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukiko [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Camps du Soleil :: Le Coins D'eau.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser