Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai faim !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:48

Bella mourrait de faim. Voilà des jours qu'elle n'avait pas chassé ne serait-ce qu'une petite souris. Elle n'en n'avait pas eu le moral, trop préoccupée par l'endroit d'où elle venait. Mais son estomac la tiraillait & elle n'avait d'autre choix que de chasser si elle voulait survivre sur ces nouvelles terres.

En position de border au troupeau, elle se plaqua au sol et scruta les environs. Soudain, elle vit quelque chose bouger dans les herbes. Un lièvre ! Il se nourrissait paisiblement, sans se méfier de Bella qu'il n'avait pas vue. Bella rampa le plus lentement possible mais un craquement sous sa patte fit lever la tête au lièvre et décamper aussitôt.

NON !

Bella se mit à courrir le plus vite possible. Heureusement, en tant que border collie de troupeau (elle l'avait pratiqué plus d'un an avec Lui), elle savait parfaitement anticiper les gestes d'une proie. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Elle vit que son terrier n'était pas loin. Elle décida de tenter le tout pour le tout, fit un bond prodigieux ...

[ Merci de ne pas répondre avant que j'ai lancé les dés ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:49

Résultat de la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:49

Le membre 'Bella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés > Proie ou pas Proie.

'6' :
j'ai faim ! De6
Résultat :
j'ai faim ! De4
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

OUII !

... et atterrit en plein sur la nuque du lièvre qui se brisa aussitôt.
Elle l'attrappa dans la gueule, le secoua en signe de victoire puis s'éloigna pour se mettre un peu à l'écart et savourer sa réussite.
Le sang qui coulait dans sa gorge, la chaleur de la proie tout juste tuée, c'était si bon ! Son estomac en gargouillait de plaisir.

Le lièvre ne fit que peu de temps mais c'était suffisant pour être rassasiée pour la journée. Bella s'étendit sur le côté et soupira, les yeux mis-clos. C'était bon d'avoir l'estomac plein.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:24

    Le soleil allait bientot se coucher, sur l'horizon, on ne voyait plus qu'un demi rond lumineux. Le ciel semblait rose pas endroit et plutot orangé a d'autre, tandis que juste au-dessus de ma tête le joli bleu poudre habituel allait bientot s'assombrir ... Bref, le paysage était magnifique et bientot, ce serait idéal pour chasser. Mon estomach me faisait souffrir a la simple idée de manger. Il fallait dire que ces derniers temps, j'avais la tête ailleurs, car le clans semblait avoir de belles terres, si bien que peut-être d'autres clans les réclameraient et est-ce qu'une simple chienne domestique saurait guider son clans a la guerre ? Je me demandais toujours et encore s'ils me suivraient tout de même s'ils le savaient ...

    Je me releva, marchant vers l'horizon, comme si j'espérais atteindre le soleil. A présent, j'arrivais devant unchamps, la vue était magnifique, on ne pouvait rêver mieu. Je contempla le ciel, c'était l'endroit idéal pour observer les étoiles, bien qu'il ne fasse pas assez noir pour que l'on puisse les voirs. Immobile, j'observais dans un silence presque total tandis que le vent caressait doucement ma fourrure ... Je ferma les yeux, comme pour immortaliser ce moment de perfection. Je me sentais bien, libre de faire comme je le voulais, c'est pendant ce genre de moment que je me permet d'oublier les responsabilités qui pèse sur moi.

    Un craquement me fit sursauter, en ouvrant les yeux, je vis une chienne border qui portait une proie, surement venait-elle de l'attrapper. C'est alors que je me rappelais avoir faim. Surement était-elle du clans des étoiles, aller a sa rencontre semblait être une bonne idée, seulement, je me sentais plutot mal de ne pas savoir son nom alors que je l'avais certainement vu maintes fois .... Je resta donc immobile, en réflexion, tentant de me rappeler, mais rien ne venait, je m'approcha donc lentement, sans être trop presser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:24

Bella se roulait par terre de bonheur, il faisait bon, un petit vent frais lui passait dans les poils & les faisaient se rebrousser très légèrement. Le vent porta à elle une nouvelle odeur qui lui fit dresser les oreilles. L'odeur était encore lointaine mais elle était parfaitement identifiable : c'était un chien ! Elle releva la tête pour le voir mais il commençait à faire noir & allongée, c'était impossible.

Avec un petit soupir de contestation, elle était bien, allongée dans l'herbe et le ventre plein, elle se releva pour mieux se concentrée. A présent, elle voyait la masse de poils qui s'avançait vers elle & plus il avançait, plus l'odeur était forte, jusqu'à ce qu'elle eut la conviction que c'était la femelle dominante du clan des Etoiles. Elle baissa légèrement la tête et les oreilles, puis s'avança vers l'australienne.

" Bonjour ! Enfin, plutôt bonsoir. "

Comme toujours, elle était heureuse de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:44

    Sous mes pattes, les petites plantes se brisaient, laissant clairement la trace de mon pasage. Les herbes arrivaient juste a la hauteur de ma tête, ainsi je pouvais voir au loin sans être totalement exposer, c'était surement l'un des meilleurs terrains de chasse de tout le territoire . D'ailleurs ma truffe repérait déjà des proies, mais je me retins, continuant en direction de la border.

    Une fois a proximité de la border je lui souris gentiment, alors que celle-ci me saluait d'une facons très cérémonieuse, alors que je n'en demandais tout de même pas tant. Un minimum aurait bien suffit, ce qui me rendait plutot mal à l'aise. Je n'étais pas vraiment habituer a être traité de cette facon.

    - Bonsoir à toi aussi, dis-je en croisant gentiment son regard. Je peux m'asseoir a tes côters, continuais-je légèrement incertaine.

    Je n'avais point l'habitude d'aborder les gens comme cela, et on pouvait dire que n'avais point l'aire a l'aise. Cherchant une facons d'éviter le regard de la guerrière, je contempla une fois de plus le coucher du soleil. Les couleurs étaient si jolies ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:12

( Bella est une patrouilleuse Wink )

Bella aussi était timide et elle pouvait comprendre que l'aussie l'était également. Cependant, elle lui fit un petit signe de tête pour lui désigner la place à ses côtés. Elle était ravie de partager sa place avec quelqu'un.

" Bien sûr que tu peux. "

La border se mit elle aussi à regarder l'horizon, pensive. Elle se demandait si le husky qu'elle avait croisé tantôt était dans les environs. Elle l'aimait bien. Puis elle se tourna de nouveau vers Cascade.

" C'est un grande responsabilité que d'être un chef, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:27

    [ bah, c'est écrit que tu es guerrière ... ]

    D'un geste plutot timide, je prenais place au près celle-ci. N'osant toujours pas lui demander son nom, j'y pensais toujours .. je l'avais su le bout de la langue, et cela me fatiguais. Depuis toujours, j'aimais être polie et gentille et on m'avais dis auparavent que le mots le plus doux à l'oreille d'une personne est tout simple, c'est son nom. Voila ce qui m'avais toujours pousser en m'assurant de connaître le nom de tous et chacun, mais voila, elle, je n'y arrivais pas. La border prit alors parole, me sortant de mes pensées et sa question ...

    - Je ne sais pas trop, dis-je sans même réfléchir. Enfin, parfois j'ai l'impression que oui et parfois non .. Je n'aime pas devoir dire au gens ce qu'ils doivent faire ou non, et surtout lorsque ce sera le moment des guerres, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ..

    Je fis une pose, pensive ...

    - Mais bon, nous verrons bien ce qu'il se passera ... dis-je tout en sachant que je n'avais pas l'attitude d'une vrai chef.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:34

j'ai faim ! 081022113123598637

j'ai faim ! 08102211313361445

( Chiriko s'est trompé. )

Je trouve que tu as peu d'assurance pour un chef. Tu ne le sauras pas, bien sûr, je suis trop respectueuse pour ça. Mais comment gèreras-tu ta place si un jour quelqu'un se confronte à toi ? Toi qui as déjà du mal à me parler alors que je ne suis qu'une simple patrouilleuse... D'ailleurs, je ne sais même pas ton nom.

Il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas. Ce n'est pas en croisant les autres qu'on sait leur prénom. Il faut leur parler pour ça. " Je suis Bella. Et quel est ton nom ? " Elle était étonnée, tout de même, qu'elle ne se soit pas présentée avant. Décidément, ça faisait le deuxième chien qu'elle rencontrait qui était comme ça. A la différence que le premier la fascinait toujours autant que depuis leur première rencontre. " Il n'y a pas longtemps que je suis ici. Je ne connais personne. " Oh si, elle connaissais quelqu'un. Mais elle avait envie de garder ça pour elle toute seule.

Elle finit par se rallonger, repensant au lièvre qu'elle avait tué. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit. Il cherchait à rejoindre son terrier ! Et si c'était une mère, qui retournait protéger ses petits ? Il y avait peut-être le reste de la famille en dessous ! L'instinct aidant, Bella se releva. C'était bien la peine de me rallonger ! J'aurais pu y penser avant. Elle se dirigea vers le terrier et y plongea la truffe. L'instant d'après, elle recula en gémissant: elle venait de se prendre un violent coup de patte. Elle aboya pour alerter Cascade.

" Il y a encore du gibier ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:09

    Une court silence semblait avoir prit place, je pensais simplement a ce que j'allais faire. Biensur, ce genre de quesiton m'intimidait, mais est-ce vraiment, dans le réel, je pourrai faire face aux autres chiens ? Bref, nul ne pouvait y répondre, tous verraient alors en temps venus, tout verraient ma chute ou, tout simplement, ne remarqueraient rien ... Chose, sur, je ne pouvais pas diriger ce clan seul, et j'aurai certainement besoin d'aide un jour. Une fois de plus, ce fut la border qui prit parole et osa briser le silence.

    - Enchantée Bella, dis-je très poliment.

    J'étais plutot contente qu'elle m'évite la question. je souris donc légèrement avant de lui répondre.

    - Je suis Cascade ... continuais-je en parlant moin fort, enfin, un peu moin fort ..

    Bella commenca a lui parler, je m'attendais a plus d'un phrase, enfin deux, mais celle-ci se leva et partit en silence, elle semblait avoir eu un flash. Timidement, je la suivis, n'osant pas placer un mots. La patrouilleuse fouina un terrier de sa truffette'. Puis celle-ci aboya, ne semblant pas avoir remarquer que je l'avais suivis. Un légé regard vers l'horizon faisait bien voir qu'il ferait noir dans peur de temps. Elle pouvait bien se permettre de mangé un petit lièvre ? J'arriva au coter de Bella, les yeux fixé sur le terrier. Maintenant, il restait a savoir comment aller chercher les proies dans le terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

    Il faut trouver comment les sortir de là. Ca pourrait faire un petit quelque chose à se mettre sous la dent encore ! Mais comment faire ?! Je suis un chien domestique, pas de chasse.

    Elle tenta de faire passer une de ses pattes dans le terrier. " C'est trop profond, je vais pas y arriver... " Elle finit par penser que c'était impossible. Puis elle se rappella sa propre attitude. Quand ses frères et soeurs s'éloignaient, elle avait toujours la curiosité de les suivre. " Ils auront peut-être la curiosité de sortir ? Leur mère ne rentre pas et le soleil se couche ? J'entend qu'ils remuent. Avec un peu de chance... "

    Elle savait que c'était presque inscencé ce qu'elle disait là. Mais autant tenter le coup.

    ( Je me permet de faire passer un peu de temps, comme ça le sujet avance Wink ).

    Le soir tombait vite & Bella & Cascade devraient rentrer à l'abri dans les minutes qui suivaient si jamais les petits lapereaux ne sortaient pas. Mais Bella avait gagné : une petite tête, puis une autre, puis une dernière apparut. Les petits s'inquiétaient et s'aventuraient plus loin. Bella se mit ventre à terre, prête à bondir dès que le moment serait venu. Enfin, les petits sortirent totalement. Il ne restait plus qu'à bondir pour en attrapper un chacune...

    ( Je lance les dés ! Cascade, je te laisse répondre après les prognostics... Smile
    Edit après lancé: mince, ratés les lapereaux xD)


Dernière édition par Bella le Jeu 23 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

Le membre 'Bella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés > Proie ou pas Proie.

'6' :
j'ai faim ! De6
Résultat :
j'ai faim ! De1
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:29

    Bon bah je crois qu'on peux clore le sujet, si Cascade ne répond plus... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !   j'ai faim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Le Camps des Etoiles :: Le Champs En Jachère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser