Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bella [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Bella [F] Empty
MessageSujet: Bella [F]   Bella [F] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:24

Appelation: Bella.
Clan: Clan des Etoiles.
Rôle: Je pense que ce qui lui conviendrait le mieux c'est patrouilleuse, car guerrière... lol ^^'
Age [Nourisson, jeunes, adultes, agés]: Adulte.
Sexe: Femelle.

Personnalité: [3 Lignes Minimums]: Bella, à l'inverse de la plupart des Borders Collies, est d'un grand calme et d'un sang froid à toute épreuve. Gardant un parfait contrôle sur elle-même, elle peut rester des heures sans bouger à attendre pour la chasse. Cependant, lorsqu'elle doit montrer les dents, c'est une redoutable combattante car elle sait où elle va et ce qu'elle veut. Sûre d'elle malgré ses airs timides, il ne faut pas se fier à son apparence. L'habit ne fait pas le moine & méfiez-vous de l'eau qui dort...
Histoire [4 Lignes Minimums]: Bella sait d'où elle vient, ça oui et elle s'en souviendra toute sa vie. Mais demandez-lui de la raconter et elle se contentera de vous répondre qu'elle a perdu ce qui lui était le plus cher au monde. Très liée au monde des humains, elle a beaucoup de mal à réfreiner ses envies de contact avec eux même si elle n'y a vécu que deux ans. Pour elle, une partie de son coeur et de sa vie est là bas, même si elle n'en parle à personne, ça se lit dans ses yeux lorsqu'elle regarde en direction des terres qui pourraient s'averrer humaines. Elle a pourtant fuit le monde qu'elle aimait, pourquoi ? Elle seule le sait et en attendant, elle s'adapte parfaitement à la vie sauvage. De toutes façons, dans sa tête, il n'y a plus d'autres solutions.
Physique [2 Lignes Minimums]: Bella est une border plutôt courbée et ramassée sur elle-même. Pas forcément superbe à première vue, son allure timide donne l'impression qu'elle a peur de tout et tout le monde. Le poil doux et duveuteux lui donne un aspect de chiot au toucher que les jeunes adorent. Sa splendeur se déploie lorsqu'elle court, ou lorsqu'un débordement de joie se fait sentir. Elle est en fait toute en longueur, toute fine... il faudrait juste qu'elle se déplie un peu plus souvent ^^'
Ambitions [1 Minimum]: Oublier les Hommes & se faire des amis.
Famille: Elle n'en n'a plus.

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

Que penses-tu du Design ? Chouette, mais je trouve les boutons "poster" & "répondre" vraiment immenses.
Que penses-tu du forum ? Ca a l'air sympa.
Un truc à dire ? Les photos sont de moi, ce n'est pas ma chienne, mais elle s'appelle réellement Bella, c'est vraiment son caractère & son physique, bref je l'aime & je tiens à elle alors si je retrouve les photos et / ou la créa ailleurs... bah grr Twisted Evil
Code de la Loi: [Obligatoire]: Ok by Lee
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Bella [F] Empty
MessageSujet: Re: Bella [F]   Bella [F] Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:12

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Bella [F] Empty
MessageSujet: Re: Bella [F]   Bella [F] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Bella [F] Empty
MessageSujet: Re: Bella [F]   Bella [F] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:47

Bienvenue ! Tu peux jouer ! Patrouilleuse donc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Bella [F] Empty
MessageSujet: Re: Bella [F]   Bella [F] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:13

Cool ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella [F] Empty
MessageSujet: Re: Bella [F]   Bella [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Fiches & Clans :: Fiches Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser