Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Racont de Life & Flood Number One =D

Aller en bas 
+3
Never
Maihéwen
Chiriko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

Racont de Life Number One, consiste à raconter sa journée, qu'importe la dose d'interêt ! C'est un flood quwaa !

Aujourd'hui, j'ai pensé à WDL, beauuucoup =) Sinon, je suis censé bosser mais ça me saoule. Alors je viens ici, j'ouvre une page de recherche de techno, pour faire genre que je boss si mon frère me pose des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:15

    xD

    Aujourd'hui en anglais, au lieu de travailler, on a commencer à regarder Big Fish (en anglais sous titré français, bien sur T_T ) et on terminera le film jeudi prochain (puisqu'il est pas là lundi & mardi...) BREF.

    Ah oui, j'adore ta façon de RP =)
    Sinon comment vas-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

Aw c'est gentille !
Oh Big Fish ! J'avais adoré ce film !

Oh je vais bien, je suis contente que le forum semble déjà encourageant ! J'ai eu pas mal déception jusque là sur mes forums, alors bon. Mais, là, sans parler du concepts, j'ai vraiment de tenter de différencier des autres =)

Sinonw, je vais tenter de faire la carte de WDL, pour que ça soit plus claire pour vous, car ça doit sembler un peu flou, et la description des lieux ne doit pas aider forcement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:25

    Bon, c'est sur qu'une carte ça aide hein...
    Mais si t'a pas envie de la faire, ne la fait pas hein =)
    Après tout, je suis sure que nous avons tous plus ou moins une imagination débordante What a Face
    * Je suis déjà dehors => []*
Revenir en haut Aller en bas
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

Hum ben moua j'ai fait du 3D en techno What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

T'es en quel classe Never ? J'm pas la techno beuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

3 eme Twisted Evil
Han moi j'adore ! De toute façon tout se qui est manuel j'adore !
Sa me remonte ma moyenne, et le prochain TP C'est un dessin animé que l'on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:52

    Personnellement j'aimais bien la techno mais cette année, le prof arrête pas de nous gonfler avec des vols de l'année dernière (y'a deux profs, et une année sur deux on a l'un et puis l'autre. L'année dernière on avait la fille et cette année on a le mec) et de nous faire des contrôle sur des sujets qu'on a à peine travailler parce qu'il était absent T_T


Never a écrit:
3 eme Twisted Evil
Han moi j'adore ! De toute façon tout se qui est manuel j'adore !
Sa me remonte ma moyenne, et le prochain TP C'est un dessin animé que l'on fait Smile

    Ö_o
    Nous on a jamais fait ça.
    C'est bien de la 3ème française que tu parles ?
    Nous on peut toujours rêver ><

    Mais comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:05

Oui j'habite en france XD
ben ne fait c'est un logiciel spécial enfin sa va pas être vraiment un dessin animé plutot une animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:06

Wawa c'est ouf ce que vous êtes vous, en techno ! Nous, en 3ème c'est, les produits, les truc ordinateur, qu'on fait pas tout le temps sur ordi, et tout, et tout.

J'ai fait la carte...Heurg, relou ! Bon elle est moche, mais ça aide nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

    Bah, tu les fait déjà beaucoup mieux que moi, hiin xD
    Et oui ça aide =3
    J'ai juste eue du mal au début à situer les clans ^^
    Mais ça va, une le texte à droite lu =)

    Edit : Ah oui aussi, les numéros, au lieux de faire toujours 1,2,3...6 puis recommencer à 1, on peut s'embrouiller =S Encore heureux qu'il y aient les couleurs ^^'''
    * oui oui, je sais où est la sortie, pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

=), oui c'est pour ça que j'ai mis les couleurs =)
J'ai répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:20

    Ok ^^
    Par contre je ne pourrais te répondre que ce soir ou demain matin je doit aller manger et je sais pas si je pourrais revenir après =2
    Voilouu, bis' à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

Aujourd'hui: 1 croix, pour oublie en français, un retard à midi, et un leger blouse ! Quoi que là ça va mieux, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:32

    J'ai remarquer qu'en fait je n'était pas une grosse m*rde en ping-pong ce matin [ j'ai quand même gagner 2/3 matchs que j'ai fait, et encore, contre des filles pas mauvaises non plus =D ]
    J'ai eu une super note d'oral en italien alors que d'habitude j'suis naze en langue et j'ose jamais m'exprimer devant les autres =X
    Et heu.... bah rien ^^

    Ah oui, et j'suis pressée d'être à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:08

Moi suis trop contente, j'ai envoyer mon premier devoir à l'école et j'ai eu 20/20, trop fière Razz

Et puis j'ai hâte d'être demain, on se fait un cinéma avec mon amoureuse I love you Ahlala 1 an et demie que ça dure, je l'aime celle-là !

Oh puis "Survivre avec les Loups" est sorti en DVD, génial, je m'y suis jetée dessus aujourd'hui quand je l'ai vu en rayon xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:53

Bella a écrit:
Moi suis trop contente, j'ai envoyer mon premier devoir à l'école et j'ai eu 20/20, trop fière Razz

Et puis j'ai hâte d'être demain, on se fait un cinéma avec mon amoureuse I love you Ahlala 1 an et demie que ça dure, je l'aime celle-là !

Oh puis "Survivre avec les Loups" est sorti en DVD, génial, je m'y suis jetée dessus aujourd'hui quand je l'ai vu en rayon xD

T'es...un Mec ? Waw. O_o ! Oufssime, ils sont si peu sur les RPG's !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18

Hé nan miss je suis une fille Razz Mais j'ai bien une copine ^^.
Par contre je suis d'accord avec toi ils sont rares lool !

P*t*** j'en ai marre de servir de bonne à ma mère, tous les matins quand j'me lève y'a un mot avec "tu fais ci, tu fais ça!" Rien que cette semaine, j'ai fait toutes les vitres, la salle de bains, tous les jours la vaisselle & le linge & en plus je vais l'aider à son boulot ! Elle fout plus rien à la maison, j'en ai marre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:19

T'es be ? =) Je me disais c'est pas un mec qui dirai ça =)

Hum, pas de chance ! Vous êtes combien dans la famille Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:27

Jsuis pas bi, jsuis lesbienne, pas du tout attirée par les mecs moi Laughing
Moui puis c'est clair trouver un gars romantique maintenant, hrum !
Je suis fille unique lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:47

Ah =)

Soirée horrible. J'ai eu tennis avec mes potes, et le soir en rentrant chez mwa, jdois alelr acheter du beurre, alors que jsuis creuvé, j'y vais et en rentrant, ma mère me crie dessus, parce que j'ai pas regarder si la vendeuse m'avait bien rendu la monnaie. En plus ce soir j'ai mon parain, qui vient, et j'ai les larmes qui remontent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

    Ah =/
    Moi ma mère elle s'énnerve toujours pour un rien alors à force, j'ai l'habitude --'
    Mais courage, pense que plus tard t'auras beaucoup plus à faire quand tu seras beaucoup plus crevée xD

    Aujourd'hui par contre, a étée une des plus belles journées de ma vie *-*
    Ça fait des années que j'attends ça... Ça fait des années que j'attends pour monter à cheval et aujourd'hui a été ma "première" journée à mon ""club"" (enfin première... la première a étée mercredi mais comme elle a plus servie à visiter les écuries, a éclaircir le règlement et tout ^^ ) On a fait du travail a la longe mais ça ma plut I love you J'ai hâte d'être a mercredi... et à samedi prochain... et pendant les vacances (L) (pendant la période scolaire on monte que les mercredis et samedis après midi alors que pendant les vacances c'est un jour sur deux) j'suis trop contente =D

    Par contre ce matin j'suis aller chez l'orthodentiste pour mon appareil dentaire.. il m'a rajouter des élastiques et ça tiiire, ça fait trop mal (encore heureuse, c'est supportable)><'
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14

J'aimerai tellement fair du cheval. Ca parrait ridicule, mais les animaux m'apporte beaucoup plus qu'on ne le pense.

Moi, j'ai des appareil depuis la CM2, et je suis en 3ème, ca fait 5ans. Et els elastiques j'en ai aussi. Y a deux ans j'en avais, mais j'ai un un big prob', avec alrs on a arreter =)
Peut être qu'en avril ça sera fini.

Mais, ma mère ne peut pas m'expliquer un truc sans crier, elle se défoule sur moi presque. J'ai dur rester... 40 minutes, dans ma chambres à pleurer, ou a rester seul. Là y a mon parrain, j'ai parlé vaguement à ma mère, mais... Je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22

    T'es comme moi, alors =)
    Je me sens mieux avec les animaux qu'avec les humains, avec qui je suis super timide =3

    Ah, moi je vais le garder que deux ans xD J'suis en troisième aussi, et comme je les aient eus en Janvier, normalement (si tout se passe bien donc) on devrait me les retirer en début d'année... 2010 donc.

    Et ton père, tu peux pas lui parler ? C'est ce que je fais tout le temps moi. Lui il est super sympa avec moi, on rigole et tout et je peux tout lui dire <3 Sinon tu peux toujours lui parler, lui expliquer ça calmement et de lui demander d'en parler à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:25

Hors de Question. J'ai expliqué à mon père, mais j'ai pas envie de lui parler. Vraiment pas. Je lui en aie assez dit, et j'ai encore moins envie qu'il en parle à ma mère.

Ouch, ça fait bizare 2010=)
Bon, sinon... Je suis bien contente d'être sur WDL
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Racont de Life & Flood Number One =D Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racont de Life & Flood Number One =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser