Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Racont de Life & Flood Number One =D

Aller en bas 
+3
Never
Maihéwen
Chiriko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:34

    Ah, okay. Bon bah, j'espère que ça s'arrangera alors ! I love you

    Ouais ^^ Je trouve aussi xD

    Longue vie à WDL *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:36

Merci Maihé !
Aller Voir NEWS dans la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:42

    C'est super ^^
    Par contre, sur certain forum quand tu lances le dés et qu'ils sont bien configurés et tout, et bien au lieu d'afficher des nombres, ils peuvent afficher des trucs créer par l'admin, genre :

    Lancer le dé une fois dans la catégorie "chasse" : La membre a effectuer.... => Proie Attrapée/ Non Attrapée

    Enfin, j'suis pas une boss pur expliquer =/
    A moins que tu ne préfères les nombres ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:26

Etant donné, que moi et Maihé, parler de nos arrivé sur les forum, je raconte la mienne ici:

Au fait ma pote, Fölhen justement, à l'époque de noël, 2006, je croit, m'avait parlé d'un "trruc" où tu racontais les histoires dé felin, etc... J'ai dit que ça m'interessait pas, car j'avais compris que tu ecrivais une histoire, toute entière, un roman, quoi, comme j'aime le faire, et qu'on le fait partager sur un site. Je m'en fichais. Elle m'avait donné le nom cependant. Terre des Panthères. Un jour, que je m'ennuyais, j'ai tappé et je suis allé voir. Peu de temps, après j'ai appelé Fölhen, pour lui dire que j'avais trouver un super "Truc" qui n'était pas le siens, mais qui s'appelait pareille.
Biensur, les deux trucs, étaient les mêmes: Des forums de RPG. Mais étant donné que j'avais pas compris Föl', j'ai cru que c'était autre chose. J'ai pas eut trop de mal à comprendre, le concept, mais pour les codes de règlement, je me suis souvent fait engueler. Sur ce forum, plusieurs personne, se foutait de moi, sur MSN. Y en avait une qui m'avait défendu, une admine, alors qu'une membre ancienne, qui [Ma Plumi] n'aimait pas trop les nouveaux, avait dit "Snow, quel nom originale pour une panthère des neiges ! Rolling Eyes " et que je me foutai un peu du monde à cause du code. Mais j'y comprenais rien. J'ai mis du temps à être amie avec cette Plumi, et je me suis vite nommé la Reine-des Fautes, en parlant de celle de frappe, la fondatrice m'avait un jour, sur une conversation MSN, été invité par une fille que j'aimais bien sur ce forum, pour me gronder, sur mes 8 personnages, propables, mais fautes de frappes incessente, et m'avait même corigé mes fautes en rouge sur un RP.

Je crois bien, qu'on me prenait vraiment pour un Boulet. Mais, maintenant... Je suis admin de ce forum, alours bon !
Après, j'en ai découvert plein d'autre. LH, CL sur la Guerre des clans, MYh, de graphisme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:32

    J'vais faire pareil *même si on s'en fou XD* tiens =P
    Désolée Chiriko si c'est répétitif ^^

    Je me rappel encore de mon tout premier Rp (c'était pas mon forum) au début je trouvais ça gamin de jouer des personnages, mais regardez moi aujourd'hui xD
    C'était "La Terre des Mystères", un RPG de chevaux, je sais pas si vous avez connu ? Un de ces bons vieux forums de l'époque, ou on commençait à peine à savoir se servir de nos logiciels. Après y'a eu la vague des RPG et je me suis retrouver sur une vingtaine de forums en même temps. J'ai découvert MYH y'a deux ans, je me rappel aussi les créas super moches que je pouvais faire ^^'' Ensuite j'ai fait un forum [ Qui s'appelait Horse Life, remarquez le nom super original --' ] il marchait bien mais après une "petite" dispute avec la co-admin [avec qui j'étais devenue amie] je l'ai supprimer. J'en ai fait d'autres, qui ont tous couler XD Donc du coup je n'ai plus fat que m'inscrire sur les RPG des autres=P Mais récemment (y'a quelques mois), je m'en suis lasser alors j'ai fait une pause. Ça m'a bien vite manquer, et j'ai repris ^^ Bref, ça c'était ma vie, et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

Mon premier était Wild Horse, qui me manque terriblement. C'était une amie qui l'avait créé et c'est là qu'est née ma Sara, ma perso principale qui me suit partout depuis.
Apres y'en a eu tellement que je m'en souviens plus xD Je suis arrivée à être inscrite sur 46 forums différents !!
Mais maintenant, c'est une passion & je ne suis plus que sur des RPG qui me botent vraiment, où il faut écrire beaucoup de trucs & où tu crée une véritable histoire & il y en a peu, celui-là est le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:40

46 ? Ah Ouai Quand même =D Qoii que, j'ai du en faire 25 environs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Never
Canidé présenté
Never


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: x. Never
Clan: Lune
Rôle: x. ...

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:45

Moua hum 2 Jdr et MYH
Comme quoi je suis vraiment difficile et pour que je m'inscrive sur un forum c'est qu'il est bien Wink
Avant j'en avait une trentaine...Ah les début sur les forums une vrai drogue mais beaucoup ont sombré ou tout simplement ne m'ont pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:52

    46 =) Pas mal, faut y aller, pour s'y retrouver =P

    Ca fait des années que je traine de forums en forums. Je pense, comme la plupart que c'est le premier qu'y m'est le plus resté en mémoire, après il y en a d'autres.

    N'empêche, c'est un peu comme une passion aussi, bien que mes parents seraient bien contents si je lâchais un peu internet. N'empêche que mon orthographe et mes expressions écrites se sont améliorés grâce à ça xD

    En tout cas, j'espère que celui-ci vivra longtemps, il est prometteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:02

    Merciii beaucoup Yudashi ! Je crois vraiment, que l'avantage, c'est que déjà étant admin, je reussi déjà à tenir mes RP's ce qui est rare, ac presk' tout le monde ! Et surtout, l'idée m'est arrivéééé directe, et j'ai pas eut à forcer !

    'Fon pour qu'il reste envie, faudra la PUb surtout !
    EDIT; Ouai, moi aussi mes parents voudraieennnt tellement que je me consacre plus à mon boulot, qu'à cette drogue mdr ! Moi aussi je me suis carémene ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:21

Ahlala je sens que je m'attache déjà à ce forum I love you
Je m'amuseuh ! C'est rare que je m'y sente si bien d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:33

    Yudashi: Ta sign' c'est l'ancien design de mon ancien fow ! xD Chaque fois que je la vois je pense a Antartica .. Je me rappel Diane avait fait le design, mais comme elle voulait qu'il serve a autre chose, elle a aussi fait une sign pour mettre dans ces dons ... Ca fais longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:29

=D j'aime la coincidence Cascace! Et justement je me demandais pourquoi ça me disais tellement quelque chose ! ce n'était pas sur Dog Competiton par hasard ?


Franchement ça me fait plaizir que vous soyez proche du forum,c 'est le but ! Vous êtes tous super actiif ! Sauf Chant des Rêves, j'ai l'impression maiiis, si c'est elle qui était sur CL, et qui voulait être la Meileur ça ne m'étonne pas.

Desolé si cette personne de Cl est quelq'un d'autre mdr, mais ça m'etonnerait pas que ça soit CdR
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

Pas exactement, mais j'y avais fait de la pub, donc tu l'as peut-être vu la-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

    I'm Youuuuuurrssss !

    FloodPowa What a Face Mdr, desol' c'était trop dur de resister. J'mmm tellement cte chanson en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:38

  • Cascade a écrit:
      Yudashi: Ta sign' c'est l'ancien design de mon ancien fow ! xD Chaque fois que je la vois je pense a Antartica .. Je me rappel Diane avait fait le design, mais comme elle voulait qu'il serve a autre chose, elle a aussi fait une sign pour mettre dans ces dons ... Ca fais longtemps !

    Ah oui, c'est vrai que ca fait un moment que cette sign' est dans les dons ! Le chien est expressifs, et puis il m'inspire alors j'l'ai pris xD Je n'ai pas connu ton forum, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Canidé présenté
Gaïa


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Gaïa
Clan: Lune
Rôle: Guerrière

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:22

Je m'incruste^^
Chiriko a écrit:
I'm Youuuuuurrssss !

FloodPowa What a Face Mdr, desol' c'était trop dur de resister. J'mmm tellement cte chanson en ce moment!

Ah oui, je suis d'acc', elle est trop bien cette chanson !Very Happy
Sinon moi ces temps-ci c'est: https://www.youtube.com/watch?v=Z7ksR-HZSqI

Et c'est moi ou... y'a tout le monde qui veut un cheval sur ces forum ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theotherworld.1fr1.net/
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

    Non pas moi lol j'y suis allergique Rolling Eyes
    Si je pouvais juste en toucher un sans enfler de partout, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:11

Bella a écrit:
    Non pas moi lol j'y suis allergique Rolling Eyes
    Si je pouvais juste en toucher un sans enfler de partout, ce serait génial.

    Sad Je te plains
    Si j'étais allergique au cheval je sais pas ce que je ferais =X
Revenir en haut Aller en bas
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:49

  • Ca n'a absolument aucun rapport, mais j'ai une petite quesiton pour Chiriko.

    J'm'avoue assez curieux, et donc j'ai été un peu voir tes sujets et tes rps. J'ai eu l'impression de me lire moi, au dernier de tes messages. j'ai remarqué avant que tu écrivais la plupart du temps à la 3 eme personne, avant, et là, c'est un peu mon style, tu vois ?

    Non pas que ça me dérange plus que ça, disons que ça me perturbe [ Très gros perturbé d'la vie, j'sais bien. ] Mais peut-être que je me trompe, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

=D http://cat-life.forumactif.com/hautes-pierres-f60/1er-voyou-horizon-kiwi-monde-i-alway-return-t15456.htm

Je aprle parfois à la première personne. Dans ce sujet, je aprle à la première, effectivement. Il est vrai que il y a un enorme semblant de toi, dans mes texte, par l'italique, maiis, tu parles au niveau de l'écriture ? Du vocabulaire ? Je ne vois pas comment, je pourrais.

Mais, si tu veux déjà je peux ecarter, l'italique, et je crois que je vais définitement reprendre le "Je" pour mes rp's, car je cherchais un peu.

So sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

    Je viens de voir le sujet sur l'autre forum =)

    S'cuse alors, en fait comme j'ai vu ici qu'au début t'écrivais à la 3 eme, ben je me suis dit que tu t'étais peut-être inspiré. Mais je me suis trompé. T'inquiète, j'ai juste été surpris de voir que d'autres écrivaient comme moi, ou moi comme eux.

    T'as pas à t'excuser, c'est moi qui voulais juste avoir la réponse, et c'est bon, je l'ai, merci =) J'espère que tu l'as pas mal pris, même si j'ai pas l'impression. Merci de m'avoir éclairé xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:13

    Moi j'avoue que j'ai adoré ta façon d'écrire de longues pensées alors je t'ai un peu piqué l'idée Razz Si ça te dérange, je pense à une manière détournée lol ^^ Mais sinon c'est vrai que Chiriko desfois je me demande si c'est toujours le même perso que tu joues xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:26

Uiii, j'arriiive pas à le cerner. Ca me saoule, alors j'essaye un peu tout.

Non, non Yudashi ça ne me véxe aps du tout, mais je suis vraiment pas en forme, et un peu deprimé, alors j'ai pas était très genreuse en smiley.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:44

    Dans ce cas on est deux à avoir passé une journée merdique xD

    Bella, ça ne me gène pas t'inquiète. Même si j'aime la diversité. Mais tant mieux si on aime ma façon d'écrire, et qu'on s'en inspire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racont de Life & Flood Number One =D   Racont de Life & Flood Number One =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racont de Life & Flood Number One =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser