Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poster à la Frontière.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey
Canidé présenté
Honey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

    Moi, faire partie d'une guerre ? Mais tu rigoles ! Je déteste le sang, je déteste me battre. La vie est déjà si courte et vous voulez vous la racourcir ? Mais vous êtes complètement fous. Fous, ou idiots ? Quoiqu'il en soit, on m'a apprit à obéir aux dominants et malgré tout je ne dirai rien de ce que j'en pense. Je me conterai de dire que je suis d'accord.

    " Donc, si je reste ici, je dois me battre, c'est bien ça ? " Oui Honey, tu as tout compris. Et tu n'es sans doutes pas prête à affronter ce genre de choses. Tu es encore jeune, ma belle & tu n'y comprend rien. Quand ouvriras-tu les yeux sur la dure réalité du monde ? Le monde est sanglant, petit papillon & la vie est cruelle. " Okay. Je veux bien tenter l'expérience. "

    Je tente ma chance ici parce que tu es le premier à me la donner depuis que je suis partie. Mais crois-moi, l'idée ne me plaît pas. Tu me penses naïve et je le suis peut-être mais s'il y a une chose que j'ai apprit c'est que la vie est trop courte pour la martyriser ainsi.

    Honey s'assoit, puis se relève. Et finalement, l'enfant reprend le dessus et son activité favorite: jouer. Voilà qu'elle défie une branche d'arbre de se mesurer à elle. Elle saute, l'attrappe, la secoue et la mâchouille, fière.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:48

    - Tu dois déffendre les tiens, Honey. Ma vie c'est ça. Je me bats certe mais pour les miens. Ne comprends-tu pas pourquoi je haïe les deux autres clans ? Je comprend, ton incomprehension mon amie. Mais, regarde les cieux, et peut être un jour tu vera parmis les paillettes des dieux, l'orage grondait de colère, et comprendras. Avanat nous vivions heureux. Nous ton espèce qui se bat dans un combat que tu estime malheureux. Nous avons accepté la précense des Loups nos frère plus que les chiens, mais ces derniers sont arrivé, on empitait nos Terres, et l'ére d'Or a pris fin.
    Je ne t"y oblige pas, tu es jeune, vie ta vie comme tu l'entend, oui, je te le conseille. Mais si tu crois devoir te ralier à notre cause, funeste, mais juste, joins-toi. Personne ne t'obligera à te battre sauf en temps voulu. Tu pourras rester dans tes rangs, portéger ton clan. Et cela déjà sera reconaissant.


    Le mâle contempla le ciel, qui était maitneannt bleu du jour. La décéption s'empara du mâle. Il aimait la nuit, et l'insomnie, qui l'enivrer parfois, pensant à la hauteur que lui ont elevé les siens. Adieu nuit sombre, au teint de pénombre. Salutation jour de bonhneur, d'inocence, et de peu d'ardeur, que la nuit m'offrait. Le rouquin, oubliant, l'espace d'un instant le visage illuminant le coeur du pauvre mâle dont le destin imposé l'avait détruit, et sembla mélancolique. Puis, il secoua sa courte crinière dorée, pencha sa tête, remua ses oreilles, et sourie, en action perdu d'avance, ne savait comme rattrapait son instant de faiblesse. Il remua la queue, nerveux, et se leva, sans regarder la femelle:

    - Es-tu sur de ton choix ?

    Son visage se tourna, rapidement puis longuement sur la jeune Dingo, qui semblait déjà oublié qu'elle avait pris une décision de taille. Elle jouait déjà avec une branchage calciné, à l'amusement du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Honey
Canidé présenté
Honey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:26

    Non, Honey n'était sûre de rien du tout. Elle ne savait même pas son âge ! Mais elle était fatiguée de courrir à droite et à gauche. Malgré son jeune âge elle avait besoin de se caser quelque part, au moins pour un petit moment, le temps de reprendre des forces. Elle finit de mâchonner entièrement le bâton ( qu'elle avait prit soin d'avaler, bien sûr! ) puis regarda Chiriko.

    " Je trouve ça bien compliqué. J'espère au moins qu'entre nous, on se bagarre pas trop. " Elle soupira. Puis son regard se leva vers le ciel. " Et ceux qui étaient là avant nous, ils nous regardent tu crois ? Et est-ce que ça leur plaît, cette terre ? Et les chiens, ils sont méchants ? Pouquoi ? " Elle était curieuse. Chiriko était un peu comme un grand frère. Elle avait envie de lui poser plein de questions. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlé !

    N'empêche que les miens me manquent. Les vrais, mon papa, ma maman et mes frères et soeurs. J'espère qu'ici, ils seront gentils avec moi. Il a l'air gentil, ce grand doré.

    Elle secoua sa grosse tête colorée. Elle s'ébourrifa tant qu'elle resemblait à un gros mouton qu'on avait teint. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait tant de poils mais aprfois c'était pénible. Elle se trouvait différente des autres. Sans doutes avait-elle gardé son duvet de jeune. Elle espérait devenir une belle et grande dingo plus tard, pour pouvoir se trouver un chéri ou pourquoi pas plusieurs ! La vie est si courte après tout.

    J'ai faim. J'aurais peut-être du le manger finalement ce papillon.

    Son estomac cria famine lui aussi. De toutes façons, elle mangeait tellement qu'elle n'était jamais rassasiée !
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:37

    Rika. Tu lui ressmebles tu sais. Tu as son même charisme dévastateur, bienq ue toi tu avais des yeux grisé, qui te possédait. Son poil, sa carrure est la même que la tienne. Ses traits aussi. Je suis sur que si tu avais eux le temps de grandir ma soeur, tu serai devenu comme elle physiquement. Mentalement ? Ah, il y a de nombreuse comparaison a adopté, néanmoins, tu étais un peu comme elle. Joyeuse, bout-en-train, curieuse qui en aucun cas immaginait mourrir un jour. Ma Grande-soeur. Tu es mort alors que nous avions atteint, notre première année, ensemble. Maman, nous avez même parmis d'aller chasser, avec papa. T'en souviens-tu ? Mais toi, ma soeur, tu avais osé connaitre le bétail qui broutait paisiblement l'herbe. Tu avais bondit dans le troupeau, et alertait les gnoux... Puis tu es morte. Papa, je crois qu'il s'en est voulu, et pour cause il a été après froid avace moi, voir argneux, et il a tenté de se convaincre qu'il n'avait rien fait rejetant, la faute sur moi. J'en ai souffert, soeurette. Regarde, comme-tu me manque : En une inconnue je te cherche. Non, je te vois. Tu me manque tellement. Mon coeur déchu, s'il le pouvait s'envolerait au près de toi, au moins j'en sourirai.
    Mais...Après tout. Est-ce voulu que cette femelle te resemble tant ? Est-ce un signe ? Dois-je la protéger plus que d'autre ? C'est bête, et pourtant j'ai ce sentiment en regardant son sourire interrogateur, que tu es là, dans l'iris de ses yeux brillant de feu. Tu es irremplaçable, ma soeur. Cependant, je crois que c'est une deuxième chance qui me vient de toi.


    {Je termine ce soir }
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Honey
Canidé présenté
Honey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:32

    Hi tu as as fini ou... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

[Oh, je pensais que vu qu'il y avait le sujet à la forêt, il n'était plus necessaire =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Honey
Canidé présenté
Honey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:47

    Ah ben si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster à la Frontière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster à la Frontière.   Poster à la Frontière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster à la Frontière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Camps du Soleil :: La Frontière Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser