Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En Bordure [First: Yukiko}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

    Comme un mirroire. Un mirroire qui ne montre que la face exterieur de vous. Comme une surface mirroitante, qui ondule, et ne vous offre que votre propre image physique. Comme la dupliquation de nos traits, de notre regard sur une vague fébrile d'eau. Comme, cela, le reflet de l'eau, me renvoyait ma propre image. Mais qu'est ce qu'une image, lorsqu'elle ne dessine que vos particularité physique... Oui, qu'est-ce ? Pourquoi l'eau ne refleterait pas, la puissance et la profondeur de notre coeur, qu'il soit déchu ou pure. Cela serait certe une violation à l'intimé personelle, mais... Qu'importe, à quoi bon se posait des questions inutiles, quand on a déjà en exès en soit. Une abondence de question dans lesquels on se noit, de frustration manquant de réponse. La pire des noyades, les questions d'obligations, de tradition, de destin. Pardis, sans incertitude c'était celle-là qui rongeait mon coeur, de dominant Solaire.
    Je me tenais là en bordure de l'eau, sur une berge verdoyante jaunie, à proximité de la plaine aride. De loin, si je pivotais, j'appercevais à l'horizon les traits doux, eclairé par le soleil Levant, de notre dortoire. Vaguement. Néanmoins, je ne faisait que lappé l'eau délicate à mes papilles, que j'avalais en gorgée assoifé. Ma nuque, toujours douloureuse, mais débutant sa cicatrisation, je grimaçais parfois, et rester prudent. Cependant je ne regrettais pas de mettre battu avec Yudashi si cela avait fait qu'il était partit. C'était mon devoir après tout.

    Or bientôt une odeur de solitaire vint caresser mes babines. Mon poil s'herrissalegèrement, et je fit volt-face discrètement. Balayant les alentours, je crus voir un poil roux comme celui d'un dingo. Peut être la précense d'Honey, portant toujours son ancienne odeur.
    J'eu un leger feulement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:59

Yukiko trottinait du bout des pattes. Elle ne faisait aucun bruit, aucun. Mais même sans un bruit, il restait son odeur. Elle venait d'arriver sur ces terres, et elle s'y plaisait bien. Elle n'avait encore rencontré personne, et elle ne voulait rencontré personne. Elle était plutôt d'un tempérament solitaire. La compagnie, de quiconque soit elle ne lui plaisait pas. Yukiko était une grande insoumise, ne respectant aucune loi. Elle s'arrêta à bout de souffle. Elle avait soif, son gosier était à sec. C'est alors qu'elle apperçut un point d'eau un peu plus au sud. Elle pivota sur elle même et se remit à courir. Elle baissa la tête et lappa quelques gorgées d'eau, ce qui fut bien assez pour la réhydrater. Elle était de nouveau en pleine forme, et prête à repartir. Une odeur vint chatouiller ses naseaux. L'odeur d'un autre animal, probablement un dingo. Elle dévoila ses crocs et ses poils du dos se hérissérent instantanément. Elle s'approcha avec prudence, par petit pas feutré. Elle apperçut alors son " ennemi". Elle s'arrêta à distance respectable. Elle s'assit, son regard froid se posant sur le grand roux.

Elle lui lancait des éclairs du regard. Si son regard avait la capacité de tuer, nombreuse seraient ses victimes. Elle détourna alors son regard, et fixa l'horizon. Elle resta un long moment assise là, ne prêtant guère attention au dingo. Elle revint à lui et le dévisagea d'un air grave. Il n'était pas bien grand, et il ressemblait à un dingo ordinaire. Elle ne se doutait pas qu'il était le dominant des dingos, et même si elle le savait, elle s'en ficherait pas mal. Elle ne respectait personne, sa loi était sa seule loi.

Elle bailla bruyamment et cessa toute activité.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

    [Il est quand même pluis evolué physique, étant donné que son père le traiter comme un adulte dès l'enfance, et l'a bien entrainer x] ]

    Un bruit. Vers le Nord. Je jeta un regard froid et hostile, vers des buissons, lorsque je vu apparaitre, une dingo, au poil court roux. Elle semblait assoifé, et lorsqu'elle perçut mon son emit, elle me devisagea et me lança un regard dur avant de gronder à son tour. Hein ? L'incomprhension survint en moi. Ne savait-elle pas où était-elle ? Encor en quel précense, je comprenais tout à fait, mais n'avait-elle sentit l'odeur du clan Solaire ? Ou, comme Honey ne conaissait-elle rien des Terres de la Vallée ? Ma queue entre les pattes, mes babines retroussées, j'observait l'inconnu, qui m'avait quité du regard, mais avait cessé sa marche vers l'eau. D'ailleurs mes yeux trahissaient bien, que je la défie de faire un pas de plus, bien que d'après sa déscription visible d'ignorence à ces Terres, elle ne s'en soucierait guère. Je m'ebroua, avant de m'avançait à pas defensif et prudent, vers elle. Elle semblait bien moins aimbale qu'Honey, malgré leur point commun, de semblait ne rien connaitre. Je rabaissa un peu mon hostilitète, tout en gardant ma méfiance, estimant qu'un solitaire n'avait guère de raison de s'en prendre à moi. Ce n'était d'ailleurs pas le moment, de m'enfoncer dans un combat inutile, vu l'état de ma nuque.

    " Qui es-tu ? Sais-tu où tu te trouves, ou as-tu au moins sentit l'odeur des miens, en traversant notre frontière ? Tu es solitaire, n'est ce pas ?"

    Je lécha d'un bref geste le bout de ma truffe, humide, tout en gardant mes yeux posé flamboyant et brillant au lever du soleil, sur la dingo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

Yukiko se refroidit encore plus quand le dingo tenta de s'approcher d'elle. Elle retroussa ses babines, montrant ses crocs pointus. Ses griffes s'enfoncérent fermement dans le sol, y laissant une marque bien visible. Elle recula de quelques pas, prête à se défendre. Yukiko était tout sauf amicale et généreuse. Ce dingo était vraiment mal tombé. Effectivement, Yukiko ne connaissait rien à ces terres. Et cela l'importait peu. Elle fronca les sourcils et grogna, avertissant le dingo qu'elle était prête à attaquer au besoin.

<< Qui je suis ne te regarde pas. Je ne sais pas où je me trouve, effectivement, mais je ne suis pas là pour un cours de géographie. >>

Elle soupira.

<< Est ce que j'ai l'air d'être accompagné ? Bête question, bête réponse. >>

Elle était reconnue pour être ironique. Elle était aussi connuée pour ne jamais se laisser abattre. Elle semblait inprenable, tel les forteresses d'entans. Le peu de gens qu'elle connaissait, et qui étaient toujours envie vous le diront tous. Elle avait l'air toujours de bonne humeur. Elle dévisageait à nouveau le dingo. Elle n'avait que ça à faire. Elle s'ennuyait. Il n'y avait aucune proie en vue, et ce dingo, elle ne lejugeait pas digne d'interêt. Elle poussa un long soupir, comme si tout l'ennuyait. Et ce n'était pas tout à fait faux. Elle ne savait pas quoi faire, et ne rien faire l'agacait plus qu'autre chose.

[ Deso, j'ai pas fait long =S]
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

    " Oui, et bien tu en aurais besoins. Tu es sur les Terres Solaires, dont je suis le dominant. Et quand je dis solitaire, même si tu sembles ironiques, sache que c'est un groupe, endehors des trois clans, qui n'entrent pas dans la guerre. Ou, pour ton cas, ne la conaisse pas. Si tu es assoifé, étant donné que tu es de même famille que moi, même si cela peut te semblait une insulte, desaltère toi, mais après je devrai te demander de quiter nos terres. "

    Je m'étais assis, contraint à devoir parler, encore à une inconnue. En tout cas, elle, ne semblait pas très enclin à entrer dans un clan, et obeir aux decision prisent par ce dernier, pour proteger la tribu. Au contraire d'Honey. Pourquoi comparais-je toujours Honey à l'intruse ? Car, c'était la dernière dingo, que je conaissais, qui était solitaire précedement, ignorant tout a fait la guerre. De plus, je sentais que la demoiselle, ne serait pas de gentilesse à partir, comme ça. Du coup, cela m'ennuyer, même si je le cachais honnêtement bien. Il ne fallait surtout pas que cela finisse en combat. Sinon, la peau fébrile de ma nuque se deteriorait à nouveau. L'ennuis qui se lisait dans les yeux de Yukikop, confirmait le fait, qu'elle se ficherait bien de tout. J'eu un soupire, à mon tour, et ma queue fouetta avec agacement la poussière terrestre. J'avais passé une mauvaise nuit, j'étais assez fatiguée, et je rentrais de ma visite, à l'opposé, à notre frontière officiel. Le soleil était maintenant assez imposant dans le ciel, mais les douces couleur saumon restait gravé dans le ciel, gracieusement.

    " Puis-ce que tu sembles guère enthousiasmé de donner ton nom, soite, il m'en importe peu aussi. Après tout, tu n'es pas de mon clan, es-tu ne souhaite pas y entrer, à ce que je pense. "


[Arrête, c'est justement ce qu'il faut ! Pas trop pour décourager l'autre, et largement assez pour le faire plaisir. Regarde moi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:20

Le regard de Yukiko était posé sur le soleil. Il brillait haut, dans le ciel. Cela avait toujours fasciné Yukiko. Quand elle vivait en Australie, elle s'installait pendant des heures sur une butte de sable pour y observer le soleil. Pour elle, c'était un Dieu. Elle détourna ses yeux de l'astre quand le dingo lui adressa à nouveau la parole. Elle écarquilla les yeux. Lui, dominant ? Laisse moi rire. Elle sourit ironiquement avant de rajouter.

<< Sachez, Mr le dominant, que j'appartenais à un clan extérieur mais qu'on a été comme qui dirait ... exterminé par les hommes. >>

Elle pencha la tête. Il l'amusait. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un, même si elle était plutôt du genre à rester seule et à refuser l'aide de tout le monde. Elle l'observa un long moment. Avec beaucoup d'observation, on pouvait remarquer quelques détails qui prouvaient qu' il était dominant. Mais elle avait envie d'emm*rder le bazard, et elle dit d'une voix sarcastique

<< Et qui me dis que ce que tu racontes est vrai ? Qui me dit que tu es vraiment le dominant ? Rien ne m'oblige à te croire ! >>

Mais, le dingo lui semblait sympathique. Il avait l'air très fier, et attaché à sa "culture".

<< Je me nomme Yukiko. N'oubliez jamais ce nom. Et moi, à qui ai-je l'honneur ? >>

Elle se fichait pas mal du nom du dingo, mais c'était histoire d'entamer la conversation. Pour elle, un nom ne servait à rien. Juste une partie de soi qu'on est obligé de porter jusqu'à sa mort. On nous aurait nommé n°1, n°2 et n°3, ça reviendrait du pareil au même. C'était juste une marque de distinction. Rien de plus. Elle plongea son regard dans celui du dingo, elle attendait une réponse. Mais s'il refuserait de lui donner son nom, comme elle l'avait fait la première fois, elle respecterait son choix. Plutôt admettre son choix, car la belle rousse ne respectait rien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:39

    Ui. Sur ce point j'étais en accord avec la dingo, même si j'ignorai qu'elle pensait aussi à cela. Un nom, ce n'était qu'une appelation envoyait en l'aire, qui ne servait qu'à designé quelqu'un. Qu'est ce qu'un nom, lorsqu'il a été donné sans amour, et sans signiication. Rien. Certe, si ma soeur Rika, dimunitif féminin de mon surnom, n'était pas défunte, à l'âge de nos 12 Pleines Lunes, j'aurai au plus de fierté à porter ce nom. Mais, lorsque mon père m'expulsa presque de son coeur, à la mort de mon ainée, et qu'il oublia l'amour entre un père et un fils, ce nom me renda presque malheureux, car je savais son originie. Non seulement, une partie du nom de ma soeur, que je sentais l'accusation de sa mort par mon père, et le fait que ce dernier qui me l'avait donné m'apporte plus de distance que de sympathie. Je n'aimais pas ce nom. Il n'était rien. Pourtant, avec le temps, à la mort mon père, et certe au fait que je du prendre sa succesion, j'entrepris de le designé comme une fierté, une fierté de porter le-mi nom au masculin de ma soeur. 'Riko & Rika. 0n nous appelé les "Inséparable Heritiers". A l'époque je jouais à être Roi... Aujourd'hui je regrette qu'on m'est imposé ce choix.
    Je revint à la realité, lorsque j'entendis le mot "Homme". Ici, nous les avions rebaptisé, dans le Royaume Animal Bipède, ou être à deux pattes. Mais nous gardions en mémoire vaguement leur véritable nom. A ce moment, là mon regard brilla un peu plus, comme compatissant et plus sympathique. Mon poil se reposa sur mon epine dorsale, et je répondit à cette affirmation d'une voix plus agréable:

    " Je compatis. Mes ancêtres, et ceux de mes adversaires, enfin principalement les loups, se sont abrité de leur méfait ici, dans les Rocky Mountain. Les chiens, quant à eux nous on rejoint, sans vraiment de raison, ils auraient pu resté, leur vie n'en dépendait pas. C'est pour ça que j'estime qu'ils mérites moins de vivre ici. Maiis, bref, cela ne te concerne pas. C'était juste une anecdote.
    Oui, effectivement rien ne t'y oblige. Mais, je fais mon devoir, c'est la seul preuve que je peux t'apporter. Il y a deux lunes aussi je l'ai fait. Et je ne m'en suis pas sortit indeme. Sinon, je n'ai rien de plus pour te prouver, et je n'ai pas à te prouver.
    Cependant, je me nomme Chiriko. Yukiko. Bien, je me souviendrait si je te recroise. De preference ailleurs que sur mes Terres, si tu es solitaire.
    "
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:58

La dingo frissona. Elle était arrivée ici, après de longue journée de marche sans arrêt. Elle était exténuée. Elle était une guerrière dingo. Elle n'appartenir à aucun clan n'apportait rien à une guerrière. Elle était redoutable, et sans pitié. Mais, de nouveau, le problème est qu'elle ne respectait personne. Pour elle, la hiérarchie était aussi débile qu'un nom. A quoi ça sert d'avoir un chef ? On est assez grand pour se débrouiller seul. Mais elle voulait prêter sa puissance au clan, elle serait peut-être utile. Elle le regarda en égo. Elle ne voyait pas en lui un dominant, mais un autre dingo. Elle finit par dire.

<< Les hommes ont fait des ravages parmi les populations de dingos. Alors, je crois que je vais vous croire. J'ai une requête à vous faire. Puis-je entrer dans votre clan en tant que guerrière ? >>

Elle voulait rajouter : " Mais je vous considérerai comme une congénère et non comme un chef", mais elle s'abstient. Elle ne savait pas si il allait accepter. De toute manière, Yukiko n'avait rien à perdre. Elle était la seule survivante de son clan. Toute sa famille avait perdu la vie dans cette énorme fusillade. De là était née la haine énorme que Yukiko éprouvait envers les autres. Elle s'en voulait aussi énormément. Elle n'avait rien pu fairep our son clan, sauf fuir. C'est alors qu'elle a décidée de devenir une guerrière. Des femelles, elle était la plus forte de son clan. Seul son dominant la surpassait. Mais un jour, l'élève surpassera le maitre. Elle avait une bonne carrure, et une dents crocs acérés. Elle n'hésitait pas à s'en servir. Elle était aussi une très bonne chasseuse, ce qui pourrait servir au clan, ^même si, d'habitude, elle ne chassait que pour elle même, ou par plaisir de voir du sang couler.

Elle fixait toujours Chiriko. Il lui faisait à penser au sage de sa meute. Ce vieux dingo était devenu dingue, du moins c'est ce que l'on croyait. Il prédisait qu'un grand malheur allait s'abattre sur le clan, et ce malheur était arrivé. Ils auraient du l'écouter, mais tout comme elle, son dominant était trop entêté et avait trop de fierté pour se faire dicter des ordres par un vieillard. Il était toujours seul, car les dingo de la meute le craignait. Mais pourtant, il était adorable, et ne souhaitait que le bien de la meute. D'ailleurs, Yukiko se demandait si il avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

    Le frisson qui parcourut l'échine de la femelle, fut perçut par une odeur trahissant un peu de mélancolie. J'estima que la dingo n'en n'était pas sortit indeme interieurement. Sans doute avait-elle perdu des proches pour être seul ici. De plus rayante, précedement, elle avait precisé qu'elle était sans compagnie... Cela, pouvait bien signifier qu'elle n'avait plus personne. Pris dans mes pensées, j'aquiesca comme pour confirmée mon idée. Puis, alors que j'avais dresser ma tête vers les cieux, en croyant des ancêtres que j'étais, je laisse retombé ma tête. Mon regard couleur de feu foncé, observa celui respectif de la dingo. Il semblait adoucis, mais toujours aussi indifèrent au fait qu'elle soit sur terre impossédé. Cette indiffèrence fut vite eclaircie, et comprise, par une expliquation surpenante, concernant une demande. J'ebroua, ma tête, et grimçaça, en ayant oublié l'espace d'un court instant, la blessure qui tranché ma nuque deux crocs canins. Mes yeux legèrement ecarquiller, je demanda confirmation et certitude de sa demande, d'un regard. Mais, ces yeux interrogateur s'effacèrent vivement : Apperement, elle en avait la necessité.

    " Cela me surprend... Tu sembles assez peu occupé de ma précense, au contraire de beaucoup des miens. Cela m'étonnerait que tu resistes à avoir un superieur, n'est-il pas vrai ? Néanmoins, je me trompe peut-être. de toute façon, je n'apprécie pas qu'on exerce une distance entre moi et les miens, alors, je prefers que tu es plus l'impression que je suis comme toi. "

    Cette phrase prouvait exactement, le fait que je 'navais jamais réelement trouvé plaisir dans mon devoir de chef. J'aimais avoir de la compagnie, être apprecier, pouvoir parler. Et depuis que j'étais devenu dominant, on me considérait tout à fait diffèrement, comme-ci j'avais changé. Cela m'étais desagréable. Cependant, j'espèrai au moins, que cette dernière, plus entreprenante avec moi, et moins timide, accepterai mes choix. Ou alors, me conseillera...Tient, il est vrai que depuis ma place, je n'avais toujours pas choisis de quelconque conseiller. Il me faudra y reflechir, je me sens encore bien faible pour decider. Certe, je serai le faire, mais avec plus de force avec un soutient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:42

Yukiko ne dit plus un mot, manifestant tout de même une certaine impatience en frappant sa queue au sol avec vivacité. Elle attendait une réponse de la part de son " futur " dominant. Il faudra s'y faire, Yukiko, tu vas devoir respecter quelqu'un si tu comptes t'intégrer. Cette idée la rendit furieuse, mais au plus profond d'elle-même, elle savait que cela allait arriver un jour. Elle se leva d'un bond, ne supportant plus de rester assise. Elle avait besoin de bouger. Elle regarda une nouvelle fois le ciel. Ils étaient tous là haut. Elle espérait qu'elle n'aurait plus jamais à revivre cet épisode de sa vie. Elle n'y survivrait pas. Elle avait gardé cet air hautain qu'elle avait depuis toute petite. Elle avait eu une belle enfance. Elle ne s'était pas laisser faire et s'était imposée. Maintenant, elle devrait se soumettre à certaines lois, et cela lui fit froid dans le dos. Entrer dans un clan, c'était comme faire une croix sur sa liberté.

<< Comme tu l'as remarqué, j'ai BEAUCOUP de mal à admettre d'avoir un supérieur. J'ai toujours été la meneuse de bande . >>

Ce qui était vrai. Les autres la craignaient, même ses frères et soeurs se méfiaient d'elle. On la surnommait "le monstre " parce qu'elle tuait tout ce qu'il bougeait. Mais ce temps là était révolu. Quelqu'un avait tuer tout ce qui bougeait. Tout ce qui bougeait, c'était sa famille, le quelqu'un, c'était les hommes. Seul son dominant croyait en elle
Son dominant était un redoutable guerrier. Il avait gardé des traces des guerres passées. Il n'avait que trois jambes. C'est lui qu'il lui avait tout appris. Tout ce qu'elle savait, elle le lui devait. C'est grâce à lui qu'elle était devenue la meilleure guerrière du clan. Mais ce clan avait sombré. Toutes ses connaissances ne lui serviraient plus. Elle aurait tout donné pour les revoir. Sa bande. Ses amis. Son dominant. Et même le vieux grincheux. Ils lui manquaient, tous. Elle se sentait coupable d'être la seule survivante.

<< Je dois prendre ça pour un oui ou pour un non ? >>

Elle serait toujours distante. Elle n'avait jamais apprécié la compagnie de quiconque. Mais lors d'une bataille, elle sera toujours là, prête à aider. Elle se tiendrait toujours à l'écart de ce qui se passerait dans le clan. Elle le préferait, tout ces potins, elle n'en avait rien à faire. Elle ne dormait pas avec les autres. Elle était associale, et ce n'était pas prèd de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:30

    Pourquoi ? Pourquoi je retrouvais en chaque individu, une caractéristique de ma soeur. Le fait d'être tétu, et tenasse comme le semblait être Yukiko, me fit revenir à ma soeur d'antan. Elle ressemblait moins physiquement à Rika, qu'Honey, mais le fait de ne pas apprecier l'obeissance et la superiorité était tout a fait un ensemble de Rika. C'était d'ailleurs ainsi qu'elle était morte. Son père, lui ayant défié d'aller vers les gnoux du bétaille, et n'appréciant pas le fait d'être ainsi soumise, à un ordre, l'a défie, et s'est mise à courser un jeune mâle gnoux, à l'ecart. A l'odeur qu'apportait Rika aux Gnoux, étant contre vent, ce qui ne faut jamais faire, les animaux la perçurent de leur naseau dilaté, et ils se mirent à paniquer, à fouelr la terre, et galopaient. Je me souviens. Je me souviens parfaitement d'avoir vu un voile de poussière, cachait ma soeur, être choquer par une arrivé flagrante de la proie géante, face à moi et d'avoir filé, comme mon père, maisqui lui grognait, tentait de faire volte -face et de les detournait de lui. Puis, le troupeau a filé, et je toussais aigrement, en appelant une dernière fois le nom, de mon ainée. Ma moitié. Je me souviens, que je fus le premier à la trouver, étendu sur le sol, les oreilles rabatus, tout comme sa queue les yeux mis-clos, et gemissante. J'ai d'abord cru qu'elle jouait la comédie, et j'ai bondit à ces côté, riant, d'un aire fier. Puis j'ai vu...j'ai vu le sang coulait le long de son poil dorée, perlait ses pauvres pattes meurtries, et de nombreuses egratinures martelaient son flanc et son dos. Elle semblait une poupée de chiffon. J'ai hurler comme les lousp à la pleine lune le nom de papa, ma voix était tremblante et affolé. Je me suis penché vers elle, et par instinct j'ai leché ses plaies. Elle a gémit, et m'a sourit. Son dernier sourire. Mon père a tout juste eu le temps de la voir, sourire une dernière fois. Elle a ajouté en un dernier souffle d'agonie : "Ne jamais ordonner à la tétu, par crainte de la nuire". Ma soeur, était bien mrue à rapport à moi, elle avait tout d'une héritière, prompte à regné, sage dans les traditions, et parfaite pour ce rôle, si ce n'est sa fachause manie de désobeir.
    En cet instant je me promis une chose, avant de répondre:

    " Oui, cela serait un plaizir ! Et puiis, tu as déjà vécu dans un clan, cela est primordiale. Mais, je ne peux avoir confiance dans l'immédiat, il faudra être patiente.
    Et prommet moi une chose. Si tu n'as jamais supporter te faire dominer, d'un rang, je t'en supplie lors d'un décision, tu peux me contredire, chercher à me faire comprendre ton avis, si j'en ai la patiente, mais ne fait jamais le contraire. Je sais ce que je dis."


    Sur ceux je détourna le regard. Mon regard qui avait cessé de petiler avec alegresse, et je le posa sur mon reflet. Puis j'eu un sourire leger mais sincère, et j'invita Yukiko à se desalterer en y allant du même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

Yukiko écouta la réponse de Chiriko. Ne pas faire le contraire de ce qu'il disait ? Yukiko ne ferait ni ce qu'il lui demandait, ni le contraire. Elle ferait ce qu'elle voulait. Elle avait effectivement vécu dans un clan, mais ce clan n'était pas pareil. Dans ce clan, elle était la préférée. Elle était la privilégiée du dominant. Ce n'était pas ce qu'elle demandait, mais elle était si heureuse qu'on l'accepte. Elle retrouvait en lui l'affection qu'elle n'avait jamais eu de ses parents, parce qu'elle était une fille. Elle était fort dingo manqué sur les bords. Il lui avait appris tout ce qu'elle savait. Mais il se faisait vieux, et était mort plus tôt que prévu. Yukiko n'avait jamais envisagé qu'elle se retrouverait seule. La tristesse l'avait défigurée. Elle vivait dans le désespoir depuis qu'elle avait découvert les corps sans vie de son clan, sa famille.

<< Cela va être dur, mais je vous serais reconnaissante de m'avoir acceptée dans votre clan. Je ne ferais pas ce que vous me demanderez, ni le contraire, mais je suivrais simplement mon instinct ! >>

Elle vivait au jour le jour.

<< Cependant, je ne dormirai pas avec le clan, et je resterai à l'écart. Cela fait partie de ma nature. Je suis désolée. >>

Elle accepta l'invitation de Chiriko et trottina à ses côtés jusqu'au point d'eau. Sur le temps qu'il faisait un pas, elle en faisant 3. Elle était plus petite de carrure, et elle était plus bouboule. Elle était musclée pour une femelle, et avait une machoire très puissante, capable de craquer le crâne d'un kangourou dun coup de dent. Elle sauta dans l'eau et se roula dedans. Cela lui faisait du bien de se rafraichir par ces temps arrides. Elle en sortit trempée et s'ébroua, éclaboussant son nouveau dominant de la sorte. Elle lappa de l'eau avec avidité et se lécha les babines. La faim lui tenaillait l'estomac, mais elle n'avait aucune proie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

    Tant mieux. Ce fut la seul pensée qui me vint à l'esprit. A la base, ce qu'elle me disait n'aurait pas du me rassuré, et pourtant. Finalement défintivement détendu, je fit un tour sur moi même, gratta vaguement le sol de mes griffe jaunies par la terre, et m'asseya, avant de laisser glisser mes pattes avant vers l'eau, et me coucher sur le ventre. Mes cousinets caressait la surface de l'eau, et je releva, mon posterieurs, dressant ma queue touffue rousse, bailla, en grimaçant, et reposa ma partie arrière du corps sur le sol. D'un geste vif je me gratta l'oreille, en retenant un couinement etouffé, avant de poser prudement ma tête près de l'eau, et de lapper comiquement le liquide pure. Les arbres environant se refletait disproportionné dans l'eau immaculée. Nos deu fourrures ensoleillé contrastait avec les couleurs de l'eau. Mais peu à peu, le lac, se mela au couleur rosée du ciel, et mes couleurs de pelages, se dissipèrent. Seul mes yeux étaient les plus visbibles.
    Je pensais. Pensais, à ce que j'allais faire, après... Pas demain, ni à la prochaine Pleine Lune, mais pendant le reste de ma vie. Oh, j'avais le temps. J'étais dans la séction jeune adulte. Il me restait bien des années à vivre. Mais que seraient-elles ? Tel était la question, qui dansait dans mon coeur fébrile. J'appréçiais le silence, qui domptait le Coin d'eau. Je le savourai paisiblement, un instant, en fermant mes yeux. Puis, je les ouvris, aux secondes paroles de Yukiko:

    " Ce n'est pas un problème. Je dors moi même rarement là bas. Cette nuit, j'était à notre frontière officiel à l'opposé d'ici. Peu de personne dort regulièrement dans notre abris. Comme dis là, nous nous y abritons, mais il n'y a aucune obligation. "

    J'étais assez fatigué. Pourtant, lorsque la femelle bondit dans l'eau, je fus surpris, et recula d'un mouvement trop brusque mon visage de l'eau, et grogna de douleur. Mais, je me détendis et eut un sourire. Cependant, aucune odeur de proie, me venait, car comme elle, j'avais faim. Pourtant, j'eu l'idée subite, de pêcher. Les poissons n'étaient pas mon maies favoris, mais néanmoins cela calerait nos deux faims. J'entra paisiblement dans l'eau, et indiqua d'un regard d'abord sevère à Yukiko de ne pas broncher, puis je me ravisa étant donné qu'il fallait mieux minimalisé les ordres. Une carpe papillonait, dans l'eau, encore legèrement paniqué par l'arrivé de Yukiko. Je patienta que l'eau cesse d'onduler et suivit du regard le poisson. Puis je leva ma patte, prenant soins de ne pas remuer l'eau, et m'appréta à la plonger...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

Le membre 'Chiriko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés > Proie ou pas Proie.

'6' :
En Bordure [First: Yukiko} De6
Résultat :
En Bordure [First: Yukiko} De2 En Bordure [First: Yukiko} De3


RATE !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

Yukiko regarda attentivement son dominant faire. Personne ne pouvait la battre question chasse et pêche. C'était une pro. Elle ne fit pas un bruit, restant là, immobile, ses yeux rivés sur lui. Ils étaient jeunes tout les deux. Et ils n'étaient pas complétement mature. Cela ne devait pas être facile tout les jours d'être dominant à cet age là. Elle se coucha alors, en tant que grande flemmarde et le laissa faire. Son coup de patte ne fut pas assez précis. Il avait mal calculé son coup. La tête qu'il tira après la fit éclater de rire. Elle allait essayé, à son tour. Mais il se pouvait qu'elle avait perdu la patte pour ce genre de chose. Elle s'avanca et s'arrêta au bord de l'eau. Elle ne voyait rien, juste son reflet. C'est alors qu'un poisson pointa le bout de son nez avec curiosité. Elle sourit. Ses instincts sauvages reprirent le dessus. Elle attendit longtemps. Tellement longtemps que le poisson s'en alla s'en qu'elle ne s'en rende compte. Elle plongea alors dans l'eau. Elle aimait beaucoup l'eau, car dans sa contrée, il en avait manqué. Elle nagea jusqu'à l'autre rive et revint vers Chiriko. Elle levait haut la tête pour ne pas se noyer, et elle battait l'eau de ses fortes pattes. Elle se mit au bord et sauta sur Chiriko pour le faire tomber dans l'eau, avec elle, évitant la blessure qu'elle avait remarqué à sa nuque. Elle riait de bon coeur. Il ne lui faisait plus penser au vieu sage, mais à son dominant. Il était plus jeune, et plus expérimenté, mais il avait les même trait. La même facon de parler. Ils étaient quasiment semblable.

Elle délaissa le grand mâle, et repartit à la chasse. Elle appercut un gros poisson sous ses pattes, et elle n'hésita pas. Tout crocs dehors, elle plongea la tête la première. C'était une dingo qui n'avait pas peur de se mouiller. Elle fut plus rapide que ce poisson, et claque violemment des dents. Alors, attrappé, raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:21

Attrappé ? Pas attrappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:21

Le membre 'Yukiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés > Proie ou pas Proie.

'Proie ou Pas Proie.' :
En Bordure [First: Yukiko} De6
Résultat :
En Bordure [First: Yukiko} De4
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

... et elle l'attrappa, d'un coup de dents bien placé. Elle ressortit de l'eau, le poisson dans la gueule, triomphante, et le posa devant son dominant. Et dit d'un air moqueur et sans vouloir vexer le mâle :

<< Pour vous servir >>
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

    [Heu...x] S'aurait pu être possible, mais il aurait falu que tu lances le dès pour savoir si tu l'as eut à ton tour ou comme moi non. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:28

[ Je les ai lancé non ?x) Sinon, je suis désolée, je pensais l'avoir fait xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

[Non, x) Va falloir répondre en conséquence de cause, il a raté, est le poisson a fuit à moins que tu veuille lancer maintenant =) ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:38

[ Oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:38

Le membre 'Yukiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés > Proie ou pas Proie.

'Proie ou Pas Proie.' :
En Bordure [First: Yukiko} De6
Résultat :
En Bordure [First: Yukiko} De2

REUSSIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:15

    C'est alors qu'il sentit un conact brut dans l'eau, la lisseur des ecailles du poisson lui filaient entre les crocs, et pourtant bientôt une couleur rougâtre dans l'eau. J'exptirpa ma tête de l'eau qui claquait contre mon poil, et sentit les perles de sang roulait contre ma truffe. Pourtant... Je n'avais rien dans ma gueule entre-ouverte, et j'avais sentit un contact plus chaud et rude. Je me tourna vers Yukiko, et là, Surprise... Elle tenait dans sa gueule fièrement, la carpe qui frétillait encore, mais ne tarde à s'assoupir. Interrogateur et surpris, je la regardait les yeux ecarquillés. Il me fallut un certain temps pour comprendre, que c'était Yukiko qui m'avait heurter involontairement propablement, pour récuperer la fuiyarde. Ma gueule-bée [x] ] je la referma, avant de féliciter docilement la dingo. Je n'étais guère vexé. Ce n'aurait été mon genre. Cela me faisait même plaisir, car autant avoir une proie à se mettre sous la dent, même si ce n'est pas notre victoire, non ? Et de même, cela prouvait que nous aurions une bonne pêcheuse dans la bande, et même si comme dit précedement on ne raffolait pas de proie d'eau, nous les mangions sans râler.

    "Jolie coup ! Ui, je tenterai ma chance, la prochaine fois ! Il me semble que nous somme tous deux affamé. Nous chasserons pour le clan, plus tard, n'est-ce pas ? Tu me prouvera si tu es aussi douée sur terre =) ? "

    Je sortit de l'eau, à pas lent, et jetai des coups d'oeil à Yukiko. Lorsque je fis à l'exterieur, presque comme elle, je m'ebroua energiquement, tout en prenant soins d'arroser à mon tour la femelle, déjà bien humidifié. Puis je sauta definitivement sur la berge, evitant "une attaque réciproque" de la part de Yukiko. Puis je me posa simplement, sur le sol, me méfiant de si elle approchait, avec son poil bombait d'eau. Mais dans le fond, je la défiais plus dans le thème d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yukiko
Canidé présenté



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:42

Yukiko découpa le poisson. Elle en donna une partie à Chiriko, et garda la plus petite pour elle. Elle n'avait plus tellement faim, mais elle devait récupérer ses forces. Elle l'engloutit en moins de temps qu'il faut pour le dire et s'assit, perplexe. Elle regardait son dominant manger. L'image de sa famille lui revint à l'esprit. Elle n'était pas aimée du clan, on la rejettait. Elle n'avait donc trouvé aucun autre moyen que de s'imposer en tant que guerrière. Elle exellait dans la matière, et tout ce qui touchait au meurtre, à la chasse, bref, les choses qui se font en silence, elle était une maitre. Elle se lécha les babines et bailla. Elle ne riposta pas, laissant son chef sortir de l'eau sans l'en empêcher. Yukiko était une dingo qui adorait jouer. Elle se cachait sous sa carapace de guerrière, mais elle ne dirait jamais non à une provoquation au jeu.

<< Pas de problème, je sais chasser n'importe quoi, que ce soit dans l'eau ou sur terre ! >>

Elle lui fit un clin d'oeil complice et attendit qu'il termine de manger. Il était aussi mouillé qu'elle. Elle s'abaissa, le derrière en l'air et plongea sur son dominant pour le faire basculer. Elle roula quelques mètres plus loin et se retrouva sur le dos, éclatant de rire. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus amusée. Elle était renfermée, mais le contact avec un autre dingo, son dominant, ne la dérangeait pas, pour une fois. D'habitude, elle aurait chassé l'inconnu, ayant jusqu'à se battre pour sa solitude. Cela la changeait. Elle resta sur le dos et regarda le ciel. Le soleil brillait toujours bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Bordure [First: Yukiko} Empty
MessageSujet: Re: En Bordure [First: Yukiko}   En Bordure [First: Yukiko} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bordure [First: Yukiko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukiko [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Les Camps [RPG] :: Camps du Soleil :: Le Coins D'eau.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser