Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 x Yudashi [M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:26

    Appelation:
    Yudashi.
    Clan:
    Etoiles.
    Rôle:
    Guerrier.
    Age [Nourisson, jeunes, adultes, agés]:
    Entre les deux, pas encore assez pour être agé, mais trop pour être encore un adulte dans la moyenne.
    Sexe:
    Masculin.

    Personnalité: [3 Lignes Minimums]:

    Yudashi est un chien très doux, très gentil peut-être même un peu trop. Il a tendance à se soucieux seulement des autres, à sa façon. Mais c’est sa nature, son caractère, et personne ne pourra le changer. Sa douceur est encrée au plus profond de lui, mais le terrible évènement qui a fait basculer sa vie a tout fait basculer. Un rien le renferme sur lui-même, et un rien le déconnecte du monde. Mais il est toujours, au fond de lui, un peu de lui-même, il ne triche jamais, en aucune façon.

    On le pense rêveur, tant il semble appartenir à un autre monde. Mais il erre seul, dans les décombres de son âme. Il n'espère plus rien. Il erre, telle une ombre, tel un fantôme. Il a irréversiblement tout perdu, et ne croit plus en rien, pas en l'amour, ni même en l'amitié. Il repoussera celui, où celle qui s'attacherait un peu trop à lui, où lui ferait ressentir des choses qu'il s'était promis d'oublier.

    Malgré le chagrin immense qui lui pèse sur le cœur, il ne s’est pas apitoyée sur son sort, mais il s'est totalement renfermé. Il s'est convaincu que plus rien ne l'atteindrait, que plus rien ne lui ferait mal. Un peu écorché vif, il est toujours sincère dans n’importe quelle émotion. Il voit toujours, en chacun, le bon côté. Il cherche toujours à faire passer la vie des autres avant la sienne, quitte à finir malheureux, tant que les autres sont heureux.

    Fragile, on ne le voit pourtant pas. Son regard est toujours impénétrable, imperturbable. Il est vide, si vide. Comme s'il ne restait de lui que l'enveloppe, et à l'intérieur, rien. Mais il a survécu à cette terrible douleur qu’est celle de perdre l’être le plus cher qu’il avait. Il erre maintenant, seul, incertain du sens de sa vie...

    Histoire [4 Lignes Minimums]:

    Yudashi est né dans le nord. Là où les hivers sont froids, là où les étés sont frais. Là où la neige tombe en abondance. Là où sa vie avait un but, celui de tirer les traîneaux, et se satisfaire du sourire de son Musher. Non, détrompez-vous, il ne s’agissait pas d’un homme, mais d’une femme. Une jeune femme, au visage agréable, balayé par ses longs cheveux bruns. Une grâce incroyable, une beauté sans conteste. Et cette douceur... Oui cette douceur, il ne l’oubliera jamais...


    J’aime tirer. Non, j’aimais tirer les traîneaux. Entendre ta voix, ton éclat de rire, ton éclat de joie quand on passait la ligne d’arrivée. Tes larmes de joie, quand nous avions gagné cette course qui t’était si chère. Qu’aurais-je pu donner pour revoir ce sourire, ce regard et entendre ce rire ? Tant, j’aurais tant donné... J’aimais me dire que je t’étais indispensable, que sans moi, tu n’aurais pas franchi cette ligne. Je sais que je ne suis pas seul à tirer. Mais j’aime tant me dire que je représente quelque chose pour toi, autre chose qu’un objet que tu aimes bien, que tu aimes beaucoup. Mais jamais je n’ai douté, je t’ai donné une confiance aveugle. Et toi, toi que j’aimais tant, tu as tout gâché.

    Parce que tu n’avais plus rien n’à attendre des courses, tu nous as vendu. Tous, sans exception. Tu sais, j’aurais aimé être ton chien, tout simplement. Tu sais, ça n’était pas grave, si on ne courait plus. J’aimais te tenir compagnie, entendre ta voix, le soir, me raconter ta vie, tes amours, tes emmerdes. J’étais parvenu à me dire que tu ne pourrais jamais te séparer de moi. Quelle naïveté, quelle désillusion. Sans remord, sans scrupule tu m’as donné.

    Alors j’ai voyagé, d’un maître à l’autre. Mon regard s’est, à chaque fois, assombri un peu plus. Jusqu’à ce que je refuse tout contact. Je me suis mis à refuser la nourriture aussi. Tu sais, pour toi, j’ai mordu la main de celui qui avait seulement voulu me caresser. Et toi, maintenant, où es-tu ? Pense-tu encore à moi, de temps à autres ?


    Yudashi a fini par se laisser dépérir. Inquiets, mais désespérés, ses maîtres l’ont laissé au bord de la route. Une deuxième trahison, ce fut trop pour Yudashi. Il cessa de se battre, et se mit à errer...

    Physique [2 Lignes Minimums]:

    Yudashi est sans conteste un grand chien. Plutôt maigre par les durs temps, ses côtes sont légèrement saillantes, mais invisibles sous son pelage épais et bicolore. C’est un chien au physique inquiétant, tant par son regard vide et mystérieux, que par ses muscles naturellement développés.

    Dites-moi, l’avez-vous vu ? Cet œil d’une autre couleur ? Non, ce n’est pas ça que je voulais vous montrer. Regarder plutôt au plus profond de cet œil. Qu’y voyez-vous ? Un vide infini, une chute sans fin ? Oui, le grand Yudashi est borgne. Blessure de guerre, vestige d’un passé tant aimé, mais tant détesté, aussi.

    En clair, on y réfléchit à deux fois avant de s’en prendre à ce chien, tant par son physique, que par ce qui s’échappe de lui.

    Ambitions [1 Minimum]:

    Oublier, pouvoir vivre sans être remarqué, vivre une vie d’errance et sans but. Est-ce vraiment son ambition première ? Au fond, il brûle encore une petite flamme, qui ne s’éteindra jamais. L’ambition de tout recommencer, bien que les années passées sont plus nombreuses que les années à venir.

    Famille:
    /
    x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

    Que penses-tu du Design ?
    Rien à dire là-dessus. Il est harmonieux.
    Que penses-tu du forum ?
    Bonne idée, pas mal, ça change un peu des Jdr de chevaux et autres.
    Un truc à dire ?
    Non. Enfin, rien pour l'instant Razz Juste, ça va la taille de ma sign' ou je réduis ?
    Code de la Loi: [Obligatoire]:Ok By Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

  • Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:36

    Tout ça est paarfait ! Signa parfaite, même si elle est pas dans les tons, lignes paarfaites. Code paarfait, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:49

Merci !

Ca fait rien si elle est pas dans les tons ? J'avais pas de photos donc j'ai pris un don d'une personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

    Nan, nan c'est pas trop grave ! Au pire, si tu peux, tu demandes à l'auteur, si soit tu peux le faire, si soit elle peut te le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:59

  • Je peux toujours essayer, mais franchment je promets rien !

    En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:04

Superbe chien ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:15

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Yudashi [M] Empty
MessageSujet: Re: x Yudashi [M]   x Yudashi [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Yudashi [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Fiches & Clans :: Fiches Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser