Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cascade [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Cascade [F] Empty
MessageSujet: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:40

[ CASCADE ]

    [ Appelation : Cascade
    [ Clan : Clan des Étoiles
    [ Rôle : Chef
    [ Age : Adulte
    [ Sexe : Femelle

    [ Personnalité : Cascade a bien du caractère, nul doute qu'elle le tient de sa race, et oui, on ne peut pas dire que les Bergers Australiens soient des chiens qui sachent passer inapercus, d'ailleur elle dois aussi tenir de la sa férocité et son agilité au combat. Cascade est très vive et énergique, elle sait être gentille et pardonner, mais cela ne l'empêche pas de savoir tenir son bout et donner des ordres, ou bien aller contre le grés des autres, bref, vaudrait mieu être de son coter ...
    [ Histoire : Personne ne sait d'où vient Cascade, jamais elle n'a voulu le dire a personne. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle n'est pas née a Rocky Mountain et qu'elle en sait beaucoup sur le monde qui entoure ces montagnes. Mais elle, elle le sait, mais si elle ne le dit pas c'est parce que d'une certaine facons, elle en a honte, car oui, il faut dire que Cascade a beaucoup d'orgueil. Elle est née chez les humains ...Oui, ni plus, ni moin. Comment elle a réussi a venir a Rocky Mountain ? Cela, même elle, elle ne pourrait rien dire. Cascade avait deux ans quand elle a intégrés le clans, mais on ne peut pas dire qu'elle soit moin dévouer au clans que les autres.
    [ Physique :Cascade est petite, et a les yeux brun et en amande, son pelage est d'un jolie gris pomeler dit ''bleu merle''. Elle a des dents blanches comme neige et tranchante comme un couteau, et a les griffes grisâtre.
    [ Ambitions :
    Cascade n'a pas vraiment d'ambitions, on peut dire qu'elle fait tout sur un coup de tête, enfin, en général ...
    [ Famille :Aucune
    [ Extrait de RP' :
    1. La nuit était fraiche, mais cela n'allait certainement pas m'empêcher de sortir. Mes pattes matelaient tranquillement le sol humide a un rythme régulier, comme chaque nuit auparavent je partais a la recherche d'un endroit découvert, même si cela n'était pas très sécuritaire. La raison qui me poussait a faire cela semblait peut-être ridicule, mais ce me tenait a coeur; chaque nuit, lorsque j'étais jeune, j'allais sur le balcon pour observer les astres. Ceux-ci sont désormait mon unique lien avec mon passé ... Le simple nom de son clan lui rappelait d'où elle venait, elle en avait honte, mais au fond, elle ne regrettait rien.
    Un bruissement au loin me sortie de mes pensées. De quoi il s'agissait, je l'ignorais, mais j'allais certainement le savois. Au fond, espérant que ce soin une proie, parce que j'ai plutot faim. Ce faisant, je m'aventura un peu plus loin, recherchant simplement la cause de ce bruissement. Une odeur de charogne me montait au nez, et me poussa a faire demi-tour, au fond, ce ne devait d'être qu'un charognard quie avait enfin trouver un repas. Justement, il me faudrait peut-être trouver le mien ...

    2. La bataille était déjà amorcés lorsque j'arriva. Peut-être que certain nous avait déjà quitter vu le nombre affreusement supérieur du clans du soleil. J'étais putot décourager, mais il fallait persister, car l'endroit ne nous permettait pas de battre en retraitre. Je m'élancans auprès des plus jeunes, qui, eux, était en formation et aurais peut-être besoin d'aide. C'était pendant ce genre de moment que je regrettais mon rang, puisque je devais regarder tout autour, pour voir ce qu'il arrivait avec un peu tout le monde. Heureusement on ne se débrouillait pas si mal. Près de moi, deux dingos se jetaient sur un jeune ... Sachant que n'importe qui aurait de la difficulter avec deux dingos, je n'imaginais pas le sort de ce petit, et pour l'aider, je me jeta sur l'un de ses adversairs, les crocs bien dévoilées et les griffes bien sorties, je les enfoncais farouchement dans son dos, alors qu'un second dingo arrivait sur moi ....
    J'était étandu sur le sol, il n'y avat autour de moi que l'odeur du sang, mais tout le monde avait déserté. Je tenta donc de me relever ... c'est la que je ressentis la douleur. Ma patte était en sang, je du donc tenter de marcher sur mes trois pattes saines, mais ce n'était pas si simple, j'avais horriblement mal. De plus, des questions se bousculaient dans ma tête, sans aucune réponse .. Mais la question était de savoir ce qui c'était passer, et pourquoi personne n'était rester pour l'aider. En gros, quelque chose clochait et ce ne semblait pas être de bonne augure ....

    x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

    Que penses-tu du Design ? Acceptable.
    Que penses-tu du forum ? Bien.
    Un truc à dire ? Nan ..
    Code de la Loi:
Paarfait =) Lee.


Dernière édition par Cascade le Jeu 16 Oct - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Cascade [F] Empty
MessageSujet: Re: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:08

Nap le code Shawleen =) C'est ce qui prévient qu'il y a un code =)
Le niveau des lignes est dans le tympo, fait je te demandera un RP, comme pour Never pour avoir le poste de Chef ! =)
Exemple de RP: Lors d'une battaille tu te bas contre soit un Dingo, soit un Loup =)
Lors d'une réunion avec ton clan.
Lors d'une simple journée banale =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Cascade [F] Empty
MessageSujet: Re: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:35

Très bien, donne moi quelques secondes que j'édite ...
Édit: Voila, je suis capable de faire plus, comme je suis capable de faire moin, en général j'essaie de fair e a peu près le même nombre de lignes que ceux avec qui je post, question de ne pas faire 60 lignes pour rien, mais de ne pas faire 3 lignes avec quelqu'uns qui en fait 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Cascade [F] Empty
MessageSujet: Re: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:16

Paarfait, et puis c'est dans l'idéale de faire comme tu dis selon l'interlocuteur !
Sin, tu te sens capable de rester fidèle au forum ?=) Si oui, avec certitude je te donne le poste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Cascade [F] Empty
MessageSujet: Re: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:46

C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Cascade [F] Empty
MessageSujet: Re: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:49

Okay perfect ! Je met ta présentation en Post-it, et tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Cascade [F] Empty
MessageSujet: Re: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

Juste dire que je ne peux pas venir le Week-end ... Enfin, en général a case qu'on va au chalet et il n'y a pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade [F] Empty
MessageSujet: Re: Cascade [F]   Cascade [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Fiches & Clans :: Fiches Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser