Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jalisca [F]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jalisca
Canidé présenté
Jalisca


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Nom:: Jalisca
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16

Appelation: Jalisca
Clan: clan de la lune (loups)
Rôle: patrouilleur
Age [Nourisson, jeunes, adultes, agés]: adulte
Sexe: louve blanche

Personnalité: [3 Lignes Minimums]: Il y a tant de choses à dire sur moi! Vous pouvez déjà vous souvenir que je n'aime pas qu'on me fasse une quelconque reflexion sur ma couleur. Je n'ai encore jamais rencontré de loups blancs, et je suis insensible aux moqueries sur ma blancheur. Mais je deteste que l'on se moque des autres, c'est pour cela que je répond. Je n'hesiterai pas à aider quelqu'un en difficulté, du moins s'il le mérite. Et je n'hésitera pas non plus à remettre un animal un peu trop vantard et sur de lui à sa place. Vous l'avez compris, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Mais je ne suis pas méchante pour autant. En tout cas, au premier abord je vais surement vous paraitre solitaire a cause d'un lourd secret. Parait que j'ai toujours une leur triste dans le regard. Moi je ne peux pas me voir, alors je ne sais pas. Mais si on me le dit, c'est que c'est vrai non? Enfait, j'ai deux personnalité. La première vous paraitre reveche et dure comme le granite. J'ai un physique doux, et ca étonne les gens de me voir répondre si facilement aux répliques des autres. Mais au fond, je suis très sympa. Essayez simplement de me connaitre, et je vous rendrez la pareille. Aider mes amis fait partie de mes priorités, du moins quand j'en aurait!
J'adore l'expression ne vous fiez pas aux apparance, ca me correspond parfaitement!

Histoire [4 Lignes Minimums]: Je n'ai pas une histoire des plus facile. Mais bon, ca pourrait être pire, alors je ne me plaint pas. Il faut d'abord que vous sachiez que je n'ai jamais connut mes parents. Où très peu. Il parait que mes deux parents étaient blancs comme la neige, et qu'ils s'aiment follement. En tout cas, c'est ce que ma mère adoptive m'a dit. Tout ce qui se passe avant que l'ont m'accueille dans un nouveau foyer, c'est l'histoire qu'elle m'a raconté. Et je ne saurais certainement jamais si elle est vrai. Mais je vais tout de même vous la raconter. Je suis née par une magnifique journée de printemps. J'ai, à ce qu'on ma dit, plusieurs frères et soeurs, mais je ne les ai jamais croisé, où alors je ne savais pas qui ils étaient. Il parait que quelques semaines après ma naissance, mon père est mort, tué par un homme. Ces derniers venaient de s'aventurer pas loin d'ici, et il avait été surpris. Ma mère est devenue folle de chagrin. Mes frères et soeurs étaient assez agés pour se débrouiller seuls. Moi je n'avais que quelques semaines, avec deux autres bébé loups. Ma mère nous a abandonné. Bizarrement, elle a laissé les deux autres, et m'a ammené à sa soeur. Je ne sais pas pourquoi elle m'a choisit à moi. Parfois, je suis heureuse de ce coup du sorts, mais certains jours j'aurais préféré mourir de froid et de faim quand j'était encore assez petites pour ne pas pouvoir penser. Sa soeur m'a donc recueillit, avec plaisir.
A partir de maintenant, je peux vous raconter sans aucune hésitation. Vous avez compris, ma mère adoptive est la soeur de ma vraie mère. J'ai vécut une enfance des plus heureuse. Diz' (le surnom de ma mère adoptive) veillait farouchement sur moi. Elle voulait me proteger tout simplement. Je ne vous l'ai pas encore dit, mais dans cette famille, j'étais la seule blanche. J'ai donc eut droit à quelques moqueries. Vous vous doutez donc que j'ai vite eut le sens de la répartir. Mais mon enfance s'est bien déroulée. J'étais aimée, et c'est le plus important. Je ne suis jamais partie de la meute. A quoi bon j'avais ma place la bas. Mais la vie en a décidé autrement. Un jour que nous chassions, nous avons entendu des aboiement. Toute la meute avait appris à se méfier des humains et de leus sales cabots. La suite, je ne m'en rappelle pas exactement. C'est flou dans ma tête, comme si j'avais voulut effacé ce moment pénible de mes souvenirs. Et je crois bien que c'est effectivement ce que je voulais. Ce qui est sure, c'est que je suis la seule rescapée, du moins à ma connaissance. Je me suis cachée, je ne sais pas si d'autres ont réussit. Mais en me relevant après le départ des bipèdes, je suis partie à la recherche de ma famille. J'ai trouvé mes parents morts, ainsi que quelqu'un de mes frères et soeurs. Tous n'y étaient pas, heureusement. J'ai attendu plusieurs jours qu'ils reviennent eux aussi, pour voir s'il restait d'autres loups. Mais personne ne s'est approchée. J'ai donc dut me résigner à partir. Ca m'a fait mal au coeur, vous ne pouvez pas savoir. J'ai marchée plusieurs jours, mais pas longtemps avant d'arriver ici. En effet, ma meute ne vivait pas très loin des rocheuses. J'espere toujours revoir d'ancien loups de ma meute, mais cet espoir diminue de jours en jours. J'ai décidé de continuer ma vie, c'est pour ca que je suis ici. L'avenir répondra peut-être à mes questions muettes, qui sais...

Physique [2 Lignes Minimums]: Je suis blanche. Ah bon? Vous ne le saviez pas? Hum, vous avez de la boue devant les yeux, c'est normal. Mes poils frisent à mon grand regret. On dirait un mouton! Et bon, la comparaison n'est pas pour me plaire. Je peux paraitre assez volumineuse, a cause de ces frisettes, mais enfait je suis très fine. Quand je suis mouillée, mes poils deviennent raides, on peut alors le voir. Au grand etonnement de beaucoup de monde, je peux me faufiller dans des endroits peu larges. Ma plus grande particularité, c'est mes yeux. En effet, ils sont oranges. Allez savoir pourquoi! Pourtant je les aiment mes yeux. Ca me démarque, et puis ca rend certaines personne mal à l'aise et c'est plus facile pour certaines choses. Avec ma couleur beige, c'est bien assorti je trouve. Ah oui c'est vrai, que vous ai dit que j'était blanche. Mais ca, c'est à l'origine. Enfait, je suis toujours sale. C'est le problème de ma couleur. C'est pour ca que je parrait beige.

Ambitions [1 Minimum]: Vous voulez savoir mes ambitions? A vrai dire, je n'en ai pas vraiment. Moi, tout ce qui m'importe c'est vivre heureuse, et qu'on ne vienne pas me déranger sans raison. Mais s'il faut vraiment m'en trouver une, alors je dirais m'integrer par ici. Ca me parait sympa ces montagnes. En plus, c'est dur pour moi de m'integrer. Alors ca relève du défi, donc je considère ca comme une ambition.

Famille: J'ai toujours considéré ma famille adoptive comme ma vraie famille. Aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai aucune image précise de mes vrais parents. Après tout, s'ils m'ont lachement abandonnés, c'est qu'ils ne voulaient pas de moi non? De toute façon, maintenant, je peux me considerer comme orpheline. Tout ma famille adoptive est morte, je suis donc seule. Mais ils garderont toujours une place dans mon coeur.

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

Que penses-tu du Design ? très clair, mais très joli!
Que penses-tu du forum ? j'aime beaucoup. Surtout cette idée de dingos et tout
Un truc à dire ? nan
Où as tu connu ce forum ? Si c'est sur un forum qui es-tu ? Par Tiger Blood, où j'étais Free Soul. Faites moi signe!
Code de la Loi: [Obligatoire]: Ok By Lee


Dernière édition par Jalisca le Ven 21 Nov - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:27

=DD Heyy My Freee's =) Jte laisse finish (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Jalisca
Canidé présenté
Jalisca


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Nom:: Jalisca
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:54

J'ai finit!
je suis contente de te revoir. Mais heu... tu es qui? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:15

Pour que je puisse te valider, donc que je sois l'admin, je ne peux être que.... Flaamme =)

Paarfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Gaïa
Canidé présenté
Gaïa


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Gaïa
Clan: Lune
Rôle: Guerrière

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:30

Hey, salut toi ! =D
Heureuse que tu sois venue !!!
Au cas où, je suis...nan en fait, j'vais pas le dire...
Deuvineuh !

PS: en même temps, c'est pas très compliqué... au pire t'as qu'à mettre tout les noms des membres de TB que tu connais...^^


PPS: en plus, je crois qu'on avait marqué sur TB qui on était...


PPPS: Et si je me la fermais ? Ouais, pourquoi pas ! ... Nan ! Faut pas rêver quand même ^^

PPPS: belle prez' (oki j'arrête ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://theotherworld.1fr1.net/
Jalisca
Canidé présenté
Jalisca


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Nom:: Jalisca
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:37

Chiriko =) je te ferais dire qu'en tout, vous etiez 3 admins XD.

Gaïa =) Likia? Mahiro sinon

et j'aime pas qu'on me fasse tourner en bourrique XD

D'ailleurs, sujet obligée vous deux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Canidé présenté
Gaïa


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Gaïa
Clan: Lune
Rôle: Guerrière

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

Tout juste Auguste !
Au cas où z'auriez pas remarqué, je suis de bonne humeur ^^
Pour le sujet... si t'as envie j'en ai un qui traîne vers le rocher dominant... à toi de voir s'il t'inspire ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://theotherworld.1fr1.net/
Jalisca
Canidé présenté
Jalisca


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Nom:: Jalisca
Clan: Lune
Rôle: Patrouilleuse

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:04

t'inquiete, tout m'inspire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalisca [F] Empty
MessageSujet: Re: Jalisca [F]   Jalisca [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalisca [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Fiches & Clans :: Fiches Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser