| Racont de Life & Flood Number One =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maihéwen Canidé présenté
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Paris =3 Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Maihéwen (alias May xD) Clan: Etoile Rôle: Jeune Imprudente 8)
| |
| |
Chiriko Fondatriice du Forum
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Pariis. Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom:: Chiriko Clan: Soleil Rôle: Chefs du Soleil
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Sam 18 Oct - 21:36 | |
| Merci Maihé ! Aller Voir NEWS dans la Loi. | |
|
| |
Maihéwen Canidé présenté
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Paris =3 Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Maihéwen (alias May xD) Clan: Etoile Rôle: Jeune Imprudente 8)
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Sam 18 Oct - 21:42 | |
| C'est super ^^ Par contre, sur certain forum quand tu lances le dés et qu'ils sont bien configurés et tout, et bien au lieu d'afficher des nombres, ils peuvent afficher des trucs créer par l'admin, genre :
Lancer le dé une fois dans la catégorie "chasse" : La membre a effectuer.... => Proie Attrapée/ Non Attrapée
Enfin, j'suis pas une boss pur expliquer =/ A moins que tu ne préfères les nombres ? =P | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Pariis. Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Dim 19 Oct - 12:26 | |
| Etant donné, que moi et Maihé, parler de nos arrivé sur les forum, je raconte la mienne ici: Au fait ma pote, Fölhen justement, à l'époque de noël, 2006, je croit, m'avait parlé d'un "trruc" où tu racontais les histoires dé felin, etc... J'ai dit que ça m'interessait pas, car j'avais compris que tu ecrivais une histoire, toute entière, un roman, quoi, comme j'aime le faire, et qu'on le fait partager sur un site. Je m'en fichais. Elle m'avait donné le nom cependant. Terre des Panthères. Un jour, que je m'ennuyais, j'ai tappé et je suis allé voir. Peu de temps, après j'ai appelé Fölhen, pour lui dire que j'avais trouver un super "Truc" qui n'était pas le siens, mais qui s'appelait pareille. Biensur, les deux trucs, étaient les mêmes: Des forums de RPG. Mais étant donné que j'avais pas compris Föl', j'ai cru que c'était autre chose. J'ai pas eut trop de mal à comprendre, le concept, mais pour les codes de règlement, je me suis souvent fait engueler. Sur ce forum, plusieurs personne, se foutait de moi, sur MSN. Y en avait une qui m'avait défendu, une admine, alors qu'une membre ancienne, qui [Ma Plumi] n'aimait pas trop les nouveaux, avait dit "Snow, quel nom originale pour une panthère des neiges ! " et que je me foutai un peu du monde à cause du code. Mais j'y comprenais rien. J'ai mis du temps à être amie avec cette Plumi, et je me suis vite nommé la Reine-des Fautes, en parlant de celle de frappe, la fondatrice m'avait un jour, sur une conversation MSN, été invité par une fille que j'aimais bien sur ce forum, pour me gronder, sur mes 8 personnages, propables, mais fautes de frappes incessente, et m'avait même corigé mes fautes en rouge sur un RP. Je crois bien, qu'on me prenait vraiment pour un Boulet. Mais, maintenant... Je suis admin de ce forum, alours bon ! Après, j'en ai découvert plein d'autre. LH, CL sur la Guerre des clans, MYh, de graphisme, etc... | |
|
| |
Maihéwen Canidé présenté
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Dim 19 Oct - 12:32 | |
| J'vais faire pareil *même si on s'en fou XD* tiens =P Désolée Chiriko si c'est répétitif ^^
Je me rappel encore de mon tout premier Rp (c'était pas mon forum) au début je trouvais ça gamin de jouer des personnages, mais regardez moi aujourd'hui xD C'était "La Terre des Mystères", un RPG de chevaux, je sais pas si vous avez connu ? Un de ces bons vieux forums de l'époque, ou on commençait à peine à savoir se servir de nos logiciels. Après y'a eu la vague des RPG et je me suis retrouver sur une vingtaine de forums en même temps. J'ai découvert MYH y'a deux ans, je me rappel aussi les créas super moches que je pouvais faire ^^'' Ensuite j'ai fait un forum [ Qui s'appelait Horse Life, remarquez le nom super original --' ] il marchait bien mais après une "petite" dispute avec la co-admin [avec qui j'étais devenue amie] je l'ai supprimer. J'en ai fait d'autres, qui ont tous couler XD Donc du coup je n'ai plus fat que m'inscrire sur les RPG des autres=P Mais récemment (y'a quelques mois), je m'en suis lasser alors j'ai fait une pause. Ça m'a bien vite manquer, et j'ai repris ^^ Bref, ça c'était ma vie, et vous ? =) | |
|
| |
Bella Canidé présenté
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Loins dans mes pensées ... Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Bella Clan: Etoile Rôle: Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Dim 19 Oct - 16:55 | |
| Mon premier était Wild Horse, qui me manque terriblement. C'était une amie qui l'avait créé et c'est là qu'est née ma Sara, ma perso principale qui me suit partout depuis. Apres y'en a eu tellement que je m'en souviens plus xD Je suis arrivée à être inscrite sur 46 forums différents !! Mais maintenant, c'est une passion & je ne suis plus que sur des RPG qui me botent vraiment, où il faut écrire beaucoup de trucs & où tu crée une véritable histoire & il y en a peu, celui-là est le 3eme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mar 21 Oct - 21:40 | |
| 46 ? Ah Ouai Quand même =D Qoii que, j'ai du en faire 25 environs =) | |
|
| |
Never Canidé présenté
Feuille de personnage Nom:: x. Never Clan: Lune Rôle: x. ...
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mar 21 Oct - 21:45 | |
| Moua hum 2 Jdr et MYH Comme quoi je suis vraiment difficile et pour que je m'inscrive sur un forum c'est qu'il est bien Avant j'en avait une trentaine...Ah les début sur les forums une vrai drogue mais beaucoup ont sombré ou tout simplement ne m'ont pas plus... | |
|
| |
Yudashi Canidé présenté
Feuille de personnage Nom:: Yudashi Clan: Etoile Rôle: Guerrier
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mar 21 Oct - 22:52 | |
| 46 =) Pas mal, faut y aller, pour s'y retrouver =P
Ca fait des années que je traine de forums en forums. Je pense, comme la plupart que c'est le premier qu'y m'est le plus resté en mémoire, après il y en a d'autres.
N'empêche, c'est un peu comme une passion aussi, bien que mes parents seraient bien contents si je lâchais un peu internet. N'empêche que mon orthographe et mes expressions écrites se sont améliorés grâce à ça xD
En tout cas, j'espère que celui-ci vivra longtemps, il est prometteur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mar 21 Oct - 23:02 | |
| Merciii beaucoup Yudashi ! Je crois vraiment, que l'avantage, c'est que déjà étant admin, je reussi déjà à tenir mes RP's ce qui est rare, ac presk' tout le monde ! Et surtout, l'idée m'est arrivéééé directe, et j'ai pas eut à forcer !
'Fon pour qu'il reste envie, faudra la PUb surtout ! EDIT; Ouai, moi aussi mes parents voudraieennnt tellement que je me consacre plus à mon boulot, qu'à cette drogue mdr ! Moi aussi je me suis carémene ameliorer ! | |
|
| |
Bella Canidé présenté
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Loins dans mes pensées ... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mer 22 Oct - 0:21 | |
| Ahlala je sens que je m'attache déjà à ce forum Je m'amuseuh ! C'est rare que je m'y sente si bien d'un coup. | |
|
| |
Cascade Canidé présenté
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mer 22 Oct - 1:33 | |
| Yudashi: Ta sign' c'est l'ancien design de mon ancien fow ! xD Chaque fois que je la vois je pense a Antartica .. Je me rappel Diane avait fait le design, mais comme elle voulait qu'il serve a autre chose, elle a aussi fait une sign pour mettre dans ces dons ... Ca fais longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mer 22 Oct - 14:29 | |
| =D j'aime la coincidence Cascace! Et justement je me demandais pourquoi ça me disais tellement quelque chose ! ce n'était pas sur Dog Competiton par hasard ?
Franchement ça me fait plaizir que vous soyez proche du forum,c 'est le but ! Vous êtes tous super actiif ! Sauf Chant des Rêves, j'ai l'impression maiiis, si c'est elle qui était sur CL, et qui voulait être la Meileur ça ne m'étonne pas.
Desolé si cette personne de Cl est quelq'un d'autre mdr, mais ça m'etonnerait pas que ça soit CdR | |
|
| |
Cascade Canidé présenté
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mer 22 Oct - 14:44 | |
| Pas exactement, mais j'y avais fait de la pub, donc tu l'as peut-être vu la-bas ... | |
|
| |
| |
| |
Yudashi Canidé présenté
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Mer 22 Oct - 20:38 | |
| - Cascade a écrit:
Yudashi: Ta sign' c'est l'ancien design de mon ancien fow ! xD Chaque fois que je la vois je pense a Antartica .. Je me rappel Diane avait fait le design, mais comme elle voulait qu'il serve a autre chose, elle a aussi fait une sign pour mettre dans ces dons ... Ca fais longtemps ! Ah oui, c'est vrai que ca fait un moment que cette sign' est dans les dons ! Le chien est expressifs, et puis il m'inspire alors j'l'ai pris xD Je n'ai pas connu ton forum, malheureusement. | |
|
| |
Gaïa Canidé présenté
Feuille de personnage Nom:: Gaïa Clan: Lune Rôle: Guerrière
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Jeu 23 Oct - 21:22 | |
| Je m'incruste^^ - Chiriko a écrit:
- I'm Youuuuuurrssss !
FloodPowa Mdr, desol' c'était trop dur de resister. J'mmm tellement cte chanson en ce moment!
Ah oui, je suis d'acc', elle est trop bien cette chanson ! Sinon moi ces temps-ci c'est: https://www.youtube.com/watch?v=Z7ksR-HZSqI Et c'est moi ou... y'a tout le monde qui veut un cheval sur ces forum ??? ^^ | |
|
| |
Bella Canidé présenté
| |
| |
Maihéwen Canidé présenté
| |
| |
Yudashi Canidé présenté
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Ven 24 Oct - 21:49 | |
| - Ca n'a absolument aucun rapport, mais j'ai une petite quesiton pour Chiriko.
J'm'avoue assez curieux, et donc j'ai été un peu voir tes sujets et tes rps. J'ai eu l'impression de me lire moi, au dernier de tes messages. j'ai remarqué avant que tu écrivais la plupart du temps à la 3 eme personne, avant, et là, c'est un peu mon style, tu vois ?
Non pas que ça me dérange plus que ça, disons que ça me perturbe [ Très gros perturbé d'la vie, j'sais bien. ] Mais peut-être que je me trompe, hein.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Ven 24 Oct - 22:42 | |
| =D http://cat-life.forumactif.com/hautes-pierres-f60/1er-voyou-horizon-kiwi-monde-i-alway-return-t15456.htmJe aprle parfois à la première personne. Dans ce sujet, je aprle à la première, effectivement. Il est vrai que il y a un enorme semblant de toi, dans mes texte, par l'italique, maiis, tu parles au niveau de l'écriture ? Du vocabulaire ? Je ne vois pas comment, je pourrais. Mais, si tu veux déjà je peux ecarter, l'italique, et je crois que je vais définitement reprendre le "Je" pour mes rp's, car je cherchais un peu. So sorry. | |
|
| |
Yudashi Canidé présenté
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Ven 24 Oct - 22:49 | |
| Je viens de voir le sujet sur l'autre forum =)
S'cuse alors, en fait comme j'ai vu ici qu'au début t'écrivais à la 3 eme, ben je me suis dit que tu t'étais peut-être inspiré. Mais je me suis trompé. T'inquiète, j'ai juste été surpris de voir que d'autres écrivaient comme moi, ou moi comme eux.
T'as pas à t'excuser, c'est moi qui voulais juste avoir la réponse, et c'est bon, je l'ai, merci =) J'espère que tu l'as pas mal pris, même si j'ai pas l'impression. Merci de m'avoir éclairé xD | |
|
| |
Bella Canidé présenté
| |
| |
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D Ven 24 Oct - 23:26 | |
| Uiii, j'arriiive pas à le cerner. Ca me saoule, alors j'essaye un peu tout.
Non, non Yudashi ça ne me véxe aps du tout, mais je suis vraiment pas en forme, et un peu deprimé, alors j'ai pas était très genreuse en smiley. | |
|
| |
Yudashi Canidé présenté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D | |
| |
|
| |
| Racont de Life & Flood Number One =D | |