Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Never [M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Never [M] Empty
MessageSujet: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:27

Appellation:
Never
Clan:
Lune
Rôle:
Hum chef ? Sinon guerrier Smile
Age [Nourisson, jeunes, adultes, agés]:
Adulte
Sexe:
Mâle

Personnalité: [3 Lignes Minimums]:
Le diable ? Certains vous le diront. Demandez ce que signifie Never pour eux et il vous dirons, Indescriptible. Pour moi c’est un Loup qui, a tout de différent, Le moral, il est toujours sans émotions et toujours la pour les autres. Se qui n’a pas était le cas pour lui… Mais revenons en à son caractère Avant c’était un loup prétentieux et fougueux mais depuis le jour, ou une louve la sauvé de la mort il les respecte et s’est calmé. Malgré son physique Never n’est pas très dragueur il préfère respecter son devoir et très rarement prend une louve comme compagne . Avec sa carrure il arrive facilement à se faire respecter, mais il ne l’utilise pas pour impressionner les autres, il se fait juste respecter à sa juste valeur.
Avec les autres loups il se comporte à peut près négativement, pour quoi ne pas se battre et chercher les ennuis? Sauf que l’avenir de son clan est en jeu il préfère encore même si cela peut nuire à sa réputation se laisser influencer


Histoire [4 Lignes Minimums]:
Aujourd’hui c’était le grand jour. Le jour tant attendu, le jour que tout le monde convoité et pour certains le jour tant redouté. Au Fin fond d’un prairie, au milieu de l’été, un clan de loup assé redouté était la regroupé en masse dans l’herbe haute et verte. Entouré de sapins et de cèdres ils étaient tranquilles et en sécurités, mais ils paraissaient tendus et stréssés. Et c’était le cas, au milieu de cette masse, de se groupe une louve Blanche comme la neige était couché au fin fond de sa tanière et, ne semblait plus bougeait, elle semblait endormis ou tout simplement morte. Et une fois de plus c’était le cas, mais avant de partir cette magnifique louve, nommé Dream laissa un petit cadeau, un don de dieu, c’était un louveteau, un louveteau gris et blanc, Blanc comme la mère et gris comme le père. Le jeune était la au milieu de cette foule venant de voir le jour, il se tendit rapidement sur ses membres fébriles et regardait sa mère, esseyant de lui parler, de l’entendre ou simplement de la voir bouger, sourire…Le jeune se coucha entre ses flanc et restait au chaud sentant peut à peut son corps se refroidir, poussant des petits hurlement , autours on pouvait entendre les autres chuchoter entre eux.

« Il est vraiment magnifique. Oui comme sa mère. Et son père aussi… »

Ces paroles furent interropuent par un loup, un loup venu de l’extérieur, il était grand, il était massif, c’était le dominant. Il s’arrêta au milieu du cercle, il avait de belles allures, il avait l’air fier. Et il l’était, il regarda la louve la tête haute, on pu apercevoir une larme tomber de sa joue, s’écraser au sol et se dissipant dans la terre, il fronça les sourcils ne laissant rien paraître puis il regarda le louveteau, il avait l’air terrorisé et seul, le mâle sourit puis dit d’une voix haute.

Viens, Mon fils …

Le jeune leva la tête puis le regarda, il avait l’air confiant et se leva, assé fébrile. Il s’avança vers le dominant, puis se colla à lui, regardant une dernière fois la louve qui l’avait mis au monde, la louve qui lui avait donnait la vie. Il partit avec le mâle plus loin dans la prairie… Un ans plus tard nous retrouvons un jeune et grand loup, maintenant âgé d’un an il est devenu beau et fort mais pas encore adulte, il est adolescent et confient, il a plusieurs amis et c’est un jeune prince. Et oui étant le fils du dominant et le seul il est promis à un grand avenir et du coup est formé pour .
lorsque qu’un jour… C’était en début d’après midi, lors d’une journée d’automne, au loin dans la prairie une immense fumée s’échapée des herbes, tout les loups étaient inquiets et le jeune aussi . Quelques heures plus tard, une grande décision venait d’être prise, tout le clan devait partir sauf, le grand loup, il voulait allé voir se qu’il se passé la bas au loin, une fois de plus le jeune allait âtre séparé de son père. Sans contester cette décision il le laissa partir et s’éloigner jusqu'à disparaître au loin. Une louve sage et douce fut désigné pour surveiller le jeune loup.

2 Ans après on le retrouve loin de l’endroit de sa naissance, il est grand, il est beau, il est fort et mature. Enfin il vient de quitter l’âge de l’adolescence, et malheureusement n’a pas retrouver son père un autres loup fut nommé dominant attendant la maturité de Never pour lui laisser la place. La Louve, mère adoptive de Never pris soin de lui et lui apprit le respect, se que son père avait dénier , le respect envers les louves c’est que qui fait un bon dominant, un dominant aimait. Un soir le loup était avec quelques jeunes au loin quand la louve entendit des anciens parler près de la grotte.

« Sans son père ni sa mère se prince n’est pas digne de prendre la place d’un dominant. Oui, il faut l’éliminer … »

La louve recula vivement commencent à paniquer, comment des loups du clan fidèle au dominant pouvaient dire de pareilles atrocités…Elle tourna sa fine tête regardant le jeune loup au loin, son corps fin la suivra elle partit rapidement, faisant de larges pas pour s’épuiser le moins possible, elle arriva vite auprès de Never, elle le regarda dans les yeux paniquée, puis lui dit rapidement.

« Never vite viens avec moi ! C’est important ! »

Le jeune ne comprenait pas mais voyant l’air inquiet de la louve noire il l’écouta. La femelle partit et s’éloigna, suivit du jeune, elle s’arrêta près d’une colline à la vue de personne, faisant attention de ne pas être écouté. Elle reprit son souffle et tout de suite commença à lui expliquer.
« Never tu es en danger, tu doit partir . »
Le loupla regarda incompréhensif, puis souris et lui dit .
« Maintenant je suis grand plus besoin de faire tes tours comme quoi il faut fuir. »
La noire ne pensait pas la même chose, elle regardait toujours autours d’elle au cas ou qu les entendraient.
« Never je ne plaisante pas cette fois c’est bien vrai, tu dois partir, tu dois fuir… » Un silence suivit ses mots  « Never ils vont te tuer… »
La louve pleurait , tout de suite le jeune loup noir prit un air sérieux, pourquoi vouloir l’éliminer lui, le prince ?En tout cas il ne fuirait pas non , un prince digne de se nom ne fuirai pas, il affronte la vérité et parfois risque même sa vie à son honneur mais ne fuit pas.
« Je ne partirai pas …
 -Never c’est sérieux tu doit partir tu m’entend, vas t’en, part écoute moi pour une fois ! »
Le prince la regarda puis baissa la tête peut être que cette fois il perdrai son honneur, elle voulait le protéger et c’était normale maintenant c’était son fils et elle l’aimait. Il s’approcha d’elle et serra son coup au sien, il sentait son cœur battre rapidement sous l’effet du stress, il se recula puis lui dit.
« Fait bien attention à toi. Ne t’inquiète pas pour moi…Je t’aime, mon fils »
Un léger sourire accompagna ses mots puis reprenant un air sérieux et redressant sa tête.
« Va maintenant sauve ta vie »
Le loup sourit et lui dit un dernier au revoir des yeux, puis regardant les grande collines au loin, s’étendant à l’infinité. Il s’élança faisant de grandes foulée, long et souple sans savoir se qui allait lui arrivé, quelques minutes plus tard, il regarda derrière lui, la louve noire était toujours la mais disparaissait de plus en plus dans l’obscurité de la nuit. Quelques mois après il est toujours vivant et en a parcourut des kilomètres que maintenant on ne peut même plus les compter. Il arriva à un endroit assé étrange pour s’arrêter quelques semaines avant de repartir. Au fin fond de grandes collines, sans traces d’humain, sa devait être un endroit sein, un endroit libre, un endroit sauvage. En fin de compte ici il y trouva se qu’il cherchait il était assé loin à présent et décida de vivre ici, imposant sa loi.

Physique [2 Lignes Minimums]:
Souvent surnommer le diable Never ne l'est pas pour autant, il est sombre comme l'ébène. Il a un regard persan, avec de beau yeux gris, une fois que vous l'avez regarder dans les yeux, il est difficile de le quitter du regard. De grandes oreilles dressées pour mieux perser les bruits de la nature,il a un museau long mais assé large, et des crocs très pointus. Il a une musculature imposante se qui le désavantage en se qui concerne la course, il est puissant mais assé lent. Il possède de larges pattes se qui lui donne un autre avantage.
Ambitions [1 Minimum]:
Never est un loup qui veux toujours aller au delà de ses capacités, il se surpasse souvent peut être pour prouver la raison de son rôle...
Il se met toujours à l'épreuve et cette fois ci c'est de garder son grade dans la hiérarchie . Il veut découvrir d'autres terres, d'autres clans, il est souvent à la recherche de choses à faire.
Famille:
Personne pour l'instant
x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x
1.En situation normal :

C’était une journée magnifique qui débutait par une matinée assé fraîche Une fine brume se dissipait doucement dans la forêt silencieuse et tranquille, Les fleure s’épanouissaient, les animaux se réveillaient sous les doux rayons du soleil levant. Au loin dans les fourrés on pouvait apercevoir une ombre se déplacent sur le sol tapissé de feuille, quelques craquements se firent entendre et enfin une forme aperçut clairement . Ses yeux virent enfin la bête qui se tenait à quelques pas de lui, Plus un bruit, plus un geste de sa par, oreille tendu le daim le regardait, il frappa le sol avec l’un de ses long membre. En quelques fraction de seconde il prit le départ, le grand dominant sema une course, semblant courir contre lui-même, et, presque ne pas toucher le sol tellement il allait vite. Ses larges pattes frappaient violemment le sol, oreilles couchées pour allé plus vite. La bête se prit de panique, elle fit un bond en arrière et commença sa course contre la mort, elle sautait haut dessinant des demis cercles imaginaires. Quand soudain, un chien, sauta sur elle, Never s’arrêta brusquement reprennent peut à peut son souffle perdue durant la poursuite. Crocs sortit et oreilles en arrière il contourna le chien sans trop savoir se qu’il allait l’attendre.

2. En "conseil":

Il fallait prendre une décision et vite, le moment était critique pour eux comme pour les autres, les chiens avaient décidés de combattrent, d’engager un combat à mort, sacrifiant d’honorables vies pour satisfaire son plaisir personnel, il fallait réagir ou abandonner. Mais pourquoi ne pas essayer…

« Mes chers amis, ces temps sont critiques. »

Un grand loup noir se tenait sur un rocher, il était assit, il était beau, il était fort. Devant lui une vingtaines de loups l’écoutaient, il était très important pour eux, et ils étaient très important pour lui tout d’abord une famille puis après un clan. Tous unis jusqu’à la mort. Tous fidèle à la guerre. Il lança un long soupir avant des tous les regarder.

« Hier les chiens ont décidés de nous attaquer. »

Les loups parlaient tous entre eux, Never les regardait, il racla sa gorge, puis gonfla son poitrail, il réfléchit quelques secondes au paroles qu’il allaient dirent puis ferma quelques instant ses yeux.

« Les louveteau resterons à la tanière, tandis que tout les autres loups viendrons avec moi, Deux louves dignes de cet charges resterons avec les petits, pour en cas d’attaques puissent fuirent ou les défendre. »

Il se leva puis descendit du rocher . Il souris puis répondit d’un ton grave.

«  nous partirons demain…A l’aube »


x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x
Que penses-tu du Design ?Hum il est très bow !
Que penses-tu du forum ?Han il est super et le concept j'adore !
Un truc à dire ?Hum peut être un peu trop large ... Smile
Code de la Loi: [Obligatoire]: Ok BY Lee/ Chiriko



A finir Wink


Dernière édition par Never le Jeu 16 Oct - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:35

Han, merci pour le design, ça me touche vraiment, parce que c'est la première fois que je fais un forum où c'est moi qui fait le design. =)
Je te laisse finir, le reste, et si tu veux être chef je te demanderai un Essaie de RP avant =)
Par contre tu t'es trompé de Forum, là tu es chez les Dingos, et non les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:43

Ben si pourtant scratch
Hum pas grave XD
J'éditerai et pour le RP tu veux que l'on en fasse un ou tu veux que je te donne des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:47

Je viens de déplacer =D
Exemple pour le RP, par exemple:
Lors d'une guerre, à un combat [Dosé la prétention et la réalité.]
Un jour où tu appeles ton clan pour prendre une décision.
Un Jour normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:53

Ok je suis en trin de faire l'histoire puis le caractère et je te fait les RP mais ils serons assés court Wink
Ou si tu les veux longs pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:44

Hé bah ! Si tu nous fais des si longs RP, et plutôt de niveau bon, alors oui, tu pourras l'avoir ta place, sans proooblème !
Mais ce que je te demanderai surtout c'est de bien rester fidèle au forum, c'est ce qui me tiens le plus à coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:48

Ne t'inquiete pas si j'accroche au fow il n'y aura pas de problème Wink
Je suis sur un fow depuis deux ans et je l'adore j'y vais tout les jours alors
Surtout No problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:16

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:27

Aller, je pense que je peux te donner la place, puisce qu'il n'y a pas de concurent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:31

Merchi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never [M] Empty
MessageSujet: Re: Never [M]   Never [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Fiches & Clans :: Fiches Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser