Wild Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's Life

Quand les ancêtres et les descendants exercent hostilité réciproque. Design (C) Lee, Clan du Soleil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
+3
Chiriko
Cascade
Bella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:27

bon ça veux bien dire ce que ça veux dire ^^
coup de coeur, coup de gueule, durant la journée ?
en gros quelle est votre humeur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:28

Bon alors moi là c'est panique à bord car j'avais pas vu l'heure Shocked
La vache, 00h28 !!
Je vais aller me coucher je crois Laughing

Mais sinon véritable coup de coeur pour le forum, je m'y sens super bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:30

Je rêvasse sans cesse !
JE VEUX UN CHEVAL !!!!
Mon père a assez d'argent pour le bateau, mais pas assez pour un cheval ! Ca me fais ch*er
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:36

En même temps un cheval il suffit pas d'avoir les sous juste pour l'acheter... ton père n'a peut-être pas les moyens de l'entretenir sur 20 ans voire plus !

Purin moi j'en ai ras le bol de servir de bonne à la maison.
Vivement que j'ai mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:49

Cascade a écrit:
Je rêvasse sans cesse !
JE VEUX UN CHEVAL !!!!
Mon père a assez d'argent pour le bateau, mais pas assez pour un cheval ! Ca me fais ch*er


Me tooo ! =D Même principe que Racont de Life, mais plus précis comme subject ! =)
J'aimerai tellement un cheval, mais déjà, j'habite à Paris alour bo,n... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Maihéwen
Canidé présenté
Maihéwen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris =3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Maihéwen (alias May xD)
Clan: Etoile
Rôle: Jeune Imprudente 8)

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:33

    Chiriko => Exactement pareil....
    En plein centre, en plus xD
    Mais bon, je peux déjà monter juste à côté de chez moi donc... (L)

    Mais quand j'aurais mon G4 (galop minimum auquel j'aimerais avoir un cheval) je vais tout faire pour convaincre mes parents... c'est mon plus grand rêve quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:40

Bella a écrit:
En même temps un cheval il suffit pas d'avoir les sous juste pour l'acheter... ton père n'a peut-être pas les moyens de l'entretenir sur 20 ans voire plus !

Il n'a qu'a vendre son bateau ! Il faut en haut de 50 000, et j'ai calculer, si j'ai un cheval ca riendra a environ 3500$ par année ... Et puis, avant ca leur coutait 6000$ par année juste pour mon école. En gros, mes parents ont parfaitement les moyens, mais il préfère mettre cette argent dans leur truc a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:43

    Ils se font plaizir Shaw, tu peux pas leur en vouloir =/ J'avoue que c'est rageant, mais c'est leur vie, et ils ont le droit à leur plaisir, aussi ! Tu comprend ce que je veux dire ? Je deteste fair la morale en plus, alors considére cela pas comme une morale mdr !

    Bella > Oui, ça doit être chi*** Elle se laisse aller en plus ta mère, si j'ai compris,; hum, c'est complexe, car si tu lui expliques elle risk de t'enguler, en disant que tu peux faire un effort. T'a un père, enfin je veux, dire ils sont divorcé tes parents ? [J'espère ne pas faire de gaff >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:47

Mon père aime le wake et il a acheter un chalet, un bateau pour en faire, moi je veux juste un cheval, un poney même ... Il peut se faire plaisir et me faire plaisir ! Genre, acheter un plus petit bateau + mon cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:57

Ow c'est difficile les parents.
Oui j'ai un père lol & mes parents sont toujours ensemble mais il est pareil de toutes façons.
Enfin ma mère elle fait la vaisselle, le linge & les chiens, & moi le reste. Bon c'est réparti, c'est pas ça le problème. C'est que j'en ai marre que, malgré le fait que la moitié du boulot c'est moi qui me le coltine alors que je devrais bosser pour mes études normalement, je me prend dans la gueule que je les aide jamais. Et ça, j'en ai marre ! Et puis mince quoi, j'entend aussi "toutes façons tes études tu bosse pas". J'ai eu 20/20 au premier devoir. Et qu'est-ce que j'entend ?! Même pas un félicitations ! "Ouai c'était facile aussi." Ah ouai ? Ils savent combien de temps dure un toilettage, ce que c'est que le fortran, quand est-ce qu'une chienne est primipare et ce que c'est que la partrution ? J'crois pas nan -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:09

Bizzare , bizzare coincidence? Ma mere aussi se plein que je ne l'aide pas assez , alors que je fais que ca!
qui va chercher les medicaments a la pharmacie le dimanche matin......Grrr....
Nan, bon c'est nos parents quoi!C'est un obstacle de la vie on en aura d'autres...mdr les enfants plutard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Canidé présenté
Cascade


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:10

Fölhen a écrit:
Bizzare , bizzare coincidence? Ma mere aussi se plein que je ne l'aide pas assez , alors que je fais que ca!
qui va chercher les medicaments a la pharmacie le dimanche matin......Grrr....
Nan, bon c'est nos parents quoi!C'est un obstacle de la vie on en aura d'autres...mdr les enfants plutard xDD

Mwa c'est ma belle mère ! Elle se plaint toujours de se que je fais et montre constament mon père contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:37

Cascade a écrit:
Fölhen a écrit:
Bizzare , bizzare coincidence? Ma mere aussi se plein que je ne l'aide pas assez , alors que je fais que ca!
qui va chercher les medicaments a la pharmacie le dimanche matin......Grrr....
Nan, bon c'est nos parents quoi!C'est un obstacle de la vie on en aura d'autres...mdr les enfants plutard xDD

Mwa c'est ma belle mère ! Elle se plaint toujours de se que je fais et montre constament mon père contre moi.

Rah les Belles Mères ! Elles ont mauvaises réputation mdrr ! Desolé une pointe d'humour deplacé. Rah, je te comprend, enfin je ne vis pas ça du touuut, mais je comprend tout à fait que ça te saoule, moi ça me tuerait aussi.
Hé oui, ma Fôlhen, ta mère t'en demande beaucoup aussi d'après ce que je peux voir.

Sinon, Bella, c'est vrai que c'est injuste, totalement que dès que tu as une bonne note, il te dise rien, qu'il ose d'accuser de rien faire et tout.

Mwa, j'ai surtout des problèmes avec ma mère aussi. Dit donc en majorité c'est tous ça ! Elle m'enguele tout le temps, elle sait pas expliquer un truc ans gueuler, elle est très impulsif, et à besoins de se defouler, elle critique tout le monde, et ça me rend folle, et après se moque de moi, quand je défend les gens qu'elle critique en disant " Mais Madame, j'aime tout le monde, paarfaite, devrait aller dans un couvent !" en me reprochant totalement ça. Je m'y fais, je me la ferme mais ça me révolte.

Aussi, elle est vraiment pas adroite en parole, elle dit des choses blessantes dans s'en rendre compte, ou alors manque totalement de discrétion quand elle critque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:06

Citation :
Mwa, j'ai surtout des problèmes avec ma mère aussi. Dit donc en majorité c'est tous ça ! Elle m'enguele tout le temps, elle sait pas expliquer un truc ans gueuler, elle est très impulsif, et à besoins de se defouler, elle critique tout le monde, et ça me rend folle, et après se moque de moi, quand je défend les gens qu'elle critique en disant " Mais Madame, j'aime tout le monde, paarfaite, devrait aller dans un couvent !" en me reprochant totalement ça. Je m'y fais, je me la ferme mais ça me révolte.

Aussi, elle est vraiment pas adroite en parole, elle dit des choses blessantes dans s'en rendre compte, ou alors manque totalement de discrétion quand elle critque.

Il faut croire que toutes les mères sont pareilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fölhen
Canidé présenté
Fölhen


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Fölhen
Clan: Etoile
Rôle:

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10

"Chose blessante sans s'en rendre compte"???Mdr.Du genre:"L'année derniere encore tu avais des boutons? "oui ca, c'est vexant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

Pour ma part ce serait plutôt du genre " de toutes façons tu la fermes t'es pas chez toi ici " ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:06

    Oh oui, Fölh çà je l'ai engueler, et Thom aussi.

    Nond de Fieu, je referai jaammmaiiiis les boutik' de ma vie avec elle. C'est invivable: " Oh, tu as mis ce pull... Comme tu es mal coiffée ! On te vois tout le temps avec ce pull, Oh et puis cette frange toute frisée !"
    " Tu veux un pull long, mais qu'est ce que tu peux être diffiiiicile ! "

    " Je veux te voir avec la chemise que je t'ai acheter et pas ces horribles pollo blanc, presque gris "
    Je lui explique ensuite que c'est plus pratik, qu'on est mieux dedans, et que les chemises souvent ça dépasse du pull:
    " Ah bah oui fallait prendre un pull plus grand, ma cheriiiiie !" genre trop rabaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:38

    Bon moi je poste un énorme coup de coeur pour Yudashi qui écrit vraiment trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:42

    C'est vraiment gentil =D=)

    Mais plusieurs ici ont un très bon niveau Rp, d'après ce que j'ai pu voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:47

    Wey ^^ Je m'éclate bien avec ma cruche de Honey aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

    Coup de coeur : j'ai mon code !!!!
    Coup de gueule... enfin... coup de tristesse plutôt... Ma copine et moi c'est terminé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yudashi
Canidé présenté
Yudashi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Yudashi
Clan: Etoile
Rôle: Guerrier

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:51

    Ta copine... Meilleure amie tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Canidé présenté
Honey


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

    Non, ma petite copine, mon amoureuse quoi j'en avais déjà parlé je sais plus dans quel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Chiriko
Fondatriice du Forum



Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Pariis.
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom:: Chiriko
Clan: Soleil
Rôle: Chefs du Soleil

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Ui, je me souviens ! Desolé, pour toi, Honey. Jte souhaite bonne chance sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddogslife.kanak.fr
Bella
Canidé présenté
Bella


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Loins dans mes pensées ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom:: Bella
Clan: Etoile
Rôle: Patrouilleuse.

coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:31

    Merci... Mais vie de m***e, maintenant une de mes chiennes est morte... Ca va s'arrête quand, les problèmes ?! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's Life :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser