Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cauchemard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

C’était il y à très longtemps, très très longtemps, il courrait dans une plaine remplis de fleurs jaunes et roses, qui s’emblait s’étendre à l’infinité. Des papillons s’envolaient à son passage, et les oiseaux chantaient, c’était une magnifique journée que vivait Never. Il était encor si jeune et seul, venant d’échapper à la mort, à une mort qui aurai été que mystère si sa mère ne l’aurai pas prévenu… Il se coucha sur le sol, des sauterelles sautaient sur son doux pelage noir, quand soudain le vent se leva, les brins d’herbes se mirent à frémirent et à se plier sous sa force, le loup leva la tête ses poils en arrière poussé par cette force invisible, Le ciel devenait noir, les nuages blanc laissant place à une mer grise, et infinis. Un éclair zébra le ciel, puis un énorme grondement se fit entendre, il se leva regardant autours de lui cherchant une grotte oú se réfugier. Quand il vit les anciens de son clan, il fit un énorme pas vers l’arrière, oreilles couchées et crocs sortit… Les autres avaient les poils hérissés prêt à l’attaquer. Quand soudain un des loups sauta sur Never tout devint flou…

Le grand dominant se réveilla en trombe tout essoufflé, il regardait autours de lui, il était au milieu d’un tronc au même endroit ou il s’était endormis. Il se leva doucement reprenant peu à peu ses esprit dehors il faisait jour, déjà. Il sortit puis s’étira longuement faisant craquer quelques os, cela faisait du bien, l’air était encor frais et la brume subsistait, l’automne était la, les feuilles tombaient les une après les autres, faisant apparaître les branche fébriles des grands arbres. Never poussa un grand soupir il était assé inquiet de plus il n’était pas sur ces terres les laissant seules et sans défenses XD. Il commença à avancer d’un pas sûr , mais lent contemplant la forêt sauvage qui s’offrait à lui faisant attention au moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:59

    [Desolé, pour le premier post je copie celui "Se désaltère" ça te dérange pas j'espère =)]

    La nuit.

    S'était comme une étendu ténebreuse parsemé de quelques point d'espoir. Du noire de tristesse, et des pailletes d'espoir. Quant à la lune, s'était la sagesse, celle qui veillait sur tous, même sur ceux qui se haîssait. De son halo grisâtre, elle illuminait la Terre entière, sans rien en retour. Ell caressait l'herbe dansante, à la brise de la nuit, ainsi que les branches valsantes. Cette brise qui rebroussait les poils des animaux de la Terre des Rocky Mountain, et raffraichissait ainsi que reveillait les animaux. Mais, revenons à notre Lune. Ces rondeurs douces, et régulière, lors de la pleine lune, ainsi que son relief lointains, dans l'horizon lui offrait une attitude chaleureuse, d'un sourire habituel. Toujours le même gravé sur sa tête ronde. Elle était paarfaite.
    Et quand les nuages osaient passé devant, et cacher sa douce lumière, seul les dernières étoiles de la nuit, pouvait encore eclairé le sol sous nos pattes. Il faisait soudain plus sombre, plus froid même. Un instant, où on se sentait moins heureux. Oui, la lune hypnotisait les animaux, et surtout les loups, qui lors de la Pleine Lune, hurlait la nuit. Néanmoins, elle aodptait le reste du mois, sa forme en croissant, plus petite et plus faible. Mais elle restait la lumière du Monde de la Nuit. La Reine. Et ses souveraines les étoiles se tenaient bien eparpillé à ses côtés.

    Ce soir, elle était croissante. Le ciel était legèrement couvert, et Chiriko en était déçu. Ses yeux de canidé, dans la nuit cherché les dangers, les prudences. Et les proies ! Ses yeux brun le jour, était maintenant luisant de lumière, comme-ci l'eclat de lune y était entrait. Il marchait à taon, lentement, le ventre au ra sdu sole, pur sentir les proies. Il longeait le lac, depuis maintenant une bonne heure. La forêt l'entouré, et la mélodie de son mouvement fit frissoné le mâle. Puis ayant sentit un lièvre dodu, il rampa sur le sol, ses oreilles remuant nerveusement. Face au vent, son odeur n'était pas apporté au gibier. Son museau se remuait, et ses pattes arrières étaient en extension. Soudain il bondit, et bintôt entre ses crocs, il sentit le liquide arcre du sang. Mordant plus profondement, pour achever sa proie, qui remuait encore, [Beurk] il la traina vers l'eau. Puis il lacha sa prise, se lécha les moustaches, et huma le gibier. Hum, il senblait en bonne santé. Puis trop méfiant qu'un intrus vienne le lui piquer, il grogna pour alerter qui conque, et se roula autour du gibier, sans en morde plus. Il ramenerait au clan le lièvre. Se Deslaterant pour passer le gout du sang, et ne pas avoir trop envie de devorer l'animal, il pencha sa tête dans l'eau.
    C'est alors qu'une odeur lui vint.


    [La chasse, j'avais fait avant le concept sorry]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:30

    Il était seul, enfin il l’était jusqu’à l'arrivée d’un intrus . Il faisait nuit, presque noir et la lune était intensément illuminée cette nuit. Un bruit de débattement se fit entendre au bord de l’eau. Le grand loup était en trins de marcher il poussa un léger soupir faisant sortir une légère brume de ses poumons .Never ne bougeait plus, il était calme et tranquille . Oreilles tendu il huma l’air cherchant une quelconque odeur familière, rien… Le vent lui venait de dos se qui le dérangeait légèrement.
    Le grand dominant fit lentement le tour, attentif, puis enfin sentit une odeur, elle lui était familière . Enfin il se rappela, c’était un dingo mais pas n’importe lequel, c’était lui aussi un dominant.

    Chiriko.

    Dit le grand loup en souriant, il se mis face à lui et s'assit. Le regardant yeux rivés sur lui, il ne savait trop quoi faire c'était surement la deuxième fois dans sa vie qu'il rencontrait l'autre dominant.Depuis quelques peu Leurs deux clans eurent subit quelques tentions mais pas assé grave pour les séparer de leur légère union amicale. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et qu’ils n’avaient pas partager leurs opinions. Il était droit et tendu, reposant sur ses puissantes pattes qui autrefois lu i avaient bien aidés.


Dernière édition par Never le Mar 21 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

[Quelques petites rectification: Les chiens sont arrivés bien avant la naissance de Never et Chirik' ! =) Admettons que les dingos soient arrivé, il y a un 50taine d'année ici, ils ont du arrivé il y a une 30taine d'année, laissant une géneration vivre sans eux. Et... Disons, que la relation que tu immagines entre Chirik' et Never, du coup est modifé, et puis je prefers qu'elle soit un peu moins proche =) Assez distante, mais toujours avec cette pointe de compation que tu as crée si tu veux =)
Ca et va ?=D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

    Une odeur. Une senteur noséabonde, qui eveille vos sens, et les meurtries, tant vous n'appréçiez guère cette senteur. Celle d'un loup.
    Le dingo toujours étendu, les pattes gracieusement pendante dans l'eau, fremit, et tourna sa face qui s'était asombri vers la Forêt, aux douce feuilles dansantes. Ses oreilles remuaient nerveusement, et son museau se plissa nettement, à l'odeur s'approchant. Il se leva plutôt rapidement, en un mouvement rapide, et prouvant sa nervosité, sa queue entre les pattes, ses moustaches fines frmissantes, et son corps en expension, près à bondire. Une masse noire approcha peu à peu de lui, et confirma sans nul problème la précense d'un loup, qui dans l'ombre de la forêt, ne permettait de voir que ses yeux en un éclat de lune. Pourtant l'odeur, autre que celle du clan, inspirait la paix, et une once de sympathie. Puis le loup dont l'odeur masculine torturait la truffe du mâle dorée, qui ne souhaitait que bondir sur l'intru, la senteur montant son adréaline, apparut dans la lumière du ciel. Un loup d'ébène, assez robuste, au sourire marquer sur sa face, étrangement compatissante.
    A son tour, Chiriko eut un sourire infiment leger, mais présent:

    - Never.

    Ainsi, il répondit au chef du clan de La Lune, commece dernier s'était adresser à lui, en guise de salut. Le mâle, sentit ses muscules se détendre, sous son poid, et sa machoire se refermait, et cessait de vibrer. Sa queue remua, un peu plus chaleureusement, et en guise de bienvenur il s'asseya prontement sur le sol, de la berge, avant d'enrouler sa queue autour de ses pattes. Il posa cependant une patte possesif, sur sa proie, pour bien expliquer au mâle qu'elle était sienne.

    - Comment vas-tu ? Depuis que nous sommes tout deux devenur chef, à part une fois de vue, je ne t'ai pas reparler depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

    A la vue de Never le dingo semblait assé tendu, même prêt à attaquer… Quand la lune vint éclairer le noir, il le reconnu enfin se qui réjouit le dominant de la lune. Un léger se dessina sur ses lèvre, lui aussi lui dit bonjour. Never se coucha, il était très détendu pour une fois, il avait confiance envers l’autre dominant.

    Être dominant est une lourde tâche qui n’est pas facile tout les jours, et parfois nous devons faire des sacrifices… Je supporte la charge et je suis fière du rôle qui m’a été confié. Et toi ?

    De puis il avait grandit et mûrit. Il avait prit ses responsabilités au sérieux, et avait de lourdes charges. Plus aucunes vie privée, c’est-ce qu’il devait subir, être dominant certain vous dirons que c’est seulement rester la à donner des ordres et laisser les autres faire le travail. Tout au contraire parfois être un simple loup et mieux que d’être dominant . Agir comme bon vous semble, aller ou vous voulez, rencontrer qui vous voulez…se sont des privilèges qu’un dominant se doit de ne pas connaître. La lune éclairé le sol, Never la regarda quelques temps, il l’aimait cette planète qui reflétait la lumière flamboyante du soleil les éclairant quelques peut la nuit.

    Ce qui est de plus étonnant c’est que tout deux somme contraire, tu es du clan du soleil, et moi de la lune, le jour et la nuit, mais pourtant nous ne pouvons subsister l’un sans l’autre. Bien que des plus étonnant je suis plus proche des chiens.

    Un léger sentiment de dégoût envahis le loup essayant de ne rien laisser paraître au yeux du mâle doré. Puis il rebaissa les yeux le regardant.

    Que des dingos . Nous sommes tout deux Indispensables et si différents …
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

    - Oui, et un jour, j'en ai le préssentiment nous devrons nous affronter. Et sache qu'aucune pitié ne sera executer, en mon cas. Je suis né au clan, j'ai vécu au clan, on m'a eduquée au clan, par les chefs du clan, de façon à me faire haïr les autres clans, et je vivrai et mourrai au clan. Mon amitié avec toi, ait tu le sais assez fébrile, car j'ai appris à vivre ainsi, en vous haïssant. Et je n'ai à m'excuser de cela. Tu es peut être le loups, dont je me permetrai de reflechir à deux fois, avant de me battre avec lui, qu'il s'aggise de ta force, que de notre lien.

    Concernant mon rôle, ma place... Je crois que le destin n'a pas fait son hasard, nos ancêtre n'ont plus de nous rendre plus rivale encore. Il défit peut être norte amitié, ou du moins notre once de complicité. Et je me suis vite habitué à ce rôle. Sans prétention, je crois que je suis né pour ça, et ce n'est pas forcement une fierté. C'était mon destin, pas un choix.

    Le mâle était dur et droit, très elevé sur les principes, et les traditions. Il devait mettre les choses au claires. Certe, il appréçiait un peu le mâle d'encre qui se tenait droitement, et fièrement, mais jamais sa petite amitié avec lui changerait son avis sur les loups, et sur ce qu'il apprit dans toute sa triste enfance, qui ne servait qu'à le préparait à son futur rôle.
    La lune eblouissait le noir, quant au dingo, le roux lui faisait dos, rendant son ombre plus imposante, et sa carrure plus noir. Quant à ses yeux il brillait dans la nuit sombre, et sa queue caressait la surface ondulante de l'eau, fremissant de sa fraîcheur, comparable à celle de la nuit. Le mâle eut un sourire amical, et aquiesca aux secondes paroles du loups. Pourtant il fut surpris, de son aveux sur son affection envers les chiens:

    -Excuse moi de ce therme, Nerver, mais tu apprécie ces soumis ? Ils se sont laissé soumettre aux Hommes, pour ne pas subir leur méfait, ils ne leur ont pas tenu, tête comme nos ancêtre à toi et à moi, respectif, bien que diffèrent. Certe, nos ancêtres ont fuis jusqu'au Rocky Mountain, mais quel est le pire, mon ami : Fuire la Cruauté, ou si soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09

(Dsl j'étais chez ma cop, je répondrais dès que je pourrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemard ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ?   Cauchemard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Camps Libre des Indépendants. :: La Forêt Angevine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser