Chiriko Fondatriice du Forum
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Pariis. Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom:: Chiriko Clan: Soleil Rôle: Chefs du Soleil
| Sujet: Pour les Membres des Etoiles Dim 19 Oct - 15:36 | |
| DEMANDE - Code:
-
Nom du Perso: Sentiment de ce sujet [Bataille, dispute, amitité, rencontre...]: Lien du sujet: Autre [ Un nombre de ligne, un Lieu particulier]:
x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x REPONSE DE DEMANDE - Code:
-
Lien du sujet voulu: Avec quel personnage ?
| |
|
Yûki Canidé présenté
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Songeuse en pleine neige... Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Yûki Clan: Lune Rôle: Patrouilleuse
| Sujet: Re: Pour les Membres des Etoiles Dim 19 Oct - 20:20 | |
| | |
|
Bella Canidé présenté
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Loins dans mes pensées ... Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Bella Clan: Etoile Rôle: Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Pour les Membres des Etoiles Jeu 23 Oct - 20:46 | |
| Yûki, tu confond pas le clan de la Lune et des Etoiles ? Car je suis des Etoiles & tu dis sentir l'odeur de tes congénères or tu es chez toi lol et ceux des Etoiles ne sont pas tes congénères... | |
|
Yûki Canidé présenté
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Songeuse en pleine neige... Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Yûki Clan: Lune Rôle: Patrouilleuse
| Sujet: Re: Pour les Membres des Etoiles Ven 24 Oct - 19:40 | |
| Je suis pas douée -_-' Gomeeeeeeen | |
|
Maihéwen Canidé présenté
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Paris =3 Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Maihéwen (alias May xD) Clan: Etoile Rôle: Jeune Imprudente 8)
| Sujet: Re: Pour les Membres des Etoiles Sam 25 Oct - 14:06 | |
| Nom du Perso: Maihéwen [ appelée May' ] Sentiment de ce sujet: A voir =] Lien du sujet: Ici Autre : Euh, pas que je sache xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Membres des Etoiles | |
| |
|