Chiriko Fondatriice du Forum
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Pariis. Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom:: Chiriko Clan: Soleil Rôle: Chefs du Soleil
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 14 Nov - 19:55 | |
| - Bella a écrit:
Merci... Mais vie de m***e, maintenant une de mes chiennes est morte... Ca va s'arrête quand, les problèmes ?! ='( Oh, Bella. (L)Je suis tellement desolé pour toi. Je peux comprendre, malgré le fait de ne pas l'avoir vécu. Je ne vivrai pas sans Mon Tigrou [que j'ai mis en PersoP] ma Fifille, aussi. Même si ils vivent pas à la maison, et qu'ils sont pas à moi. Tu n'estimes peut être pas ça comparable, mais j'en mourrais. 'espère que ça ira. | |
|
Honey Canidé présenté
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 15 Nov - 1:47 | |
| Si, t'inquiètes. Le jour où la vraie Bella part, je suis malheureuse comme la pierre. Ca ira, oui, c'est la troisième que je perds. On s'habitue toujours à l'absence, mais bon, là, c'est frais et c'est terrible, elle manque terriblement, elle avait 18 ans et ça faisait 17 ans qu'on l'avait, je me souviens même pas d'avoir vécu sans elle vu que j'ai 19 ans... | |
|
Chiriko Fondatriice du Forum
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Pariis. Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom:: Chiriko Clan: Soleil Rôle: Chefs du Soleil
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 15 Nov - 13:23 | |
| - Honey a écrit:
Si, t'inquiètes. Le jour où la vraie Bella part, je suis malheureuse comme la pierre. Ca ira, oui, c'est la troisième que je perds. On s'habitue toujours à l'absence, mais bon, là, c'est frais et c'est terrible, elle manque terriblement, elle avait 18 ans et ça faisait 17 ans qu'on l'avait, je me souviens même pas d'avoir vécu sans elle vu que j'ai 19 ans... Oh. C'est Bella ? Oh. Je suis vraiment desolé. Elle aura quand même bien vécu. Ma July, qui est aussi un Border Collie, et la mère de Tiger, [Ce ne sont pas mes chiens, mais ceux de ma voisine à ma maison de camp', mais jles considère comme) à 14 ans, est sourde, est presque aveugle. Seul son odorat ne lui joue pas trop de tour, très apperement. En tout cas je te souhaite bonne chance. Tu as 20ans ? Waw. Tu es serieuse ? Tu as presque l'âge de mon frère de 22ans ! | |
|
Bella Canidé présenté
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Loins dans mes pensées ... Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom:: Bella Clan: Etoile Rôle: Patrouilleuse.
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mer 19 Nov - 22:22 | |
| Non, c'est pas Bella, je disais que si Bella mourrait je serai dévastée aussi. Et oui, j'ai bien 20 ans enfin presque, pourquoi ? Bon c'est vrai qu'on trouve pas beaucoup de gens de mon âge sur les RP, mais c'est une passion, donc... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule | |
| |
|